Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyMar 28 Sep - 22:42


    Je n'avais pas vue, ni entendue ma mère depuis presque un an et hier cette cruche n'à rien trouvé de mieux à faire que de m'appeler, sur le coup je n'ai pas vraiment réagis, je l'ai écouté me parler. Elle faisait comme si on s'était vue il y a une semaine, comme si je n'avais pas quitté la maison et comme si elle ne m'envoyait pas un gros chèque tous les mois. Elle m'a dit qu'elle avait juste envie de me parler et puis petit à petit elle a commencé à me dire qu'il fallait que je revienne, qu'il était temps que j'arrête de jouer, de faire semblant d'être une grande fille et que même si avant elle avait pitié de moi maintenant c'était fini et que je devrais me débrouiller seul. Je crois que je n'ai absolument rien dit, je l'ai laissé parler et puis finalement, n'en pouvant plus, j'ai raccroché puis explosé en sanglot. Youhou super soirée ! Rassurez vous je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, j'ai vite repris le dessus (après une bonne dose de glace à la vanille !), je me suis vautré sur le canapé devant un bon vieux Disney et je suis allée me coucher.

    Aujourd'hui j'avais une tonne de choses à faire, si j'avais bien tous compris mes parents me coupaient les vivres. Donc j'avais un gros problème je suis affreusement dépensière, surtout quand il s'agit de vêtements, si je voulais rester en vie je devrais faire attention à mon budget et surtout trouver un job ! En gros j'allais vivre l'enfer ! Pas de temps à perdre, j'ai bouclé mes cheveux et enfilé une veste noire par-dessus une de mes robes beiges préféré puis je suis sortie en ville. Là j'ai passé toute ma journée à chercher des petites annonces mais rien... Et puis à part serveuse où un truc du style je ne vois pas ce que je pourrais faire ?! Vers dix-huit heures j'ai abandonné, tant pis, je trouverais un boulot demain, là j'avais un rendez-vous ! Vous savez quand vous êtes une donneuse de sang, chaque fois qu'un vampire vient vous voir c'est une sorte de rendez-vous... Il y en a juste que vous appréciez plus que d'autre ! Je suis rentrée chez moi et j'ai passé tous mon temps dans la salle de bain en attendant qu'un certain blondinet arrive.


Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Ven 12 Nov - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyJeu 30 Sep - 20:49

Victor Hendersen marchait, des pensées plein la tête. Il se rendait chez Lindsay, la petite humaine qui hantait ses pensées depuis un petit moment déjà. C'est pour cela qu'il s'appliquait à ne pas marcher trop vite. Il ne voulait pas arriver trop en avance et passer pour un vampire assoiffé de sang. Ce qu'il était bien sûr, mais il tenait à sauver les apparences. Et il fallait être honnête, le sang n'était pas sa seule motivation, il mourrait d'envie de la revoir.
Il lui avait demandé un rendez-vous dès qu'elle s'était connectée, il avait de plus en plus de mal à accepter qu'elle puisse voir des autres vampires que lui. Pourtant, elle ne lui devait rien. Il n'arrivait même pas à lui déclarer ses sentiments, comment pouvait-elle lui être fidèle ?
Il arriva enfin devant la porte du petit studio de son rencard. Il inspira longuement. C'était étrange. Il attendait se rendez-vous avec impatience mais le redoutait tout de même. Il devait contrôler toutes ses émotions pour ne pas risquer de blesser cette humaine fragile.
Yann frappa à la porte. Lindsay lui ouvrit à peine quelques secondes plus tard.

- Wow !

Il n'avait pas pu retenir une exclamation. Elle était vraiment belle ce soir. Ce serait encore plus difficile que prévu. Il la regarda plus attentivement. Comme d'habitude, elle était habillée avec beaucoup de goût. Ses cheveux étaient bouclés, et Yann aimait beaucoup ça. Pourtant, il lui trouva l'air fatigué. Avait-elle des ennuis ou bien, donnait-elle trop de sang ? Il ne put réprimer ses instincts protecteurs et sa jalousie naturelle. Plus tard dans la soirée, il se promit de lui demander si tout allait bien.

- Hello Blondie.

Il l'appelait toujours ainsi. Pour lui, c'était affectueux, mais il avait l'impression qu'elle ne le prenait pas toujours bien. Comme toujours, il était maladroit avec les mots.
Mais pour le moment, il se contenta de déposer un léger baiser sur sa joue. Il en profita pour humer son parfum. Délicieux, évidemment. Il se força à s'écarter d'elle et entra dans l'appartement après qu'elle l'eût invité. Que c'était petit! Victor ne comprenait pas qu'on puisse vivre dans un espace aussi restreint. Mais il savait que c'était le contraire pour Lindsay, et il venait donc chez elle pour ne pas qu'elle soit mal à l'aise dans son grand appartement sombre.
Cependant, une fois à l'intérieur, il sentit l'odeur de Lindsay partout. Et ses prévenances disparurent au profit de ses pulsions. Il s'obligea encore à respirer profondément, mais cette fois pour que son visage redevienne normal. Il afficha un sourire en coin qui faisait craquer les filles et attendit que sa donneuse de sang préférée vienne le rejoindre.


Dernière édition par Victor Hendersen le Mar 5 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyDim 3 Oct - 11:16


    Là dans la salle de bain j'avais l'impression que la température augmentait dangereusement plus le temps passait! Je sais que je devrais être moins émotive, mais depuis toujours, être en présence d'un mec qui me plaisait me rendais nerveuse. Quand j'ai entendue des coups à la porte j'étais totalement perdu dans mes pensées, j'ai remis mes cheveux comme il faut et je suis sortit de la salle de bain en prenant bien soins de fermer la porte pour cacher le capharnaüm qui régnait à l'intérieur. Tous en rejoignant l'entrée je jetais un coup d'oeil rapide à la pièce, son état n'était pas mieux que celui de la salle de bain, il y avait des chaussures de marques, des magasines féminins et des robes à deux cents dollars dispersés un peu partout dans mon tout petit salon. Quand j'ai ouvert la porte Victor était là, je n'ai pas plus m'empêcher de sourire en le voyant, je le trouvais tellement parfait! Ces premières paroles on été un petit "Wow" qui lui avait sans doute échappé, je ne savais pas trop comment le prendre, mais ça venait de Victor alors je l'ai bien pris et je crois même que j'ai rougis. "Hello Blondie" Il m'appelait comme ça depuis toujours (si je me souvient bien), parfois j'aimais bien, ça me donnais l'impression que l'on était vraiment proche et parfois je trouvais ça limite insultant, je sais c'est très contradictoire mais je suis une fille compliqué... Cette fois-ci mon petit surnom ne ma pas dérangé et puis quand bien même, après qu'il m'ai fait la bise j'ai eus l'impression que tous mes petites problème s'envolaient! C'est toute souriante et d'un ton joyeux que je l'ai invité à entrer:

      "Hey petit blondinet! Comment tu vas?"


    On ne peux pas dire que je l'appelais comme ça régulièrement mais là sur le coup j'avais envie de me moquer un petit peu... Ne cherchez pas à comprendre, en général je dit tous se qui me passe par la tête alors bon... Je me suis écarter de l'embrasure de la porte pour le laisser entrer, Victor est passer devant moi, il avait l'air bizarre, comme si il était frustré où comme si il cachait quelques chose, j'ai décidé de faire comme si de rien n'était et j'ai fermé la porte. Je me suis sentit un peu honteuse de ne pas avoir ranger avant qu'il arrive mais à présent il était trop tard.

      "Hum désolé pour l'état du salon, je suis pas la reine du ménage, j'ai passé ma main dans mes cheveux l'air gêné puis j'ai repris une expression joyeuse, j'espère que tu as fait! Parce que je suis pleine de sang!"




Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Mer 6 Oct - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyMer 6 Oct - 17:26

    Victor eut un petit un sourire en coin, que Lindsay était marrante ! Depuis qu'elle avait ouvert la porte, elle était déjà passée par deux ou trois émotions différentes. Elle avait sourit, froncés les sourcils et enfin sourit à nouveau. Victor la trouvait vraiment craquante. Et puis maintenant, elle semblait de bonne humeur, et c'était tout ce qui comptait. Elle répondit à la salutation de Victor sur le même ton et lui demanda comment il allait, il eût même le droit à un nouveau surnom. La soirée s'annonçait à merveille.

