Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Victor, Clara et Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Victor, Clara et Lindsay _
MessageSujet: Victor, Clara et Lindsay   Victor, Clara et Lindsay EmptyVen 12 Nov - 23:57

    Hey ! Alors voilà j'ai eu une petite idée, je me disais que peux être on pourrait faire un sujet tous les trois. Comme je lis vos petites aventures (et je vois aussi qu'on parle beaucoup de moi! J'aime beaucoup!! xD) bref je me disais que voilà. Donc que je vous explique... Comme vous me semblez des amis très... tactile on va dire, on pourrait dire que vous êtes ensemble quelques part je sais pas où et puis Lindsay tombe sur vous et se fait un GROS film! Elle veut partir sauf que... griller Clara avec qui elles ne se sont pas vue depuis des années la voit et là c'est le drame xD non bon après je sais pas mais c'est une situation plutôt compliqué et ça pourrait être marrant... C'était pour savoir si ça vous intéressait? Si non ne vous inquiétez pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/
 

Victor, Clara et Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Amménagement du personnage :: ♠Liens :: ♠A plusieurs c'est mieux-