Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Andrew M. Fuller Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyVen 29 Oct - 1:39


Andrew Marc Fuller
about LIFE&STUFF ♥

91 ans ♣ Célib' Vampire Vég.

Ma vie humaine fut somme toute normale pour l'époque, ma vraie vie, celle de vampire vus le jour par "amour".
C'est une vampire bien douce et gentille qui me transforma pour combattre sa solitude, mais je ne voulais pas de la vie qu'elle m'offrait alors j'ai pris la route.
Au fil des années j'ai fais diverses études et je suis actuellement pédopsychiatre, j'ai une petite fille (enfin sa mère qui fut ma compagne me l'abandonna sans mot dire) et elle est mon centre de gravité. Tout tourne autours d'elle désormais et je suis bien déterminer à retrouver la mère de cette petite, pas pour moi, juste pour sa fille.
CARACTÉRISTIQUES .
« attachant; patient; exigeant; dragueur; adore les enfants; romantique; têtu; sur de lui; dépensier; superficielle (parfois)... »


mes scénarii recherchés
.



Confident(e) . Une personne sur qui je peux compter, une amitié à toutes épreuves, quelqu'un avec qui je partagerais tout et inversement, quelqu'un qui me soutiendrais et m'aiderais éventuellement dans mes recherches ♠ vampire - humain free

Ami(e)s . La vie serait ennuyeuse à mourir (même si pour moi c'est déjà fait) sans amis, les amis sont des personnes sur qui je peux compter, avec qui je passe de bons moments et qui sont là quand ça vas, comme quand ça vas pas. Je ferais des folies pour eux, quoiqu'il puisse leur arriver je serais présent. free

Amitié particulière . Une femme qui pourrait m'attirer, quelqu'un avec qui je serait complice, avec qui j'aimerais passer du temps et qui sait parfois même avec qui je pourrais flirter un peu en ayant toutefois peur de me lancer dans une relation sentimentale. Une situation compliquée, un peu le chat et la souris, mais au fond il y aurais des sentiments forts et véritables. free

Un(e) baby-sitter . Pour avoir des moments à moi - et notamment pouvoir me nourrir - j'ai recours à tes services pour garder ma fille. taken

One night . Chaque homme à ses faiblesses, moi ce sont les belles femmes qui me font faire les plus grosses bêtises, beaucoup de rencontres d'un soir qui ne vont pas forcément plus loin.free

Connaissances tirants sur le positif . Nous croisons des centaines de personnes chaque jour, ici ce retrouvent les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et que j'apprécie suffisament que pour espérer les revoir. free

Compliqué . Ni positif ni négatif, je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir, je ne sais même pas si j'ai envie d'en apprendre plus sur vous...free

Connaissances tirants sur le négatif . Nous croisons des centaines de personnes chaque jour, ici ce retrouvent les personnes que j'ai eu la malchance de rencontrer et que j'e souhaite pas revoir. free

Ennemis . Qu'ils soient naturels ou de simples incompatibilités tout le monde possède des ennemis, certains plus que d'autre me sont insuportables.free

Ouvert à tout autre proposition :)



Dernière édition par Andrew M. Fuller le Mer 17 Nov - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyVen 29 Oct - 1:42

« La force de ma foi, Ma faiblesse et ma loi, Mon insolence et mon droit »

Lilou A. Fullerma petite princesse
ma princesse, tu es exceptionnelle, tu es différente - enfin moi surtout - tu le sais mais te moque des autres. Tu me donne une joie infinie chaque fois que mon regard croise le tien. Je serais toujours là pour te protéger ma Lilou, pour l'éternité à tes côtés...

« La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit »

Steve Karteramis
J'avoue que notre amitié à faillit mal débuté, nous nous sommes croisés dans la rue, tu étais en compagnie d'Eve, tu es un vampire j'ai eu peur pour elle. Nous avons fais connaissance, on se ressemble sur bien des points et désormais nous sommes d'excellents amis toujours près à s'aider et se soutenir dans les moments difficiles. J'aime passer du temps avec toi, on partage les même principes et ça fais du bien !

Nom ◘ lien
Blablabla

Nom ◘ lien
Blablabla

« Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels »

Eve Broomanamie - petite soeur - protégée
J'avais besoin d'une baby-sitter pour Lilou et je t'ai trouvée, tu es une fille adorable, et si ma fille t'aime je ne pouvais pas faire autrement moi-même. Je découvert en toi une jeune femme torturée, désemparée et j'ai voulu t'aider. Désormais nous sommes amis, plus que ça même, tu es ma petite soeur, je serais toujours là pour toi si tu souhaite discuter ou si tu as un soucis. De plus tu es une excellente compagnie et d'une attention rare avec Lilou, alors je compte bien te garder près de moi car nous avons besoin de gens fiables et je sais que tu fais partie de cette catégorie !



