Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Andrew Marc Fuller |END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMar 26 Oct - 23:44

    : « jonathan rhys meyers » Andrew Marc Fuller |END 328725j15
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Vampire Végétarien
      .

    Fuller
    Andrew


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪ Andrew "Drew" Marc Fuller
      ▪ 23/09/1919, Dallas
      ▪ Célibataire
      ▪ Pédiatre
      ▪ Aucun pouvoirs connus
          « attachant; patient; exigeant; dragueur; adore les enfants; romantique; têtu; sur de lui; dépensier; superficielle (parfois); »
    .
    © crédit




























    » this is my life


    « Ma vie à débuter il y a 91 ans de cela, mes parents étaient des ouvriers comme ils y en avaient des millions d'autre au pays, ils travaillaient pour des gens riches, j'ai oublier leur nom mais je me rappel qu'ils étaient gentils avec nous et surtout qu'ils avaient des chevaux et des chiens, j'adore les animaux.

    Enfant j'aimais beaucoup jouer, comme tout les petits garçons je crois, j'idolâtrais mon père, il était pour moi toutes les valeurs humaines réunies et sa mort m'anéantis, j'avais alors 9 ans, il succomba à une terrible maladie de l'époque, une pneumonie.

    Ma mère bien que brave et travailleuse eu beaucoup de difficultés à travailler tout en élevant son seul enfant. Je n'eut pas le loisir d'aller à l'école longtemps, j'ai été travailler comme garçon d'écurie chez nos patrons, ils savaient que nous avions besoin d'argent et ils n'avaient pas vraiment besoin d'un garçon d'écurie supplémentaire.

    Nous vécûmes de la sorte durant quelques années, avant que maman ne mourut également d'une maladie d'époque, une grippe. Saloperie, de nos jours ont vous donnes un petit comprimé et au lit et ca vas mieux, mais à cette époque ce n'était pas vraiment la même chose...
    Ce vide dans ma vie m'accompagne toujours aujourd'hui...

    1943, j'avais alors 24 ans, comme tout les gars du pays je suivait un entrainement pour aller donner un coup de main au vieux continent, l'Europe subissait une guerre et nous devions aider le peuple.

    1946, quand je revins je n'étais plus le même, la souffrance, la détérioration de l'Homme avait eu raison de mes principes, je me mis à trainer dans les bars, liquidant le peu de monnaie que j'arrivais à me faire dans la journée
    , c'est lors d'une telle soirée que ma vie à réellement basculée, j'ai rencontrer une jeune femme charmante, elle me séduisit immédiatement, elle me proposa une ballade qu'évidement j'acceptai avec plaisir.
    Au détours d'une petite ruelle mal éclairée elle me saisit le bras, sa force me cloua sur place et je dut surement devenir livide car elle sourit, de belles canines décorait à présent ses lèvres carmins, mais qui était-elle ?

    Le trous noir ... je ne me rappel absolument de rien, juste d'un souffrance et d'une envie folle qui me brulait la gorge, j'étais dans une maison inconnue et elle était là, souriante, ravie vraisemblablement d'avoir une nouvelle compagnie...

    Les années passèrent, elle était une compagnie agréable mais jec me lassait rapidement de sa compagnie, je pris donc mes valises - enfin façon de parler -, je me mis à voyager à travers le pays, j'aimais voir du paysage, j'avais réussis à contrôler ma soif de sang humain pour me contenter de sang animal, je perdais ma force mais je conservais mon humanité, cette humanité qui était si importante à mes yeux.

    J'ai repris des études universitaires, adorant les enfants et voulant me rendre utile j'ai étudier la psychologie infantile afin de devenir pédopsychiatre.

    Les années se sont succédées, ressemblées, mais un jour je fut littéralement bouleverser, une jeune femme croisa ma route, elle était belle, magnifique, délicate, je fut sous son charme immédiatement, elle s'appelait Annalyne, nous avons beaucoup discuter, j'en suis tomber amoureux, elle est humaine...

    Je me devais d'être honnête avec elle, et avant que j'eu le temps de lui avouer ma nature elle avait disparut, je me mis en quête de la retrouver mais s'est elle qui est revenue vers moi. et pas seule, elle était enceinte et avait besoin d'aide.

    Notre relation venant vers du sérieux je lui avoua ma nature de vampire, bien que perturbée et choquée, elle me fit confiance et je resta avec elle dans tout les moments difficiles, je reconnus la magnifique petite fille qui avait vus le jour, pour moi elle est ma fille et je suis son père.

    Une petite famille belle et idéale, enfin je le pensais... Annalyne disparut à nouveau il y a un an de cela me laissant seul avec ma fille. Décontenancé, déprimer, je ne savais pas comment affronter la suite de notre vie a deux, comment expliquer à cette ravissante enfant que sa maman était partie ?