    Victor s'exhorta au calme. Il devait mieux contrôler ses émotions et surtout ne rien dévoiler des sentiments qui l'agitaient. C'était exclu que Lindsay sache à quel point il l'aimait. Au mieux, un jour il lui dirait peut-être qu'il l'appréciait réellement en dehors de son sang. Mais jamais, au grand jamais, il les mettrait en danger en lui déclarant son amour. D'une part parce que leur relation était quasi interdite, et que les autres risquaient de leur faire payer, et d'une autre parce qu'il n'avait rien à lui offrir. Certes, il était riche mais il était aussi mort. Et ça, c'était non négligeable. Il modéra donc sa voix et répondit d'un ton neutre.

    - On ne peut mieux.

    Victor essaya de trouver une place confortable dans le petit appartement. Ce qui s'avéra extrêmement difficile au vu du bazar qui régnait dans l'appart. Évidemment, c'étaient les fringues qui prenaient le plus de place. Lindsay aurait pu ouvrir un magasin à elle toute seule. Dans le doute, le vampire décida de rester debout.

    Lindsay vint enfin se placer à ses côtés. Soudainement, elle recommença à rougir. Que se passait-il ? Avait-il fait une chose qui l'avait dérangée ?

    - Hum désolé pour l'état du salon, je suis pas la reine du ménage, j'espère que tu as faim! Parce que je suis pleine de sang !

    C'était donc ça ! Victor faillit soupirer de soulagement. Cependant, il choisit de répondre de manière sarcastique, pour sauver les apparences, une fois de plus.

    - Ah oui, je suis d'accord. Mais tu vois, tu as d'autres qualités !

    Voilà, ni trop gentil, ni trop méchant. Elle passa sa main dans ses longs cheveux. Ce geste la rendait très attirante. Victor ne pourrait plus se contrôler très longtemps; et le fait qu'elle soit aussi canon ne lui simplifiait pas les choses. Puis elle fit un sourire du même acabit.
    Comment pouvait-il rester calme après cette proposition ? Réponse, il ne pouvais pas. Victor s'approcha très vite de Lindsay et se pencha près du cou de son humaine. Enfin, ce n'était pas son humaine, mais il aimait la considérer comme telle. Mais alors qu'il allait mordre copieusement une petite veine, il vit d'autre traces de dents que les siennes dans le cou de la petite blonde. Cela le ramena à ses pensées protectrices précédentes. Il se contenta donc de déposer un léger baiser dans son cou.

    - Ça te dirait pas qu'on parle un peu avant ? On garde le meilleur pour la fin ?

    Il avait conscience de ne pas être très crédible et il avait très envie de boire le sang de son hôtesse. Mais à sa grande surprise, les sentiments prenaient le dessus.

    - Comment vas-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyMer 6 Oct - 23:42



    En regardant, Victor dans mon appartement je m'imaginais un instant être sa petite amie, qu'il m'aime autant que je l'aime, être heureuse avec lui. Mais il fallait que je me résonne, il était un vampire! Un vampire OK? Pas le roi du pays des Bisounours! D'ailleurs si il était là dans mon salon ce n'était pas pour faire une visite de courtoisie, non, il était là pour boire mon sang. Je repris mes esprit, me concentrant seulement sur la tache que je devrais accomplir, le nourrir.

    Après mes petites excuses sur le désordre qui régnait chez moi, il m'a répondue d'un ton sarcastique que je n'ai pas vraiment apprécié « Ah oui, je suis d'accord. Mais tu vois, tu as d'autres qualités ! » J'allais le remettre à sa place comme il faut quand cette idiot à passé sa main dans mes cheveux d'un coup je n'ai plus eus envie de lui dire que si il n'était pas content il pouvait rentré chez lui et se trouver une autre stupide petite humaine pour se nourrir, d'un coup je n'avais qu'une chose en tête, le laisser s'approcher dangereusement de moi pour sentir sa peau contre la mienne. Doucement et avec toute la grâce qui caractérise un vampire, Victor c'est approcher de moi, rapprochant ces canines de me cou, d'un mouvement de tête rapide je passait mes cheveux de l'autre coté de mon visage pour lui permettre de boire plus facilement. Les traces des dernière morsures qu'un autre vampire m'avait fait la vieille étaient à peine cicatrisé et je redoutait alors la douleur que mon invité allait me procurer. Plus le vampire s'approchait de moi plus je serrais le poing, j'essayais de penser à autre chose, étrangement c'est à lui que j'ai pensée, il allait me faire mal et moi pour m'apaiser je pensais à lui. Alors je sentis ses lèvres sur mon cou, mais alors que je m'attendais à une morsures, j'ai eus droit à un baiser. J'ai sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine puis j'eus l'impression qu'il s'arrêtait, une seconde plus tard je réussissait à me calmer et je ne laissait rien paraître de ce qui venait de ce produire en moi. Il s'est redressé puis d'un ton calme il a dit « Ça te dirait pas qu'on parle un peu avant ? On garde le meilleur pour la fin ? » J'ai ouvert de grand yeux et je lui ai répondue d'un ton étonné:

    « Heu... Oui si tu veux... (J'ai repris mes esprits) Ah on reconnaît là le connaisseur, toujours le meilleur pour la fin. »

    D'un geste brusque et rapide je lui ai tourné le dos pour ranger aller mettre quelques vêtements qui était sur le canapé dans ma chambre pour que nous puissions nous asseoir tranquillement. Pour ne rien vous cacher, j'étais un peu vexé qu'il n'ai pas bue mon sang tout de suite, j'avais l'impression qu'il me trouvais repoussante et pas appétissante. Entre le salon et ma chambre j'ai alors profité du fait qu'il ne puisse pas voir mon visage pour faire ma tête de boudeuse. Quand je suis revenue j'ai arborée le plus grand des sourires et le plus sincère possible « Comment vas-tu toi ? ». Je n'ai pas répondue tous de suite listant dans ma tête toute les choses qui n'allait pas; mes parents ne me donneraient à présent plus d'argents, malgré une longue journée de recherche je ne trouvais pas de travaille et pour couronner le tous, lui là, celui qui avait soudain l'air de s'inquiéter pour moi avait presque refusé de boire mon sang alors que d'habitude cela ne le dérangeais pas le moins du monde. C'est pourquoi d'un ton joyeux et souriant j'ai répondue

    « Très bien et toi? »

    Je sais que mes talents de comédienne ne sont pas fameux mais il arrive que parfois la nature vous offre pendant un instant le don de savoir mentir! Espérons que pour cette fois j'avais eus cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyVen 8 Oct - 15:48

    Victor était intérieurement en train de se traiter de crétin. Une fois de plus, il n'avait pas su dire sa pensée de façon claire. Il était toujours si maladroit dans ses paroles, qu'il finirait surement sa vie sans jamais avoir réussi à dire tout ce qu'il avait sur le cœur. De toute façon, il n'essayerait plus. Car il était sûr et certain d'avoir vexée Lindsay. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il avait vu une expression fugace de déception sur son visage. Mais elle s'était vite reprise et affichait maintenant un joli sourire.
    Elle était sans doute l'humaine la plus douée qu'il n'avait jamais rencontré pour réussir à cacher ses émotions. Ce qui ne l'arrangeait pas, car c'était précisément de cette humaine qu'il était amoureux. D'ailleurs quand il l'avait embrassé dans le cou, il y a quelques minutes, elle n'avait pas manifesté la moindre émotion mis à part une légère accélération de son cœur. Ce qui ne voulait rien dire en soi. La peur faisait ce effet là aussi.
    Elle lâcha une petite réplique à ma phrase toute faite et se retourna vivement. Elle essayait de cacher le fait que Victor l'avait offensée. Si il avait su ce qui n'allait pas et s'il avait été moins fier, il se serait excusé sur le champs. Mais là, il pataugeait complètement.
    Elle avait fait de la place sur la canapé. Elle disparut quelques seconde tandis que Victor était toujours perdu dans ses pensées. Elle revint avec un sourire à faire fondre la banquise et se laissa tomber joyeusement sur le canapé. Au passage, elle lui répondit qu'elle allait très bien. Cependant, même elle ne semblait pas croire à son mensonge. Et puis, il était clair qu'elle n'avait pas envie de se confier à lui.
    Mais Victor savait qu'il ne se sentirait pas détendu tant qu'il ne saurait pas ce qui tourmentait sa chère Lindsay. Il se dirigea en direction du canapé. Malgré les efforts de son hôtesse, il y avait peu de place. Il s'assit donc en veillant à ne pas trop se coller contre la petite blonde. Mais c'était perdu d'avance. Tant qu'à faire, il prit les jambes de Lindsay et les posa sur les siennes. Ainsi, ils avaient plus de place et étaient presque face à face. Victor pourrait mieux la cuisiner. Et puis, être proche d'elle ne le dérangeait pas. Au contraire.

