Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyMer 15 Sep - 22:58


Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Bann3-1dc2c1d

Bip, bip, bip, huit heures du matin, mon réveille sonne... D'ailleurs pourquoi il sonne celui là? Jamais je ne l'allume! Péniblement j'ai ouvert les yeux, la lumière du soleil éclairais le parquet à coté de mon lit. Je me suis assise sur mon lit, les pieds posés sur le sol. J'ai enfilé un T-shirt par dessus mes sous-vêtement (oui j'avais dormis en sous-vêtement) puis je suis sortit de la chambre. Ma nuque me piquais affreusement, comme tous les matins d'ailleurs... J'avais l'habitude pourtant mais le lendemain d'un jour de donation (un jour où un ou deux vampire venait boire mon sang) autant dire tous les jour en fait... Je me suis servis une tasse de café, puis j'ai allumé le poste de radio, j'ai bue la tasse tout en me trémoussant sur les rythmes endiablé qui passait. Après quoi je suis allé prendre une douche et après une heure pour m'occuper de mes cheveux et de ma tenue je suis retourné dans le salon. Pendant dix minutes je suis resté affalé sur le canapé à zapper de chaînes en chaînes.

Et puis il a bien fallut que je me décide à faire quelques choses, j'ai pensé à appeler Eve mais je me suis dit qu'à cette heure là elle devait dormir... Alor c'est posé une question, que fait une donneuse de sang à dix heures du matin, un seul réponse: mord-moi.com. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis connecté sur le site et puis je me suis aussi connecter sur ma messagerie instantané car bon une petite viré en ville ça peux être une bonne chose aussi! J'ai alors attendue que quelqu'un engage la conversation. Nan mais franchement... Pourquoi mon réveille a sonné et puis pourquoi je ne suis pas resté dans mon lit moi?

Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyJeu 16 Sep - 17:30

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Forbes-o

250 ans plus tôt.

Hayden !

* Sensation étrange puis trou noir *

Une lumière aveuglante m'éblouis tandis que ma mâchoire me fait un mal de chien.Ouvrant les paupière petit à petit je me sent comme un nouveau né, le soleil me brule les yeux et j'ai une sensation de faim immense qui m'envahis.Je regarde a côté de moi un corps, un homme et je met plusieurs minutes avant de m'apercevoir qu'il s'agit de mon frère et qu'il semble mort.M'approchant de lui en panique je me rends alors compte qu'il respire, il semble dormir si paisiblement que je décide de le laisser ainsi et de partir en direction du lac nettoyer ma chemise maculée de sang.J'ai l'impression que la lumière du jour me transperce la peau, qu'elle me scie le crane en deux et qu'elle brûle mes yeux me rendant presque aveugle mais malgré tout je parviens jusqu'au lac et j'y plonge ma chemise pour la frotter et essayer de faire partir le sang.Je me souviens vaguement de ce qu'il c'est passer avant ma mort, j'ai tenter tant bien que mal d'entrer chez Hayden, de lui parler et de me faire pardonner mais une fois à l'intérieur on m'a sauter dessus un truc du genre et je me suis effondrer sur le sol entendant une autre morsure je devine que celle-ci était pour mon frère puis la voix de ma bien aimée criant mon nom et son image dans une marre de sang, puis plus rien.Plus d'Hayden, plus de sang, plus de frère, plus de pardon ou de rendez-vous.Hayden !