    Finalement j'ai choisis la simplicité, j'ai dis qu'elle devait partir pour le travail mais la petite n'est pas dupe et elle me facilita la tâche en ne me demandant plus jamais où était maman.

    Il y a peu j'ai entendu parler d'un site internet où des personnes proposent de servir de calice à des vampires, j'ai un jour surpris deux vampires discuter entre eux, ils parlaient de ce fameux site et d'une nouvelle qui correspondait à la descriptions d'Annalyne, je me suis donc inscrit dans l'espoir de la retrouver et de la responsabilisé car si moi j'ai réussis à faire mon deuil d'elle, ce n'est pas le cas de notre fille.

    Étant quelqu'un d'ouvert et d'intelligent je me suis rapidement intégrer sur le site, mon physique avantager par les cheveux foncés et les yeux clairs me permettent d'avoir certaines faveurs de la gente féminine malgré une silhouette fine et élancée qui est loin de tout stéréotype.
    Toujours partant pour faire la fête, le fait que je suis également un papa-vampire-gâteux peut attendrir, mais il ne faut pas se fier à ce que l'ont voit de moi quand je suis avec ma fille, car je suis tout de même un prédateur, je suis ce que la nature à créer de plus dangereux, bien que je me contrôle je n'en suis pas moins bestial quand besoin est, ainsi il est fortement déconseiller de s'attaquer aux gens que j'aime sous peine de perte de contrôle.

    Vus mon métier j'ai un contact privilégier avec les enfants et je cerne très vite les gens ce qui me permet également de ne pas perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

    Le mot de la fin ?
    La vie ne m'as rien épargner, je continuerais de me battre pour l'éternité !»


    Andrew Marc Fuller |END JRM-jonathan-rhys-meyers-5844340-100-100
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪ Luna
      ▪ 23 ans
      ▪ Comment êtes vous arrivé ici ? google :)
      ▪ Combien de temps allez vous passer avec nous ? 5j semaine environs :)
      ▪ Code du règlement:
      Spoiler:
    .
    © crédit


Dernière édition par Andrew M. Fuller le Mer 27 Oct - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMar 26 Oct - 23:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMar 26 Oct - 23:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 8:23

    Bienvenue parmi nous beau Vampire :deokr:
    Le Code est validé, par contre je souhaiterais savoir si tu as fini ta présentation?? Car si c'est le cas il te manque à introduire la description physique et morale de ton personnage, et ce qu'il se passa après sa transformation jusqu'à aujourd'hui.

    Voilà :)

    Bonne chance pour la suite de ta fiche :^^^:
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 10:21

Merci =), non je n'ai pas encore finis pas de soucis, j'ai encore pleiiiiiins de choses à dire ...

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 10:27

    Dans se cas là, je te souhaite donc bonne chance!!! :oh yeah:
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 15:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 17:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 17:59

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 21:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 22:01

Merci, merci a tous pour cet accueil :)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyMer 27 Oct - 22:35

DP pour signaler la fin de ma fiche (enfin je pense ^^) s'il manque des choses dites le moi :)
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyJeu 28 Oct - 8:27

    J'aime beaucoup ton mot de la fin :)
    Eh bien je dois dire que lui aussi n'a pas eu une vie totalement heureuse, en tout cas j'aime beaucoup ton Histoire malgré que le physique soit un peu passé à la va vite, se n'est pas grave.
    Je pense que les autres Admins seront d'accord avec moi, je te valide chez les Vampires Végétariens. :oh yeah:

    D'après ton Histoire Andrew est aussi inscrit sur mord-moi.com, je le met dans la catégorie des Abonnés donc??


    Amuse toi bien parmi les fous nous :^^^:
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyJeu 28 Oct - 9:47

Oui il est inscrit mais vus que c'est plus pour des recherches d'info que pour se nourrir je ne sais pas si il entre dans cette catégorie, a vous de voir :).

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyJeu 28 Oct - 10:05

    Mmh, dans se cas là je préfère attendre la décision de Even je pense qu'elle sera mieux placer pour dire si Andrew fait partie ou non des Abonnés...
    En toute logique oui, mais si c'est juste pour des recherches et non la compagnie Humaine... :s
    On verra ce qu'elle dira :)
    En tout cas tu peux commencer à poster :funy:
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyJeu 28 Oct - 16:53

Il bien il reste un abonné tout de même ^^ donc oui aussi mais ton groupe privilégié est vampire végétarien, félicitation pour cette magnifique fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyJeu 28 Oct - 23:48

Merci belle demoiselle :deokr:
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END EmptyVen 29 Oct - 11:50

de rien charmant jeune homme *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Andrew Marc Fuller |END _
MessageSujet: Re: Andrew Marc Fuller |END   Andrew Marc Fuller |END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Marc Fuller |END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Le début :: ♠Présentations :: Valider-