    - Très bien aussi.

    Le silence s'installa à la fois plein de sérénité mais aussi extrêmement gênant. Victor s'imagina plus tard, en couple avec Lindsay, riant de tous ses non dits qu'il y avait pu avoir entre eux. Puis la jeune fille secoua ses cheveux et un parfum capiteux embauma l'air. Victor s'imagina alors planter ses crocs dans la peau pâle de l'humaine. C'était si tentant ! Mais il avait deux cents ans de pratique en manière de retenue et il les mit en pratique pour ne pas céder à ses pulsions. C'est ces deux cents ans qui lui permettait aussi de voir que Lindsay lui mentait.

    - Mais tu crois que tu peux mentir à un vampire ?

    Il aurait pu aisément l'hypnotiser et lui faire avouer le moindre de ses secrets mais Victor n'était pas comme ça. Il ne se considérait même pas comme un vrai vampire. Certes, il buvait du sang humain mais il avait tant de difficultés à mordre les gens. Pourtant à ce moment précis, l'appel du sang était puissant. Il prit la main de Lindsay et sentit la veine au creux de son poignet. A ses yeux, il n'y avait rien de meilleur que la présence de la jeune fille à ses côtés. Si seulement elle le savait !

    - Tu sais, il y a pas mal de problèmes que je suis capable de régler ...


Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyDim 10 Oct - 19:55



    Après s'être installé tant bien que mal sur le canapé Victor pris mes jambes et les posa sur lui, même si le reste de nos corps n'étaient pas proche, ce contacte me plaisait et pour rien au monde j'aurais changé cela. Je pense que j'ai légèrement rougis mais trois fois rien et puis au point au j'en étais j'étais déjà totalement griller. Il me dit qu'il allait bien puis il y eut un grand silence, je ne savais pas trop quoi dire, en général nous ne parlions pas, enfin ce que je veux dire c'est que en général nous ne prenions pas le temps de nous asseoir pour discuter.

    Je passait un main dans mes cheveux pour vérifier si ils étaient toujours bien mit, ils l'étaient. Victor eut une réaction étrange du style frustré mais rompis vite le silence « Mais tu crois que tu peux mentir à un vampire ? » C'était le comble, en deux jours, deux vampire m'avaient dit ça, d'accord, j'avoue que je ne suis pas une super menteuse! D'ailleurs je ne sais absolument pas mentir mais ça leurs coûteraient chère de faire comme si ils me croyaient?! Je sourit à Victor, mais un sourire un peu gêner qui voulait dire « excuse moi mais je veux pas t'embêter avec ça! » aussi étrange que ça puisse paraître j'ai eus l'impression que Victor avait totalement compris ce que signifiait ce sourire. Doucement, il pris ma main et s'empressa d'ajouter « Tu sais, il y a pas mal de problèmes que je suis capable de régler ... » Je me doutais bien que mon problème il pouvait le résoudre, j'étais même sûr que ce genre de problème il en résolvait une dizaine par jour mais je me trouvais trop pathétique, la pauvre petite fille de riche qui à fait une sorte de fugue mais don les parents lui donnaient toujours de l'argent qui finalement se retrouve sans un sous, c'était tellement nul comme histoire! Je passais encore une fois ma main dans mes cheveux mais cette fois c'était un geste de gène.

      « Je doute que mon histoire t'intéresse Victor! Je suis bien là... Je baisais le ton, resserrais mon étreinte sur sa main puis tous en le regardant dans les yeux j'ajoutais Avec toi »


    Ce petit bout de phrase était pour moi très explicite mais je n'étais pas sûr que Victor comprendrait le message. Je ne voulais pas lui avouer qu'il me plaisait plus que tous au monde, car j'étais tellement sûr que ce sentiment n'était pas réciproque et combien même, imaginons que je lui plaise aussi, sortir avec un vampire c'était complètement fou! Enfin moi je m'en fiche, vampire ou pas je l'aime, je veux dire, il me plais mais c'était les gens autour, les autres vampires, les autres donneuses... Tous ça deviendrais trop compliqué. Pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir à ce que je venais de dire que continuais

      « C'est pas important de toute façon, je sourit, et puis tu pourrais pas faire semblant de me croire de temps en temps? J'en est marre de tous ces vampires qui souligne encore plus mes défauts! »
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyMar 12 Oct - 22:55

    Il était clair que Lindsay avait des problèmes mais qu'elle avait aucune envie de se confier. Victor s'en doutait depuis quelques minutes mais le sourire contrit que sa compagne lui adressa acheva de confirmer ses craintes.

    - Excuse moi mais je veux pas t'embêter avec ça!

    Elle était si extraordinaire, elle ne se préoccupait que de ce que Victor pouvait ressentir. Elle ne pensait qu'à lui donner son sang et lui faire plaisir. Le vampire se sentit tout à coup très égoïste. Il cessa de humer la main de Lindsay et la serra. Et il insista une dernière fois. C'était plus fort que lui.
    Une fois de plus, elle le repoussa gentiment. Victor se força à se taire.
    Puis il analysa la situation. Elle lui avait serré la main à son tour et surtout elle lui avait dit qu'elle était bien avec lui. Ça voulait dire beaucoup pour lui. A vrai dire, ça voulait même tout dire. Mais au lieu de lui dire, il garda le silence. Il était totalement déstabilisé. Tout ce bousculait dans sa tête. Serait-il possible qu'elle aussi … Il n'arrivait même pas à le formuler tant il était terrifié.
    Il avait peur, peur de souffrir encore, peur de faire souffrir Lindsay, de ne pas l'aimer suffisamment, l'aimer trop, que son passé déchu refasse surface, de simplement tout détruire. Que était-il pour elle ? Que voyait-elle quand elle le regardait ? Voyait elle la même chose que lui ? Un vampire assoiffé de sang ne contrôlant pas ses pulsions. Et qui plus est incapable de dire quelque chose de gentil à la personne qu'il aimait ?
    Il la voulait plus présente dans son quotidien, il la voulait à ses côtés, pour toujours. Même plus longtemps. Toujours ne veut rien dire pour un vampire. Sauf que Victor ne savait pas comment l'exprimer avec ses mots. Il se sentait comme un enfant, qui ne sais pas dire à son amoureuse qu'il l'aime, qui ne trouve pas d'autre moyen que de l'embrasser sur la joue en rougissant. Mais Lindsay était tellement plus qu'un simple amour de maternelle, elle valait tellement mieux, elle comptait tellement plus. Il était égoïste et lâche. Il aimerait tellement être plus courageux, être plus possessif, pouvoir lui dire enfin à quel point il l'aimait, et la garder pour lui seul. Elle était là, si près de lui, si proche et si inaccessible à la fois.
    Mais il devait se comporter comme si rien n'était comme il le faisait depuis un moment.

    - C'est pas important de toute façon, et puis tu pourrais pas faire semblant de me croire de temps en temps? J'en est marre de tous ces vampires qui souligne encore plus mes défauts!

    Elle avait dit ça d'une voix joyeuse, elle tentait vraiment de donner le change. Soit. Il n'allait pas la forcer non plus. Il avait envie de crier mais qu'elle défauts ? A la place, il fit comme à son habitude, il la taquina.

    - Tes défauts sont bien assez visibles sans qu'on ait besoin de le souligner.

    Comme prévu, elle prit un air boudeur et lâcha sa main.

    - Tu sais bien que je plaisante !