Me redressant je cherche celle que j'aime partout autour de moi mais elle n'est nul part je ne vois qu'une petite silhouette frêle s'approcher de moi Candice.Me précipitant sur la vampire je la harcèle de questions demandant où se trouve Hayden et si je peux la sauvée, elle m'indique alors le chemin du village et me demande de me cacher et de ne surtout pas intervenir.Courant jusqu'au lieux indiqué et une fois arriver je vois enfin ma bien aimée étendue sur le sol, le sang maculant ses cheveux, son visage de cendre, donnant à ses traits un air de mort.Et pour cause elle est morte celle que j'aurais aimer épouser un jour est morte et tout est de ma faute.Je veux mourir, la rejoindre, ma vie n'a pas de sens sans elle, si elle ne la partage pas ma vie ne vaut pas le coups d'être vécut et je ne peux pas supporter d'être loin d'elle.Hors de question je vais me précipiter vers elle quitte a me planter moi-même un pieux dans le coeur pour mourir.Car oui je le sait je suis devenu vampire et c'est la seule solution pour mourir.Alors que je m'apprêtes a foncer sur ma belle une main se pose sur mon épaule et Candice me demande de la suivre jusqu'à l'endroit où je me suis réveiller et me demande d'être patient et d'attendre que mon frère se réveille.

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se lève enfin et vient me voir.Je lui annonce alors la mort d'Hayden ainsi que ma future perte, je ne vivrais pas sans elle c'est sûr.Evidemment mon frère avec ses brillantes idées décide d'aller parler avec Candice même si je lui déconseille de le faire et il reviens la nuit tombée en compagnie d'une jeune femme a la peau blanche.Il m'explique alors qu'ils ont parler, que Candice avait ammener un corps et que même si mon frère refusait de la tuée elle l'a fait et le sang coulait à flot ce à quoi n'a pas pût résister Antoine.S'approchant d'elle dans l'idée de la soigner il perds le contrôle et bois son sang.Comment a-t-il pût ? Mais attendez ce n'est pas fini j'en suis qu'au début il reviens avec l'idée que je me joigne a lui ! Pour l'éternité ! Je refuse catégoriquement de vivre sans Hayden ma vie n'a aucun sens sans elle mais que voulez-vous j'aime mon frère et je finit par céder et mordre le cou de cette pauvre servante sans défense.C'est alors un nouveau monde qui s'offre a moi ma vue, mon ouïe, la vitesse, tout se décuple petit a petit et je finit par saigner complètement la jeune femme laissant son corps au fond du lac.Après cela Candice nous a aider à vivre avec notre nouvelle forme, à nous défendre et désormais nous sommes forts très forts même et nous l'avons tuée après avoir appris tout ce que nous avions besoin de savoir.


Aujourd'hui

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, je crois qu'hier encore j'ai but pour oublier mais bien sûr mon sang récupère trop vite et je n'arrive pas à me bourrer complètement la gueule.Bref j'arrive à quelques jours de l'anniversaire de la mort d'Hayden et comme chaque année depuis 250 ans je me sens mal à l'approche de cette date et j'essaye d'oublier, de passer outre tous mes cauchemars et de ne pas penser à elle.Mais je n'y arrive pas alors je me gave de sang à en exploser, je me soul et bois à n'en plus finir mais rien n'y fait au réveil je suis toujours aussi triste et déprimer et je recommence plus fort et encore mieux que la veille.Je me souviens qu'hier j'ai parler avec Lindsay une des jeune femme de mord-moi.com.Gentille, belle, drôle certes pas toujours très intelligente mais je l'aime bien et ce qui ne gâche rien elle a bon goût donc que demander de mieux ? J'allume mon ordi et vois la belle blonde connectée et un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que mes doigts tapent sur le clavier un message instantané lui étant destiné.

Salut belle blonde.

Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyJeu 16 Sep - 22:17


Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. 112

Je suis resté là devant l'écran pendant près de vingt minutes quand enfin quelqu'un à engagé la conversation. « Salut belle blonde. » Je n'ai même pas eus besoin de regarder qui m'envoyait ce message, il n'y avait qu'un seul vampire qui m'appelait comme ça. Il était brun aux yeux magnifiques, vous savez du genre ténèbreux et affreusement mignon mais avec qui vous ne voyez pas se vous pourriez faire de plus que jouer (et vous faire vidé de votre sang...). Bref, Adam Cooper était venue me parler « Hey Adam! Comment va le beau brun? ».