Dernière édition par Andrew M. Fuller le Mer 17 Nov - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyVen 29 Oct - 1:43

Nom ◘ lien
Blablabla

Nom ◘ lien
Blablabla

Nom ◘ lien
Blablabla

Nom ◘ lien
Blablabla

Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyVen 29 Oct - 23:26

+1
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptySam 30 Oct - 18:43

Oh yeah !!

J'adore ton idée, surtout que tu es végétarien, je crois. Tout nous sépare, on dirait.
Sinon tu as des idées pour étayer un peu le lien, genre notre première rencontre, un passé commun ou autre chose ?


(j'espère que je peux poster là)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptySam 30 Oct - 20:28

Bien sur que tu peux répondre ici ;) ...
Mmmmm...

J'ai envie d'un lien vraiment négatif lol je propose une base :

On étais à une soirée - quelque part en ville -, je t'ai vus tourner autours d'une fille et j'ai crus voir que tu l'hypnotisais, pensant que tu allais la bouffer - et ayant quelques verres dans le nez - je t'aurais un peu provoquer, on aurais finis par se calmer mais on s'encadrent toujours et te voir t'acharner sur Eve me taperais vraiment sur les nerfs - évidement t'en aurais rien à faire ce qui m’énerverais encore plus.

Qu'en pense tu ? A développer bien sur et voir si tu te retrouve dans la "scène".
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptySam 30 Oct - 21:27

C'est parfait !

Je te fais ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptySam 30 Oct - 23:05

Ok :D !
Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyDim 31 Oct - 14:51

Voilà, ton lien est crée :)
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyLun 1 Nov - 13:19

    Un lien??
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyLun 1 Nov - 13:59

J'allais t'en faire la demande :) ...
Avec plaisir, tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyLun 1 Nov - 14:54

    Et oui, je suis très rapide ^^
    Hum... Je sais pas trop, je pensais à un truc, mais je doute que tu acceptes :s
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyLun 1 Nov - 18:37

Qui ne tente rien n'as rien ... Dis moi :) ...
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyLun 1 Nov - 19:21

    D'accord...
    Eh bien je pensais que vus que tu es assez âgé, donc sage, vus que tu es Pédopsychiatre, tu dois t'interessé à la Psychologie Humaine.
    Je pensais que Andrew et Lola se seraient rencontré dans la rue, ou voir dans un bar où Lola et son groupe fêtaient dignement un super concert qui c'était bien passé, Lola aurait fini complétement saoule (comme à son habitude)...
    Andrew aurait sûrement vus cela d'un très mauvais oeil, puis quelques jours plus tard il se serait rendu dans le magasin où elle travaille par pur hasard, et aurait essayer de la comprendre, car il a l'impression que sous les apparences durs de la jeune fille se trouve un passé très lourd (voir ma présentation)

    Après à toi de voir si sa te convient ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyMar 2 Nov - 1:27

Pourquoi n'aurais-je pas accepter, j'adore l'idée qui colle parfaitement au caractère de Drew ^^ ...

Donc en gros ni-positif ni-négatif au début, mais ensuite :) ? tu verrais bien cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyMar 2 Nov - 17:56

    Dans ce cas là j'ai bien fait de proposer ^^
    Eh bien, Lola est un peu une sorte de Lionne si tu veux, au début elle te trouvera un peu bizarre, elle essayerai même de t'éviter à chaque fois, car son passé est tellement lourd qu'elle déteste en parler, rien que de lui poser des questions là dessus sa l'énerve et elle peut frapper juste à cause de sa.
    Mais en apprenant à mieux le connaître (comment? Je ne sais pas trop vus qu'elle sera distante), elle verra en lui un homme de confiance et essayera de s'approcher de lui petit à petit prudemment bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyMer 3 Nov - 0:17

Ok je vois :)... Ca ne vas pas être simple de gagner ta confiance, mais je suis persévérant donc tout en douceur et finesse . On verra où ça nous mèneras :) . Faudra développer en rp :)
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyMer 3 Nov - 9:10

    Et oui Lola est disons très méfiante envers les gens, bon courage ^^
    Je t'ajoute dans mes liens aujourd'hui, et pour le RP je suis d'accord, tu le commence ou je le fais??
    Par contre, si tu as le temps, va lire l'histoire de Lola tu verras ce qu'elle cache ;)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links EmptyJeu 4 Nov - 20:40

J'ai voulus le commencer mais j'avoue que j'ai pas vraiment l'inspi pour un premier post de qualité ... si tu pouvais le faire j'avoue que cela m'aiderais ♥

J'avais déjà lus ta fiche ;P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Andrew M. Fuller Links _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller Links   Andrew M. Fuller Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew M. Fuller Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Amménagement du personnage :: ♠Liens-