    Il se rapprocha d'elle et lui déposa un baiser d'excuse sur la joue. Comme un enfant. Pathétique quoi. Puis, de peur que le silence ne deviennent plus oppressant et étant persuadée de ne pas pouvoir supporter qu'elle secoue ses cheveux une fois de plus, il entreprit enfin de faire ce pour quoi il était venu.
    Il reposa les jambes parfaites de Lindsay par terre et se leva tant bien que mal. Il prit les mains de la jeune fille et la releva à son tour. Il préférait quand ils étaient debout. Elle le suivit de bonne grâce. Il ôta les cheveux de la jolie blonde, du côté intact, et pu enfin planter ses crocs dans son cou.
    L'attente rendait ce moment encore plus savoureux et Victor en oublia toutes ses préventions. Il savourait juste le sang chaud qui coulait dans sa gorge et le contact de Lindsay toute proche de lui. Il priait juste pour pouvoir réussir à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyJeu 14 Oct - 16:22



    Depuis le début de la soirée, Victor semblait frustré, comme s'il se retenait de quelque chose, j'avais envie de lui demander ce qu'il n'allait pas, mais je n'osais pas, c'était peux être la faim qu'il le rendait comme ça, je l'espérais en tout cas, j'avais peur qu'il se sente mal en ma compagnie, c'est vrai qu'il n'avait pas répondue, je veux dire d'accord je ne lui avais pas demandé « et toi tu te sens bien là avec moi ? » mais quand même j'aurais espéré qu'il me dise quelque chose. Pour seule réponse il s'est moqué, comme si je ne venais pas de lui dire que j'étais bien avec lui « tes défauts sont bien assez visibles sans qu'on ait besoin de le souligner. » Déjà qu'à la base je suis susceptible, quand les moqueries venaient de Victor je supportais cela encore moins ! Je le regardais alors avec une petite tête de boudeuse, je faisais comme si cela ne m'avait pas réellement touché, mais en réalité j'étais triste. Encore une fois je ne voulais pas lui prendre la tête. Et à contre-coeur je lâchais sa main « tu sais bien que je plaisante ! » Non je ne le savais pas, j'avais envie de crier qu'avec lui je n'étais sûr de rien, que je l'aimais tellement que je ne savais plus quoi faire, j'aurais tellement aimé savoir ce qu'il pensait de moi, savoir si comme tous les autres il pensait que j'étais une petite gosse de riches capricieuse ou s'il voyait que si j'étais partie ce n'était pas un simple caprice, mais une décision mûrement réfléchie ! Victor me tira de mes pensées en m'embrassant sur la joue et bien sûr je lui pardonnais tout ce qu'il venait de dire.

    Que pouvais-je lui répondre ? Un long moment de silence commençais à s'installer, mais mon invité se leva, il pris mes mains pour m'aider à me lever, je plongeais mon regard dans ses yeux, je me laissais faire ne regardant plus que son visage parfait. D'un geste rapide il pris mes cheveux pour dégager mon cou. Sans dire un mot il a planté ses crocs dans ma chair. Comme à chaque fois qu'on buvait mon sang, ma peau se mit à me brûler, de plus en plus fort, je sentais mes forces qui commençaient à me quitter et je savais que j'allais tomber. J'ai alors passé un de mes bras autour de Victor pour m'accrocher à son pull puis, pour essayer de me calmer j'ai attrapé sa main, j'avoue que ce n'était pas forcément le meilleur moyen, mais comme ça mon pou qui ralentissait dangereusement a repris de la vigueur. J'avais chaud et froid en même temps, comme si j'avais la grippe ou quelque chose du genre, j'étais à deux doigts de m'évanouir. La douleur était telle que je lutais pour ne pas pleurer, les larmes me montaient aux yeux, pourquoi étais-je aussi faible? Pourquoi pleurais-je si facilement? J'étais une chochotte, mais je devais tenir le coup cela faisait du bien à Victor alors c'était parfait pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptySam 16 Oct - 14:24

    Victor buvait toujours le sang de Lindsay. Il avait l'impression qu'il ne connaîtrait plus jamais une telle sensation de sa vie. Plus son amour pour elle grandissait, plus leurs rencontres nocturnes étaient enivrantes. Le problème c'est qu'elle en devenait également dangereuses et même parfois douloureuses. Victor était dans l'éternel contradiction du vampire sensible. Il voulait du sang, et plus particulièrement celui de son aimée, mais il se répugnait à lui faire du mal. Et à chaque fois, il se dégoutait quand il cédait à ses pulsions et plantait ses crocs dans la peau si parfaite de Lindsay. Puis ensuite venait la culpabilité.
    Elle rendait Victor extrêmement morose et triste, mais il attendait d'être chez lui pour la laisser prendre le dessus sur lui. Il finissait généralement ses soirées à se soûler pour oublier qu'il venait encore de faire du mal à la personne qu'il aimait et aussi qu'il ne lui avait toujours pas avouer ses sentiments. La culpabilité lui permettait également de s'arrêter à temps quand il aspirait l'énergie vitale de Lindsay.
    Mais ce soir, il avait beaucoup de difficultés. Il était conscient qu'il était en train de dépasser une limite, mais c'était plus fort que lui. Lindsay commençait à perdre ses force et elle s'agrippa à son pull pour ne pas tomber. Mais Victor voulait toujours plus de son sang et ne s'arrêta pas. Encore, quelques secondes pensa t-il. Mais la jeune humaine n'en pouvait plus. Dans ses dernières forces, elle attrapa sa main.
    Cela eut le mérite de faire revenir le vampire à la réalité. Qu'était-il en train de faire ? Il arrêta immédiatement de prendre du sang et rattrapa Lindsay avant qu'elle ne s'effondre. Il s'agenouilla pour amortir la chute de la jeune fille, tout en soutenant sa tête. Il la regarda attentivement. Elle avait les larmes au yeux, ces magnifiques yeux qui semblaient crier combien ils étaient désolés d'être si faibles. En plus, elle était brûlante, et semblait sur le point de s'évanouir.
    S'il y avait eu un pieu dans le salon, Victor se le serait planté dans le cœur sans hésitation. Il venait de faire la seule chose qu'il n'aurait jamais cru faire. Il avait failli tuer la personne qu'il aimait à cause de ses pulsions. Il essaya de se dire qu'elle était faible à cause de ses nombreux clients, mais il n'y arriva pas. C'était de sa faute. Il n'y avait pas à discuter là-dessus.
    Il voulut lui dire combien il était désolé mais il vit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle semblait très loin. Il la souleva dans ses bras, et l'emmena dans la pièce à côté, qu'il supposait être la chambre de Lindsay. Il n'y était jamais allé, car il avait toujours refusé les avances de Lindsay, il voulait faire les choses bien avec elle. Il poussa la porte. Bien sûr la chambre était aussi bien rangée que le salon, ce qui faisait qu'elle semblait étonnement petite. Heureusement le lit était à peu près dégagé et Victor put déposer la petite blonde sans trop de difficultés dedans. Il la borda avec soin, mais il était inquiet. Elle semblait très fiévreuse et était pâle...comme un vampire.
    Victor aurait pu partir et envoyer une texto à Eve pour qu'elle vienne s'occuper de son amie, mais il n'en avait pas la moindre envie. Il s'assit donc au bord du lit et prit spontanément la main de la jeune fille.

    - Lindsay ?

    Lindsay ne bougea pas. Il se sentit stupide. Il y avait très peu de chances pour qu'elle lui réponde. C'était évident. Le silence lui pesait alors il en profita pour faire lui part à de tout ce qu'il avait sur le cœur.

    - Des problèmes sans importance ? Il est clair que ça va pas...Si seulement tu voulais bien te confier à moi...Tu sais, en vrai, je suis pas ce vampire sarcastique qui se moque tout le temps de toi. Je suis inquiet, vraiment inquiet. Et non pas parce que je suis altruiste, c'est purement égoïste. Je t'aime Lindsay mais je n'ose pas te le dire. Si seulement j'étais sûr que je ne suis pas qu'un simple client pour toi... La vérité c'est que ça serait moi qui serait perdu sans toi... Et je suis vraiment désolé pour ce soir, je me suis trop moqué de toi. Je ne t'ai pas écoutée... Et je ne voulais pas te faire du mal. J'ai tellement peur de te faire souffrir... Mais nous deux, ça serait tellement difficile... Et je ne sais même pas si tu veux d'un nous deux...