En attendant qu'il réponde je me suis levé pour me préparé un café. En passant je me suis mise à danser sur le tub qui passait à la radio, ça faisait voler les tissus de ma robe rose pale, je sais pas pourquoi j'étais de bonne humeur aujourd'hui j'avais envie de m'éclater! Le soleil dehors était presque à son zénith, il devait donc être enviton midi. Je me suis dit qu'un café n'était peu être pas se qu'il me fallait... Mais je vous avoue que j'ai eus totalement la flemme de me préparer autre chose alors j'ai attraper ma tasse rouge et je suis assise devant l'ordinateur, j'ai bue une gorgé, beurk trop amer, je me suis lever, j'ai jetter le contenue de la tasse dans l'évier et j'ai attraper une pomme pour changer le goût du café. Quand je suis revenue Adam avait répondue.


Signature By ♦Pepperpot
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyVen 17 Sep - 13:38

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Forbes-o

J'ai très mal la tête mais sa va lol et toi ?

Lindsay est ce genre de fille qui a et a toujours eut tout ce qu'elle voulait argent, fringues, mec, mais malgré ça elle ne fait partie de ces gens qui jugent sur l'apparence, ok elle aime ce qui vrille, ce qui est beau et les mecs sexy je suis d'accord mais elle n'est pas si superficielle qu'on ne pourrait le croire.Elle est toujours bien pouponner maquillée, coiffée et tout ce qui suit mais ce n'est pas pour ça qu'elle se crois supérieur ou miss beauté.En même temps on ne peu pas nier qu'elle est très belle et que peu d'hommes pourraient résister à son charme.Personnellement j'aime bien passer la voir et boire son sang.En plus d'avoir bon goût c'est un bon coup.Ok peut-être une peu vulgaire désolé mais c'est pourtant la vérité et elle le sait, entre nous simplement du sexe, rien de plus que ça et des échange de sang bien sûr mais il n'y a pas de sentiments amoureux ou quoi que ce soit elle est une de mes donneuses préférée certes mais ça ne va pas au delà de ça.Je viens souvent la voir parce qu'elle est toujours dispo même si je sais que je suis pas le seul à me nourrir de son sang je ne peu pas m'en empêcher et je ne lui en prélève jamais plus que ce qu'il ne me faut et que ce qu'elle ne pourrait supporter.Je suis pas non plus sadique à ce point je ne vais pas tuer ma petite poupée blonde.

En attendant la réponse de la jeune femme je me lève et m'étire doucement.La nuit n'a pas été très longue pour moi comme toujours et il me faut donc un bon remontant, autant combattre le mal par le mal pas vrai ? Alors hier soir d'après les bouteilles vides devant moi je me suis souler à la vodka.Bien alors ce midi ce serra donc vodka ! Je descends rapidement au salon et prends une des bouteille dans le placard et remonte aussi vite en buvant au goulot de la bouteille.Non non je suis pas alcoolique simplement l'effet de l'alcool n'a pas la même influence sur un humain ou sur un vampire, sur nous il nous permet de boire un peu moins de sang, ce n'est pas que ça le remplace mais au moins ça éteins quelque peu la faim alors autant faire profil bas, certes New-York est une immense ville mais notre quartier est assez calme et je ne vais pas tuer tous les voisins en une journée pour me nourrir je pense que ça attirerait un peu trop les soupçons d'éventuels chasseurs qui vivent dans le coin et j'avoue que ma vie me plait beaucoup et que je ne tiens pas tant que ça à finir avec un pieu dans le coeur je suis trop jeune pour mourir et surtout trop beau et il me reste encore beaucoup de jeune femme pure à dévergonder ou de belles femmes matures à combler pour que je reparte en poussière.


Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyVen 17 Sep - 22:36


Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. 21ovnmr

J'ai mordu dans ma pomme puis je l'ai posé sur la table, j'approchais mes mains du clavier quand la pomme à rouler près de moi et est tombé par terre * Ok alors aujourd'hui je suis une pas doué...* J'ai lever les yeux au ciel puis j'ai regarder la réponse d'Adam « J'ai très mal la tête mais sa va lol et toi ? » J'ai souris toute seule devant mon ordi, * tiens un vampire peu avoir mal à la tête?! On en apprend tous les jours! * J'ai remis le ramassage de ma pomme à plus tard et j'ai répondus au beau vampire à qui je parlais: « T'as mal à la tête? Comment ça se fait? Moi je vais très bien comme toujours ! ». Je me suis balancé sur ma chaise et puis j'ai regarder un peu qui était connecté sur mord-moi.com. Au fond de moi j'espérais un peu que Paul, le gentil vampire blond soit connecté, mais non, je devrais me contenter du diabolique (mais sexy) vampire brun. Oh non je ne me plaint pas... De toute façons je ne sais pas se que Paul pense de moi...

Pfiouu mais pourquoi je pense à ça moi?! Je me suis lever sur le coup allez savoir pourquoi, j'ai alors sentit un truc sous mon pied, un truc assez gros et rond et alors que je perdais l'équilibre j'ai pensé * La Pomme * Et BAM je suis tomber. « Putain mais je suis vraiment maladroite aujourd'hui! » Toute seule comme une idiote je me suis mise à rire, nan mais quand même c'était comique comme situation! Je me suis lever et je suis partit chercher un sachet de petit pois surgeler pour le mettre sur ma cheville qui me faisait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyLun 20 Sep - 10:04

Hum j'ai un peu trop fait la fête hier soir XD

Je sais je sais ce n'est pas rare que je boive voir même journalier mais en ce moment c'est plus que de la simple envie de faire passer mon besoin de sang, c'est un échappatoire, quelque chose qui me permet d'oublier pour quelques heures les soucis que m'apporte l'anniversaire de la mort d'Hayden qui approche à grands pas.Je sais je sais vous vous dites qu'après 260 ans ça devrait m'être passer et bien non je pense toujours à elle quand cette date approche mais comment ne le pourrais-je pas puisque c'est ma faute si elle c'est fait tuée ? Oui oui je sais je pouvais pas deviner qu'en repoussant cette fille ma petite amie allait se faire tuée mais n'empêche je peux pas m'empêcher de croire ça.Chaque années je revois son corps étendu devant moi sans que je puisse faire quoi que ce soit, sans que je puisse l'aidée, pire même m'imaginer survivre alors qu'elle à perdu la vie ça me tue une fois de plus.Cette date me rend plus fou chaque année et même si j'essaie d'y penser le moins possible c'est presque impossible quand je dors, dés que je ferme les yeux je la vois étendue baignant dans son sang, voilà ma torture, ma malédiction.Même si je l'ai vengée en tuant celle qui nous à séparés je me ne mérite pas de vivre alors qu'elle est partie par ma faute, si je n'avais pas chercher à la reconquérir et avait tourner la page elle aurait vécut une vie heureuse.

Je récupère la bouteille que je viens de poser sur la table de nuit et bois de longues gorgées laissant le liquide brûler ma gorge et descendre dans mon estomac.L'alcool, mon allié dans cette éternité, un ami sur qui j'ai toujours pût compter sans qu'il ne me trahisse.Pour un humain boire autant reviendrait à devenir alcoolique mais pour ma part l'alcool s'évacue tellement vite de mon organisme que c'est à peine si j'arrive à me saouler même en buvant trois bouteilles d'affiler je commence seulement à ressentir les effets que cela procure d'avoir une cuite.Mais comme tout le monde quand je bois trop ou abuse les lendemains sont parfois difficile croyez moi.Tout en m'affalant sur mon lit douillet je continue de boire, décidément l'alcool de bon matin passe moins bien que quand on a déjà trois bouteille dans le ventre.Enfin ça ne m'empêche pas de la finir et de la jeter dans la poubelle en face de mon lit en criant " but ".Oui je suis un peu taré sur les bords vous en faites pas je suis au courant sa va sa va.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyLun 20 Sep - 15:03


Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Sgsxer

Bah c'est du joli! Je suppose que si tu me parle c'est parce que tu as faim?? Je me trompe?