    Il s'arrêta, à bout de souffle. Enfin plutôt épuisé mentalement, car étant un vampire, il ne pouvait techniquement pas à bout de souffle. Il se sentait lâche. Il n'arrivait à dire la vérité à Lindsay que quand elle dormait. C'était pathétique. Il était pathétique. Il arrêta donc son monologue et veilla sur elle jusqu'à ce que son souffle s'apaise et que son front refroidisse. C'était sûrement la fatigue qui l'avait faite tombé tout à l'heure. Du moins, Victor espérait que ce ne soit pas plus grave.
    Il était épuisé aussi. Il avait envie de se coucher près de Lindsay, mais il ne se permettrait jamais une telle chose sans son accord. Il avait encore ses manières d'il y a deux cents ans. Et puis, il ne voulait pas troubler son sommeil. Il caressa sa joue et répéta à voix haute, parce que ça sonnait merveilleusement bien.

    - Je t'aime Lindsay.

    Il retourna ensuite dans le salon et se dégagea tant bien que mal une place sur le canapé. Il finit même par découvrir que celui-ci se dépliait. Il voulait dormir là, au cas où l'état de sa protégée empirerait et surtout il savait que s'il rentrait chez lui, il passerait une très mauvaise nuit. Il se coucha pensant que demain serait un autre jour, et qui sait, tout irait peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyMer 20 Oct - 13:01


    (parce que j'ai écris ce post en écoutant
    ça et que j'aime trop cette musique pour
    ne pas la mettre quelque part!)




    Rien, je ne me souviens de rien à partir du moment où j'avais pris la main de Victor. C'est comme si j'avais sombré dans un profond sommeil plein de rêve. Car oui j'avais rêver, le rêve de ma vie. J'aurais tellement aimé que se rêve arrive en vrai (du moins le début), mais j'étais trop lâche pour provoquer le destin, alors de ce moment si parfait, je ne pouvais qu'en rêver.

    J'étais à central park, le soleil brillait et il commençait à me brûler la peau. Je lisait, allonger sur une serviette près du lac, un magasine féminin qui ne m'intéressait pas vraiment mais qui m'aidait à passer le temps. Je ne sais pas comment, mais je savait que j'attendais quelqu'un, j'étais là parce que j'avais rendez-vous, je ressentais une sorte de boule à mon ventre, du stresse sûrement. Autour de moi, même si j'avais reconnue central park, enfin que quelque chose me disait que c'était central park, tous était flou, les arbres, les gens, les fleurs, les nuages, tous sauf une chose, une personne, qui s'approchait de moi le sourire au lèvre. Il était blond, bien bâtis et d'une perfection à faire peur, il s'approchait de moi toujours souriant. Plus il était proche et plus mon cou me brûlait, le soleil tapait réellement trop fort à ce moment de la journée! Je regardais le ciel mais il faisait nuit. quand mon regard revins sur Victor, il était déjà là, à coté de moi. Je ne sursautais pas, j'étais contente de le voir, mon cou ne me brûlait plus, je me sentais fatigué mais heureuse. Ses yeux étaient étrange, c'était comme si le soleil qui avait été jadis dans le ciel ce trouvait à présent dans ses pupilles. Il me sourit encore, en fait depuis que je l'avait aperçue au loin il n'avait cessé de sourire. Alors il commença à parler, je n'entendais pas tous à ma grande tristesse mais je compris bien vite de quoi il s'agissait, il me disait qu'il m'aimait. J'avais les larmes aux yeux, je le regardais sans cesse, puis quand il finit sa déclaration j'essayais de lui répondre. Mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'avais beau essayer, rien, je restais muette. Le visage de Victor se décomposa littéralement puis il disparut tous entier. Je restais là, au coeur de central park dans la nuit, ma serviette et mon magasine avait disparue, j'avais froid très froid, je me mis alors à pleurer car il n'y avait rien d'autre à faire...

    En sursaut je me réveillais, mes joue était trempées de larmes, j'attrapais alors un mouchoir sur ma table de nuit pour essuyer les dégâts. Mon masquera avait coulé et sur mes joues se dessinait un dégrader de noir affreux. Soudain assise dans mon lit, je me demandais « mais ou est Victor? » En une fraction de seconde je me levais pour pouvoir observer la pièce plus attentivement comme si il avait été là. Mais à peine debout mes jambes se mirent à trembler et je tombais sur mon lit. Je restais alors quelques minutes assise en essayant de me remémorer la soirée, Victor était arriver, on avait plus ou moins parler, puis il a bût mon sang mais tous ça c'était passer vers vingt trois heures, à présent il était trois heures du matin, que c'était-il passé entre temps?! J'espérais ne pas m'être évanouie comme une idiote mais visiblement c'était ce qui c'était passer. Seul sur mon lit je soupirais, plus nul que moi ça n'existe pas!

    Je me sentais à présent assez en forme pour me lever, m'agrippant à la table de nuit je me levait péniblement mais heureusement cette fois je restais debout sans que mes jambe ne tremble de trop. Fidèle à moi même je me regardais dans le miroir pour voir de quoi j'avais l'air. Je ressemblais à un vampire, mon visage était tellement pâle que même moi qui fréquentais des vampires à longueur de temps je me demandais si je n'en était pas devenue un. Mais je passais ma main sur mon coeur et je l'entendait battre, ouf, j'étais encore en vie. Doucement, sans faire de bruit, je sortais de ma chambre pour aller voir dans le salon. Quand je l'aperçu, endormie sur le canapé je me sentis apaisé immédiatement, il n'était pas partit, il était encore chez moi! Je m'approchais de Victor à pas de loup pour finalement m'asseoir par terre à coté de lui. Pendant quelques minutes je suis resté là à le regarder, j'allais dire quelques choses mais de toute façon il ne m'entendrait pas alors je me suis ravisé et j'ai fermer la bouche. Pourtant j'avais envie de lui parler et doucement je commençais à le réveiller, c'était sûrement très égoïste de ma part de le réveiller juste parce que je voulais lui parler mais j'avais presque mourir en lui donnant mon sang et puis ça me permettrait de le remercier de m'avoir porter jusqu'à mon lit.


Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Lun 25 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyJeu 21 Oct - 23:07

    ** Victor regarda tendrement celle qu'il aimait en secret depuis quelques semaines. Elle était magnifique dans sa somptueuse robe rose pâle, avec ses cheveux élégamment relevé et le rose qui colorait joliment ses joues après la danse. Il lui avait avoué son amour au début de la soirée mais elle ne lui avait pas parlé depuis. Ce n'était pas bon signe. Pourtant, elle le regarda à son tour, et lui fit signe de la suivre hors de la salle de réception. Victor s'exécuta sans hésiter et ils se retrouvèrent bientôt en tête dans les profondeurs du manoir de son père. Le jeune garçon n'osait pas y croire tant il était heureux. Elle l'embrasse sans un mot, mais ça ne le gêne pas. Elle se blotti contre lui, et il la serre plus fort. Mais soudain il ressent une affreuse douleur dans le cou. Plus tard, il saura pourquoi, mais là, la douleur l'emporte dans le néant.**

    Il veut se réveiller mais il n'y arrive pas. Soudain, une main glacée s'empare de son bras. Il se réveille brusquement. Il se force à se détendre et se rend compte que c'est Lindsay qui essaye de le réveiller. Avait-il crier, l'avait-il réveillé elle ? Il la regarda mieux. Toujours pâle, vêtue seulement de sa robe légère, à pied nus et assise par terre. Pas étonnant que ses mains soient si froides. Mais d'abord, que faisait-elle par terre ? Est-ce qu'elle craignait qu'il l'attaque dans son sommeil ? C'était une éventualité. Elle ne disait rien et Victor ne savait pas quoi faire, les brumes du sommeil dissipant toujours sa concentration. Il hésite entre la morigéner parce qu'elle est sortie de son lit et entre la taquiner sur son évanouissement, toujours dans l'esprit de son petit plan débile. Qui se résumait en gros à ne pas être gentil du tout pour que personne ne découvre son petit secret. Le problème, c'est qu'il avait de plus en plus de difficultés à le mettre en pratique.

    Ce soir n'était pas une exception, tandis que ce charmant petit être blond le fixait avec ces yeux, qui n'étaient certainement pas homologués. Il décida une fois de plus de faire un compromis entre ce qu'il allait dire et ce qu'il pensait réellement.

    - Euh, désolé d'avoir occupé ton canapé comme ça... Je voulais être sûr que tout allait bien. Mais ça à l'air d'aller, alors je devrais sûrement...hum... partir.