FLASH BACK
Non mais j'en est marre de ces parents qui décide tous à ma place! Je veux ma vie, je veux choisir, je veux vivre pour de vrai, je veux rire, être en danger, aimer! Et je ne veux pas que deux crétins d'une quarantaines d'années décident à ma place!! C'est ma vie non? Après avoir dit se que je pensais à mes parents je suis monté dans ma chambre, ma mère ma suivie me suppliant de rester à la maison. Pas question! Elle m'offrait tous, tous se que je voulais je l'aurais à condition que je reste! Non non et non! J'ai décidé de partir je part! Elle n'a pas pût m'en empêcher j'avais fait mon choix.

Au début tous allais bien... Enfin quand je dit au début je veux dire les deux premières heures. Il fallait maintenant que je me trouve un appart' j'allais pas rester à la rue! J'ai réfléchis un moment, non Manhattan c'est mort, j'ai pas mal de fric sur mon compte mais avec ce que j'ai je peux à peine me payer une nuit d'hôtel dans le coin... Soudain Brooklyn m'ai venue en tête, c'était l'endroit rêver! Sans réfléchir plus d'une minutes j'ai pris pour la première fois de ma vie le métro: Le 16 septembre à 13:27 pour être exacte! Pour tous vous avouez je ne pensais pas que ça puait autant!

Ce qui est bien à New York c'est qu'on trouve facilement où se loger quand on sait où chercher! Heureusement pour moi, mon père étant dans l'immobilier, je savais où chercher! C'est à 18h58 que j'emménage dans un petit loft de Brooklyn. Les jours on passé, l'argent commençais sérieusement à manqué, quand j'ai reçus une lettre de ma mère, à l'intérieur il y avait juste une petite carte avec marquer « Fait de ta vie un rêve » et un chèque de 100 000 dollars. J'ai ouvert de grands yeux, je pouvais pas le croire! Tous les mois, je recevais exactement la même lettre, je sais que je devrais pas accepter cette argents mais que voulez vous... Comment vivrais-je autrement?

Ce n'ai que plusieurs mois après mon emménagement que j'ai atterri en surfant sur le net sur mord-moi, je me suis tous de suite inscrite, au départ je pensais que ce n'était qu'un site de fake mais quand j'ai rencontré Yann, Adam et d'autre vampire j'ai changé d'opinion. En tous cas mord-moi à changé ma vie.

FIN DU FLASH BACK

Ma cheville ne me faisait plus mal du tous, je me suis levé pour aller remettre au congélateur le sachet de petit pois surgeler qui avait un peu trop fondue je pense, ensuite je suis revenue devant mon écran d'ordinateur.


Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Sam 25 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyLun 20 Sep - 15:19

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Forbes-o

Hé je peux aussi avoir envie de te parler ! =p

C'est vrai que généralement quand je viens parler à Lindsay c'est pour prendre un rendez-vous pour aller boire son sang et aujourd'hui plus que n'importe quand j'en aurait bien besoin j'avoue.Non pas que l'alcool commence à ne plus faire d'effet mais il y a un moment où il faut bien passer à quelque chose de plus consistant que de la boisson.Je me lève à nouveau et regarde dans mon armoire pour choisir un jean's foncé, un t-shirt noir et filer en quatrième vitesse sous ma douche laissant l'eau froide calmer mes maux de tête et évacuer l'alcool de mon sang.Je crois que si un moustique venait me prendre une seule goûte de sang maintenant il mourrait immédiatement sans aucun problème je suis sûr que rien que le fait de se poser sur ma peau serrait déjà un bon moyen de le faire mourir.En même temps je n'ai pas été piquer par un moustique depuis que je suis vampire alors je sais même pas pourquoi je pense à ça maintenant.Bref je sors de l'eau et m'enroule dans ma serviette et reviens dans ma chambre m'habillant vite fait avec les affaire sorties avant ma douche et reprend position devant mon pc.

Le site mord-moi à au moins l'avantage qu'on y rencontre des gens qui son consentant à vous donner leur sang ce qui rend l'échange plus agréable et surtout le goût du sang encore meilleur pour nous les vampires.Il est rare de trouver quelqu'un de partant pour faire ça sans les hypnotiser et c'est tellement plus marrant quand la personne est consentante que franchement j'adore cette époque pour cette raison le mot magique : internet.Ce simple petit mot peut changer beaucoup de choses dans la vie et dire que pendant 270 ans j'ai vécut sans ça nan mais je suis fou quand même ou plutôt pourquoi cela n'existait-il pas il y a deux siècles de ça les portables, les ordinateurs, ça aurait changer ma vie je crois et celle de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyVen 24 Sep - 22:50


Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. 21ovnmr

C'est ça mon petit coco... Bon je t'attend viens quand tu veux ;D

Après avoir envoyé le message je suis partit me préparer. Non, non, c'est pas se que vous croyez, Adam ne m'a jamais intéresser, je veux dire pas pour une relation stable et durable, en fait il ne ma jamais intéressé pour une relation amoureuse tout court... Mais vous voyez j'avais envie d'être... Hum... Appétissante? Ouais je crois que c'est le mot je voulais être appétissante. Bref je suis aller dans ma chambre et j'ai commencé à chercher quelle tenue je pourrais mettre. Donc déjà avec moi les pantalons c'est mort, parce que de un je n'aime pas ça et de deux le seul que j'ai c'est un vieux jogging tous dégelasse! (pourtant si vous saviez le nombre de T-shirt que j'ai!) Après je dirais vingt bonne minutes j'ai enfin trouvé une robe jaune pale que j'avais déjà mis avec je ne sais plus quel vampire et je crois me souvenir que ça lui avait plût... En même temps, Adam ne venait pas pour faire une inspection de ma garde robe donc au pire on s'en fichait totalement. Je savais qu'on allait pas sortir alors je me la suis joué hippie et j'ai pas mis de chaussure, j'allais me sentir affreusement petite mais j'aime mes pieds, je ne veux pas les faire souffrir!

Une fois prête je suis sortit de ma chambre et en attendant mon vampire (brun, non parce que faut pas pousser!) préféré je suis retourner devant l'ordinateur. Là sur mord-moi un vampire un certain Samuel à commencé à me parler. Il voulait A B S O L U M E N T me voir maintenant parce qu'il « crevait la dalle » (ce sont ses mots), normalement j'aurais dit oui bien sûr mais là j'étais déjà prise alors gentillement (parce qu'en général il faut éviter de contrarier un vampire) mais ce crétin à commencé à me menacer et à dire que si je lui donnais pas mon sang il viendrait chez moi. Je n'ai pas répondue, je suis partit m'enfermer dans la salle de bain en sachant que c'était totalement idiot car ça ne l'arrêterais pas mais c'était pour le principe. Soudain j'ai entendue quelqu'un toquer sur la porte d'entré!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyVen 24 Sep - 23:54

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Forbes-o

A vos ordre miss Wilson ! XD

Après avoir répondu à la jeune humaine je ferme l'ordinateur et me lève de mon lit pour m'étirer et faire craquer mes doigts.Sa fait un moment que je ne me suis pas levé et j'ai des fourmis dans les jambes je descends lentement les escaliers et met ma veste puis sors et pose mes ray-ban noires sur mon nez avant de m'avancer dans les rues déjà bondées de Nex-York.Et oui il fait beau aujourd'hui et les gens on décidés de faire les boutiques, d'aller travailler à pieds, de se promener, enfin bref beaucoup d'humains dans une seule rue et e ne peu résister à une belle brune pulpeuse qui me propose de la suivre dans un hôtel et de boire son sang.Ok ok je l'ai hypnotisée avant ça mais qu'importe me voilà donc dans cette belle chambre d'hôtel avec une bouteille de champagne de je bois en même temps que son sang.Je ne peu pas m'empêcher d'apprécier des plaisirs comme ceux-là où je passe un simple moment à boire du sang fais et à donner quelques plaisirs futiles à ces femmes si belles soient-elle.Après avoir passer un bon moment avec elle, sans sexe précisons, je sors de l'hôtel et remet ma veste aussi noire que mon jean's et le t-shirt que je porte ainsi que mes lunettes de soleil et reprends marche vers l'appartement de Lindsay.