    Rectification, ce qu'il venait de dire était à des kilomètres de ce qu'il pensait. Il n'y aurait pas eu toutes ses préventions ridicules, il lui aurait dit quelque chose, tu as l'air frigorifiée, je ne peux pas supporter ça, tu veux pas venir près de moi ou quelque chose du même acabit. Mais ça revenait à trahir une bonne partie de ses véritables sentiments et il n'était pas prêt à faire cela ce soir. Même s'il l'avait déjà fait auparavant dans la soirée. Mais c'était différent, il était sûre que la jeune humaine ne l'entendait pas.
    Pourtant, il ne s'était pas levé après ces dernières paroles. Il était clair que la perspective d'être seul dans son grand appartement ne l'attirait guère à côté de celle de pouvoir voir Lindsay plus longtemps que la petite heure que durait leur rendez-vous plus ou moins sanglant. Il décida de finir sur une petite humoristique, car il n'aimait pas l'air gêné lorsqu'il lui avait parlé. Il aimait la faire rire et parfois l'impressionner avec son aisance.

    - Mais bon , avant il faut que tu me promette de ne plus tomber dans les pommes !

    Et de ne plus aller sur mords-moi.com, hurla t-il dans sa tête. Mais il savait qu'elle ne l'écouterait pas.

    - Et que tu ne me fasses plus ce genre de frayeurs quand je dors ! C'est pas parce que je suis un vampire que je n'ai pas peur la nuit...

    Il avait dit cela avec un air triste qui aurait attendri n'importe qu'elle fille et qui lui donnerait envie de le prendre dans ses bras, comme une adorable peluche,. Mais la seule qu'il voulait; c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyVen 22 Oct - 17:55


    Quand Victor se réveilla enfin je me sentit bête, je n'avais rien en particulier à lui dire finalement à part des excuses et un remerciement, pendant un moment nous nous sommes regardés un moment l'air légèrement crétin puis il à pris la parole « Euh, désolé d'avoir occupé ton canapé comme ça... Je voulais être sûr que tout allait bien. Mais ça à l'air d'aller, alors je devrais sûrement...hum... partir. » je l'ai regardais l'air suppliant, je voulais qu'il reste, je voulais être proche de lui, je voulais l'embrasser, je voulais pouvoir l'aimer comme il faut et au grand jour mais ma lâcheté m'empêchait de faire tous ça... Comme d'habitude il c'est moquer de moi, j'ai fait la moue sans rien dire, de toute façon il à continué « Et que tu ne me fasses plus ce genre de frayeurs quand je dors ! C'est pas parce que je suis un vampire que je n'ai pas peur la nuit... » Comme une idiote je me suis faite avoir par cette expression toute triste qu'il a arboré. Déjà que d'habitude j'avais du mal à refoulé mon envie de le serrer dans mes bras, cette fois ce fût très dur. Je restais là par terre un moment sans rien dire, sans bouger, Victor avait dit qu'il voulait partir mais aux dernières nouvelles il était toujours là assis sur mon canapé, je souris.

      « Oh pauvre Blondinet t'as fait un vilain cauchemar? Ma réponse était méchante et stupide, je lui pris alors la main, mon envie de le sentir près de moi était trop forte et je répondais, Heu pardon excuse moi... merci de m'avoir porté jusqu'à mon lit et puis désolé de mettre évanouie je voulais pas je te jure j'ai... J'ai pas fait exprès, pardon... »


    Je me sentais réellement coupable, tous ça c'était de ma faute, je gardais ma main froide dans la sienne et je regardais le sol, je ne voulais vraiment pas qu'il parte et la seul chose que je trouvais à faire c'était de me moquer de lui! Plus bête tu meurt! Il s'apprêtait à se lever je le sentais j'en était même sûr alors je resserrais ma main dans la sienne et je murmurais

      « reste... s'il te plais reste! »


    Je me détestais, après les moqueries la supplication vraiment il y a quelque chose qui ne va pas chez moi! Assise par terre, j'avais de plus en plus froid et j'étais à la limite de claquer des dents de plus, la fatigue et l'envie de Victor de partir me donnais envie de pleurer. Je devais avoir l'air fine assise sur le plancher les larmes au yeux et frigorifié! J'avais tellement honte de ce que je devenais quand il était là. J'avais envie de tous arrêter, mais si je n'allais plus sur mord-moi il ne viendrait plus me voir et alors ma vie deviendrais encore plus pathétique! Mais ne dit on pas que l'amour fait souffrir? Depuis qu'il était arrivé il y a quelques heures je n'avais qu'une envie lui dire que je l'aimais mais rien à fait ces mots ne semblaient pas vouloir sortir de ma bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptySam 23 Oct - 22:47

    Victor se sentit victorieux. Avec ses airs de chiens battus et ses plaintes faussement indignées, il avait réussi à faire sourire Lindsay. Elle avait l'air triste depuis qu'elle l'avait réveillé et ce mince sourire réchauffa le cœur glacé du vampire. Même s'il ne comprenait pas les raisons de cette tristesse. Bien entendu, elle se moqua de lui mais il n'y accorda aucune importance. Tant qu'elle s'amusait, il était content. Ça pouvait paraître niais, mais ce qu'il ressentait. En plus, elle l''avait appelé petit blondinet, et ce n'était pas pour lui déplaire. Bon la suite était moins gentille, mais Lindsay s'excusa aussitôt et saisit sa main. Ça devenait une habitude ce soir, une agréable habitude. Ensuite, elle s'excusa de s'être évanouie et le remercia de l'avoir aidé. L'air coupable qu'elle affichait le désola. Elle n'avait pas à se sentir coupable d'être fatiguée. Qui ne le serait pas quand une bande de vampires mal intentionnés passait son temps à prélever son sang. En plus, malheureusement, Victor faisait parti de ce groupe. C'était à lui de s'en vouloir, pas à elle.
    L'air coupable qu'elle arborait allait hanter les jours prochains de Victor. Il ne pouvait pas supporter cela plus longtemps. Il voulut se relever mais elle accentua la pression sur sa main et lui demanda de rester. Il ne songea même plus à bouger. Il était trop heureux de cette invitation. Elle fit d'ailleurs naître en lui un semblant d'espoir. Si Lindsay lui demandait de rester, c'est qu'elle l'appréciait un tant soit peu. Ou tout simplement, elle a peur du noir, souffla une voix sournoise dans sa tête.
    En tout cas, il commençait à trouver la position où ils se étaient un peu étrange. Lui allongé sur le canapé, Lindsay par terre lui tenant la main. Un peu comme s'il était mourant et qu'elle le veillait dans ses derniers souffles. Et puis, la petite humaine tremblait sur le sol glacé. Le vampire pour une fois,décida de ne pas se moquer d'elle même s'il en avait l'occasion. Surtout avec cette proposition qui ressemblait presque à une supplique. Il décida de la mettre à l'aise, ça changerait pour une fois.
    Il tira sa main et l'attira petit à petit vers le canapé.

    - Bon je reste, mais seulement si tu dors avec moi. Tu avais raison, j'ai vraiment eu un cauchemar et je suis terrifié.

    Il avait repris son petit ton, à la fois léger et suppliant. Lindsay vint s'allonger à côté de lui d'un air moqueur. Il y avait un plaid sur le dossier du canapé (en fait, il y avait tout ce qu'on voulait sur le canapé), Victor le prit et le jeta sur eux deux, laissant galamment le plus gros pan à la jeune fille. Ce n'était pas pratique, car le canapé n'était pas conçu pour accueillir deux personnes. Victor passa donc tout naturellement son bras au dessous des épaules de Lindsay. Il sentit qu'elle était glacée contre lui. Cette proximité était nouvelle pour eux, et s'il lui était agréable, il espérait qu'elle ne se sentait pas gênée. Lui se sentait bien, comme jamais. Il aurait voulu que ce moment dure toujours. Tandis qu'il savourait la merveilleuse senteur des cheveux de la petite blonde, il lui dit quelque chose qui lui tenait à cœur.

    - S'il te plaît, ne te sens pas coupable d'être tombée dans les pommes. Je ne t'en voudrai jamais pour ça. D'ailleurs, je suis un peu vexé que tu puisse croire qu'il n'y a que ton sang qui m'intéresse !

    C'était un grand pas pour lui. Mais il était pratiquement sûr qu'il ne révélerait pas ses sentiments ce soir, car il ne sentait pas prêt. Enfin, tout dépendait des réactions de Lindsay. Mais pour l'instant, il voulait juste profiter de ce merveilleux moment.

Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyLun 25 Oct - 0:36


    Victor m'invitait à dormir avec lui, je lui avais déjà demander je crois, je lui avais déjà demander plus même mais ça c'était au début, quand je le trouvais juste mignon, quand je venais tous juste de m'inscrire sur mord-moi et surtout avant que je tombe amoureuse. Il avait dit non à ma grande déception, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs... Je ne devais pas lui plaire pourtant dans les bras de Victor je me sentais bien, idiote de l'avoir presque supplié de resté mais j'en avais tellement rêvé! Je sentais mon coeur qui battait rapidement dans ma poitrine et je savais que Victor pouvait le percevoir, j'essayais alors de me calmer et je répondais l'air amusé

      - Oh non Victor il faut pas avoir peur, viens je vais te faire un câlin, ça ira mieux après!


    Je passais mes bras autour de lui en essayant de dédramatiser la situation et j'agissais comme si d'être là avec la personne de mes rêve était tous à fait normal. Cette position n'avait pas l'air de le déranger d'ailleurs il passa son bras autour de mes épaules. Mais de toute façon si on ne voulait pas tomber du canapé minuscule on n'avait pas tellement le choix. Je me demandais que penserait quelqu'un d'extérieur qui arriverais dans le salon, c'est sûr que la scène aurait pût être mal interprété mais peux être que j'en avais envie moi, que cette scène ai des raisons d'être mal interprété! Il y eut un petit moment de silence puis Victor dit l'air assez sérieux « S'il te plaît, ne te sens pas coupable d'être tombée dans les pommes. Je ne t'en voudrai jamais pour ça. D'ailleurs, je suis un peu vexé que tu puisse croire qu'il n'y a que ton sang qui m'intéresse ! » Venant de Victor c'était plutôt étrange, il passait son temps à se moquer de moi et d'un coup il devenait tous... Tous mignon, adorable, gentil? Non ça il l'était déjà, là c'était comme si il s'inquiétait pour moi, peux être qu'il m'aimait bien finalement? J'abordais alors le sujet qui fâche

      - Merci, c'est gentil... Mais si il n'y a pas que mon sang qui t'intéresse il y a quoi d'autre? En rigolant j'ajoutais, Oh si ça se trouve t'aime même pas mon sang! Tu sais que je serais vexé!


    Je lui lançais un regard noir qui se voulait effrayant mais je ne pense pas qu'il était très convainquant... puis je rigolais, après tous je n'avais pas envie de passer un moment plein de tension et si je n'arrivais pas à avouer à Victor ce que je ressentais pour lui je voulais au moins pouvoir passer un bon moment en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyMar 26 Oct - 21:56

    Lindsay avait adopté le même ton léger que lui et l'avait rejoint sur le canapé. Victor était aux anges. Elle lui proposait même un câlin. Qu'elle lui fit d'ailleurs. Puis ils s'installèrent aussi confortablement qu'ils purent sur le minuscule canapé. Mais le vampire s'en moquait car avec Lindsay dans ses bras, il se sentait fort. Et maintenant qu'elle était avec lui, il aurait carrément pu dormir par terre. Néanmoins, il y avait tout de même une certaine gêne dans l'atmosphère. Victor supposait qu'elle avait pris son invitation pour plus qu'elle ne l'était en réalité mais il ne pouvait que supposer car on était jamais sûr de rien avec la petite blonde. Il se dit que plus tard, s'il en avait le courage, il mettrait les choses au clair. Car il ne voulait pas le faire avec elle durant un rendez-vous, c'était trop cynique pour lui.
    Les choses gentils qu'il lui avait dit semblaient la déstabiliser complètement. Elle mit un certain à répondre. Lui, en profita pour graver chaque détail de cet instant unique dans sa mémoire. Il était complètement dans le cliché de l'amoureux transi mais si toutes leurs futures soirées ressemblaient à celle-ci, il était prêt à le rester. Puis vint la réponse de Lindsay qui,même s'il s'attendait à un truc du genre, le gêna quelque peu. Car la question qu'elle lui posa le mit dans une situation délicate. Il en avait trop dit ou pas assez. Et elle ça ne l'engageait à rien. C'était donc lui qui devait décider de la suite des évènements. Parce que là, c'était un peu la question à un million, la question qui changerait tout. Qu'est qu'il aimait chez elle ? Mais tout ! Il vénérait le moindre aspect de sa personnalité, même les plus énervants. Mais sa lâcheté ne lui permit pas de mettre son cœur à nu et le Victor qu'il détestait revint à une vitesse exaspérante.

    - Tu sais bien que ton sang est celui que je préfère petite sotte... Et je précise pour ne pas que tu boude, le '' petite sotte '' est affectueux !

    Lindsay ne répondit rien. Peut être qu'elle boudait vraiment finalement. Il fallait reconnaître que Victor manquait complètement de subtilité. Il essaya de se radoucir pour la suite sans toutefois avouer la véritable nature de ses sentiments. Car il n'était pas prêt ce soir. D'ailleurs, il avait été plus loin qu'il ne l'avait jamais rêvé avec Lindsay. Pourtant, il essayait de s'imposer des limites pour ne pas la blesser. Mais à certain moments, complètement désespérants, il se disait que ça ne servait à rien, et que quoi qu'il puisse arriver ils se feraient du mal mutuellement.

    - Ce que j'aime chez toi ? Et bien...euh...j'aime...j'aime...tout ces trucs, enfin tu vois quoi.

    Victor se maudit et hésita réellement à s'enfuir pour ne plus jamais revenir. Il se sentait comme le pire des loosers. Non, il était le pire des loosers. Il essaya un dernier sauvetage.

    - Et puis, je t'aime...bien.

    Le silence s'installa une fois de plus. Victor se força à ne pas lire dans les pensées et se réjouit que Lindsay n'ait pas éclaté de rire. Puis il désamorça le silence à sa façon.

    - On dort maintenant ? Toi tu en as besoin et moi aussi, ça m'a épuisé de te porter dans ton lit.

    C'était une bonne diversion. Il lui donna une petite bourrade avec son bras libre, pour qu'elle comprenne qu'une fois de plus, il plaisantait. Mais il devait admette que ça commençait à faire beaucoup de vannes pour une seule soirée. Puis sans réfléchir, il lui prit la main. Il ne fit aucun commentaire sur ce geste et espéra qu'elle allait en faire de même.
    Puis le sommeil le gagna. Sa dernière pensée fut qu'il était vraiment le pire amoureux qu'on puisse avoir et que s'il était Lindsay, il ne sortirait pas avec lui même. Mais la respiration de la jeune fille si proche, l'apaisa et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyJeu 28 Oct - 17:14


    Vous rappelez vous de l'époque du collège, vous savez les amours passionnels, ce sentiment de peur et de bonheur qui vous prenait toute entière quand vous croisiez le garçon de vos rêve, toute ces nuits où vous ne faisiez que rêver de lui et tous ces coeurs dessinés sur vos cahiers. Oui je suis sûr que vous vous en rappelez! Car moi aussi je m'en souviens, plus que jamais, quand je voyais Victor j'étais heureuse et en même temps j'avais peur qu'il découvre se que je ressentais, toutes les nuits je rêvais de lui et si j'avais eu un cahier sous la main je peux vous dire qu'il y en aurait des coeur dessinés! La seul chose qui différait peux-être de l'époque du collège, c'est qu'à ce moment précis j'étais des les bras de Victor allongés sur le canapé.