Une fois arriver en bas de l'immeuble j'entends des bruits à sa porte et hausse un sourcil en voyant un homme proférer des menaces contre elle du genre " ouvre ou je t'arrache la gorge " et autres choses encore plus ignoble dont je tairais les dire.J'arrive très vite derrière lui et lui tords la nuque en un geste simple et souple puis frappe doucement à la porte de Lindsay pour lui annoncer que c'est moi et qu'elle ne risque rien, que je ne lui veux pas de mal et qu'elle peu ouvrir la porte.Le corps de ce type gît au sol et je décide de l'emmener dans une rue vite fait et de le balancer là, on pensera à un gang, une bagarre qui à mal tournée et on ne pensera surement pas qu'un vampire à tuer un autre vampire.Je remonte donc très vite à la porte de Lindsay et grogne doucement en voyant du sang sur ma veste en cuir à laquelle je tiens plus qu'a la prunelle de mes yeux.Essayant de la faire partir je fonce dans l'appart une fois la porte ouverte je file dans la cuisine et la nettoie comme il se faut puis reviens dans le salon où la pauvre humaine semble bien perdue.Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses épaules puis plonge mon regard dans le sien sans l'hypnotisée.


N'ai pas peur il est mort il ne te cherchera plus.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptySam 25 Sep - 13:33

Désolé c'est court, j'étais pas super inspiré =S


Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. 21ovnmr

J'ai sursauté quand j'ai sentis des mains froides sur mes épaules, j'ai tournée la tête un peu paniqué, quand j'ai reconnus Adam je me suis tous de suite sentit rassuré (enfin comme on peu l'être quand un vampire venus pour boire votre sang est là). « N'ai pas peur il est mort il ne te cherchera plus. » Il me regardais dans la yeux, et waw mais c'est yeux sont vraiment super trop magnifique, j'avais beau les voir assez régulièrement à chaque fois j'étais étonné de voir à quel point ils avaient la classe ces yeux! J'ai alors sourit,
    « Mon héros! Puis tous en rigolant je me suis levé, Non c'est bon j'ai pas peur! Sûrement un fake fou furieux, on s'en fou! Ça va toi?? »

Je n'aimais pas être la pauvre petite chose mortelle faible et sans défenses qu'on pouvais sauver trois fois de la mort dans la journée, alors je faisais comme si se qui venait de se passer ne m'avais pas toucher, comme si j'étais wonder-woman, et bien sûr j'ai essayer de dissimulé mes pensés le plus possible! C'est ça le problème avec Adam, il lit dans les pensé et c'est très, mais alors vraiment très perturbant! Personnellement je détestais quand il faisait ça, je n'aurais jamais joué à « qui-est-ce » avec lui (surtout que je suis mauvaise joueuse!). Je me suis assise dans le canapé toujours un peu sonné pas « l'attaque » que je venais de subir mais toujours en faisant comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyJeu 7 Oct - 18:05