    Mon coeur tapait un peu trop fort dans ma poitrine mais je n'en avais rien à faire, j'étais bien, juste bien. Victor venait de dire que mon sang était son préféré, mais comme pour ne pas être trop gentil il rajouta « petite sotte » mais celons lui c'était affectueux. Je ne savais pas trop comment réagir alors je ne répondis rien et je le laissais essayer de répondre correctement à la question « qu'est ce que tu aime chez moi? ». C'était plutôt risible d'ailleurs, enfin le début « Ce que j'aime chez toi ? Et bien...euh...j'aime...j'aime...tout ces trucs, enfin tu vois quoi. » Je m'empêchais de rire parce que c'était rare que Victor me fasse des compliments alors je n'allais pas en prime me moquer de lui! « Et puis, je t'aime...bien. » là je n'avais plus du tous envie de rire la seule chose que je voulais faire c'était de crier « Mais moi aussi je t'aime... Enfin je t'aime bien évidemment... » mais j'étais trop nul pour faire ça! Et puis il m'aimait bien c'est déjà ça! C'est même géant, génial, super, mieux que je ne pouvais espérer! Je lui souriais, une réponse me trottait dans la tête « Ah oui tu m'aime bien? Première nouvelle! C'est pour ça que je suis une idiote pleine de défauts très visible? » oui je me souvenais de ce qu'il avait dit en début de soirée à propos de mes défauts... mais je l'avais déjà assez torturé pour ce soir. C'était quand même THE bonne nouvelle de la journée! Je n'arrivais même pas à m'arrêter de sourire, je devais vraiment avoir l'air du idiote mais j'en avais rien à faire, moi qui pensait que Victor ne me voyait que pour mon sang, je savais maintenant qu'il venait aussi un peu pour moi, c'est une petite lueur d'espoir. Un grand silence c'était installer, perdu dans mes réflexion à propos de ce qu'il venait de dire j'avais totalement oublié de lui répondre, « On dort maintenant ? Toi tu en as besoin et moi aussi, ça m'a épuisé de te porter dans ton lit. » J'aurais dû le prendre mal mais j'étais totalement sur un petit nuage et la fatigue commençais à me gagner, pour me montrer qu'il rigolait Victor me poussa légèrement, pour lui faire savoir que je ne lui en voulais pas (de toute façon si je lui en voulais à chaque fois qu'il se moquais de moi je lui ferais éternellement la tête) je lui offris un grand sourire. Puis je m'installais le plus confortablement possible un bras autours de sa taille et mon autre main dans celle de Victor, oui je sais, étrange, mais c'est lui qui à pris ma main. De plus en plus fatiguée je murmurais le plus grand mensonge de toute ma vie puis je m'endormis.

      « Je sais que tu m'aime bien, tous le monde m'aime bien... »

Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyDim 31 Oct - 17:08

    Victor avait eu peur que sa dernière plaisanterie soit celle de trop et que la furie qui sommeillait en Lindsay se réveille pour que celle-ci se mettent à lui taper dessus. Ce qu'il méritait d'ailleurs amplement. Mais elle n'en fit rien car Victor était en train de tomber doucement dans un sommeil profond.

    ***

    Victor ouvrit les yeux avec difficulté. Il dormait si bien, un sommeil sans rêve, qu'il ne savait même pas pourquoi il venait de se réveiller. Sa conscience lui soufflait qu'il y avait une raison, mais il était dans un état comateux, et c'est pourquoi il n'arriva pas à identifier le son qui lui vrillait les tympans. Quand il comprit que c'était son téléphone, il était déjà trop tard, le correspondant avait raccroché. Il allait bondir hors de son lit, quand il remarqua qu'il n'était pas dans son lit. Il tourna la tête doucement, heureusement car il vit Lindsay qui dormait paisiblement dans ses bras. Tout les évènements de la soirée lui revinrent en tête. Comme il avait été inconscient ! Non seulement, il aurait pu vider Lindsay de son sang mais en plus, il s'était rapproché d'elle alors qu'il s'était promis de faire le contraire. Il ne voulait pas qu'elle s'attache trop à lui. Ce serait trop néfaste pour elle. Il sentait vraiment égoïste et nul. Et puis quitte à les mettre en danger tous les deux, il aurait quand même pu aller jusqu'au bout et l'embrasser.
    Il attendit quelques minutes, le temps de se calmer, et puis aussi le temps de savourer ses derniers instants avec Lindsay et se leva doucement en faisant tout son possible pour ne pas la réveiller. Même si elle bougea légèrement, son objectif sembla atteint. Il savait qu'il était pour lui l'heure de partir, mais comme la veille, il n'en avait pas la moindre envie. Mais cette fois, il serait plus fort, il ne cèderait pas à ses pulsions. Il s'éloigna donc du canapé et alla dans la cuisine. Il aurait pu faire le déjeuner mais ça lui paraissait trop. Il se contenta donc de s'emparer d'une feuille de papier qui trainait et retourna au salon.
    Comme vous l'avez sûrement compris, il ne voulait pas partir comme un voleur et laisser quelque chose à Lindsay. Mais le truc, c'est qu'il séchait complètement. Toutes ses idées lui semblaient ridicules. Il resta donc un petit moment, perdu dans ses pensées, le silence troublé seulement par la respiration régulière de la jeune humaine. Finalement, il décida de plier la feuille en forme de cygne, comme sa mère lui avait appris à le faire, il y a un peu plus de deux siècles. Puis, satisfait du résultat, il déplia l'aile et y inscrivit tout simplement see you soon, honey. Il souligna soon et déposa le cygne sur la table basse. C'était lâche mais bon il commençait à ne plus en être surpris lui même.
    Il regarda une nouvelle fois en direction du canapé. Les cheveux en bataille, une mèche lui barrant le visage, l'air détendu, Lindsay continuait de dormir, indifférente aux pensées tourmentés de son invité. Et c'était mieux ainsi. Et Victor ne l'avait jamais vu aussi détendue. Ça lui allait très bien. D'ailleurs, à voir l'air angélique sur son visage, on se demandait pourquoi elle traînait derrière elle cette réputation de petit fille capricieuse et gâtée.
    Il se força à revenir dans la réalité et regarda son téléphone. Adam l'avait appelé. Il avait là un bon moyen de se changer les idées. Il allait le rappeler et peut être passer la journée avec lui. Mais pour cela, il devait s'en aller. Il partit en direction de la porte. Il fallait être réaliste, même si c'était douloureux,il s'était déjà trop attardé ici.

Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson EmptyVen 12 Nov - 23:47


    Spoiler:
    Cette nuit là je dormis comme un vrai petit bébé, la dernière fois qu'une nuit me parût aussi douce je ne m'en souviens même pas. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais être plus en sécurité que dans les bras de Victor et c'était terriblement rassurant. Paisible je rêvais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Au loin j'entendais la sonnerie d'un téléphone mais je dormais d'un sommeil encore trop profond pour ouvrir les yeux. Je sentais qu'il se passait quelque chose autour de moi, j'entendais les pas qui allaient et venaient sur le parquet du minuscule salon. Puis finalement, après un bruit de porte il n'y eu plus aucun bruits, évidemment c'est seulement à cet instant que j'ouvrais péniblement les yeux.

    Quand je pu enfin distinguer quelque chose je remarquais avec horreur que j'étais totalement seul, allongée sur le canapé. Le sourire radieux que j'avais dû afficher toute la nuit disparue instantanément. Peux être que tous ça n'était qu'un rêve, peux être que je m'étais endormis sur le canapé en regardant un film à l'eau de rose et puis j'avais fait ce rêve totalement absurde? Non pas possible, je sentais la morsure toute fraîche que m'avait fait Victor la veille, elle me piquais beaucoup trop pour dater de plusieurs jours et puis aussi étrange que cela puisse paraître je sentais encore son odeur. Je m'extirpais du lit en me demandant pourquoi je n'avais même pas embrassé Victor alors qu'il avait été collé à moi toute la nuit. Soudain en regardant sur la table je remarquais un petit pliage qui représentait un cygne, c'était tous simplement magnifique, je sourit l'air tous attendrit et je regardais plus précisément le pliage. Sur l'aille droite il y avait un petit mot écris, pour être plus précise il y avait quatre petits mots, « see you soon, honey. ». Je soupirais de joie comme un pauvre idiote. Je venais de me faire plus ou moins planter par Victor mais grâce à un simple petit message je lui pardonnais absolument tous.

    J'aurais bien aimé le voir avant qu'il parte, histoire de lui parler encore un peu, peux être que j'aurais eu le courage de lui avouer mes sentiments qui sait? Mais de toute façon il était trop tard, je n'avais même pas son numéro pour l'appeler et le remercier d'être venu, le seul moyen que j'avais pour le contacter c'était mort-moi et encore en général c'était lui qui commençait à me parler car je ne me voyais pas trop commencer une conversation en disant « Hey ça va? Ça te dit de venir boire mon sang ce soir? » à chaque fois, je devais attendre qu'il vienne me parler, heureusement il finissait toujours par venir me parler à un moment ou à un autre. Je restais assise sur le canapé, Victor me manquait déjà. J'avais déjà hâte à la prochaine fois où il me viderait de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Contenu sponsorisé




Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson _
MessageSujet: Re: Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson   Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose défendue, chose désirée. FT Victor Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: New York :: ♠Les logements :: ♠Studio de Lindsay o. Wilson-