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Forbes-o

En arrivant devant sa porte j'aperçois ce mec devant sa porte entrain de dire beaucoup de paroles qui me paraissent pas très gentilles.Je le prend donc et lui brise la nuque un des rares moyen pouvant tuer un vampire avec un pieux dans le coeur mais pour le moment je n'avais pas de pieux et puis maintenant il gît dans une ruelle où il pourrira à moins que je ne finisse par aller lui brûler la tête je ne sais pas encore tout dépendra de mon humeur quand je vais sortir d'ici en attendant je sens la peur de Lindsay même si elle ne me l'avoue pas.La peur est le sentiment humain qui nourris le plus le pouvoir d'un vampire, c'est ce qui nous rend aussi fort quand nous sommes face à des être avec un coeur qui bat, quand ils ont peur de nous ça nous donne encore plus de force.Et il faut bien avouer que là la belle Wilson est bien apeurée parce que je ressent un trop plein de force en moi maintenant que je n'avais pas avant de venir ici, comme si une forte dose de sang m'avais soudainement envahie.Mais la peur n'est pas du tout comme le sang, c'est éphémère et tant que l'humaine à peur sa va mais une fois que cette personne ne ressent plus la peur et bien tout cela s'arrête subitement et je sent son coeur commencer à reprendre un rythme plus ou moins normal.

Lindsay tu sais que tu peux pas me mentir belle blonde.

Je tape doucement sur ma tempes avec mon doigt en souriant pour lui rappeler que je sais lire dans ses pensées et qu'elle ne peux rien me cacher même quand elle le veux vraiment.Enfin vu la façon dont elle projète ses pensées je ne peux pas passer à côté de ça et ne pas voir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent.Il est possible d'arrêter de projeter ses pensées en présence d'un vampire mais ce procédé est douloureux pour un être humain et puis c'est fatiguant aussi de concentrer sa force sur un seul endroit et surtout ça peux très vite affaiblir ce qui est dangereux dans le cas de Lindsay qui ne côtoie des vampires que pour leur donner leur sang ce qui déjà perd pas mal de vitalité.Enfin elle ne sait pas qu'il y a des solutions et même si elle me demandait de le faire je ne sais pas si elle en serait capable mais pourquoi pas.Après tout elle est plus forte qu'on ne veux bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. EmptyDim 10 Oct - 21:49


    La chose la plus énervante chez Adam c'est qu'il savait toujours tous! « Lindsay tu sais que tu peux pas me mentir belle blonde. » Rien, vous ne pouvez absolument rien lui cacher et s'en est presque terrorisant! Il me regardait en tapant sur sa tempe pour souligner ce qu'il venait de dire. Je sourit coupable, essayant de faire un petit air charmeur pour qu'il me pardonne. Je me rapprochait de lui et lui chuchotait alors dans l'oreille

      « Mais je suis sur que mon beau brun préféré me pardonnera! Ou encore mieux qu'il m'apprendra à mentir! »


    Je m'écartais de lui d'un coup pour aller m'asseoir sur le canapé, fouettant surement son visage avec mes cheveux en me retournant, je ne voulais pas m'attarder sur le fait que je ne sache pas mentir, j'en souffrais déjà assez tous les jours. Les vampires avaient l'air de prendre un malin plaisir à me le rappeler d'ailleurs! Enfin je parle des vampires mais les gens en général passait leurs vies à dire « Lindsay arrête, tu sais pas mentir » presque tous les jours, depuis que je savait parler on me le répétait. Bref je n'avais pas envie de parler encore de ça! Je levais la tête vers Adam en souriant

      « Alors, tu as soif, faim, les deux? Je peux te servir quelques choses si tu veux? »


    Quand j'y pense les liens que j'entretenais avec les différents vampires que je nourrissait étaient très différents, certains était presque des amis, d'autre juste des fou furieux qui me torturaient pendant une heure puis qui partaient vers d'autre aventures, ou bien d'autre comme Adam, avec qui il y avait des sortes de petits jeux, on se cherche, ils y a des petits surnom complètement pourris, des vampires avec lesquels je couchais parfois. Mais je savais que jamais je ne pourrais les aimer, ce que je veux dire c'est que peux être un jour l'un d'eux pourrait devenir mon ami mais ceux avec qui je « jouais » l'amour ne pourrait jamais s'installer! Oh mais je ne me plain pas, j'adore jouer au chat et à la souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Contenu sponsorisé




Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. _
MessageSujet: Re: Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.   Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: New York :: ♠Les logements :: ♠Studio de Lindsay o. Wilson-