Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lie To Me | Lola Pandore Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:21

♣ . « C'est bien la pire folie que de vouloir

... être sage dans un monde de fous »


Lie To Me | Lola Pandore Pattinson 101002065602104586
Feat. Taylor Momsen


♠ . Lola Pandore
... Pattinson . ♠

« Elements of freedom »
    W h a t A b o u t H e r ;
    «« I'm miss autonomy, miss nowhere
    I'm at the bottom of me
    Miss androgyny, miss don’t care
    What I've done to me

    I am misused, I don’t wanna do
    Be not your slave
    Misguided, I mind it, I'm missin the train.

    And I don't know where I've been
    And I don't know what I'm into
    And I don't know what I've done to me

    And as I watch you disappear into the ground
    My one mistake was that I never let you down
    So I'll waste my time, and I'll burn my mind
    On miss nothing, miss everything

    I’m miss fortune miss so soon
    I’m like a bottle of pain
    Miss matter you had her
    now she’s goin’ away

    I'm misused, misconstrued
    I don’t need to be saved
    Miss slighted, I mind it
    I'm stuck in the rain anekatips

    And I don't know where I am
    And I don't know what I'm into
    And I don't know what I've done to me

    And as I watch you disappear into the ground
    My one mistake was that I never let you down
    So I'll waste my time, and I'll burn my mind
    On miss nothing, miss everything
    Miss stealing, Miss everything

    And as I watch you disappear into my head
    Well, there's a man who’s telling me I might be dead
    So I'll waste my time, and I'll burn my mind
    So I’ll waste my time, and I'll burn my mind
    On Miss Nothing, Miss Everything! »»




En quelques mots :

♦ Lola s’est toujours débrouiller seule, et refuse l’aide de quiconque ♦ Elle à définitivement coupé les liens avec sa famille Biologique ♦ Sa passion : le Rock, chanter devant ses quelques fans, les hommes ♦ A dus mal à s’attacher aux gens, mais est très ouverte, il est très difficile d’obtenir sa confiance ♦



_____________________________________
♣ . « You can be mine

LOVE; Elle est folle amoureuse de lui, un seul regard lui à fallu pour être obsédée par cette personne. Elle ne le connaît pas du tout, mais souhaite sentir ses lèvres sur les siennes et que leurs corps s’entremêlent. Depuis qu’il est sa raison de vivre, elle à une inspiration pour ses chanson débordante !! ().

BEST FRIEND; Ils sont les seuls personnes en qui Lola fait véritablement confiance, ils savent tout d’elle, son passé douloureux, ses rêves, ses angoisses et son béguin pour un inconnu. Ils sont peut être les uniques personnes à l’avoir vus pleurer au moins une fois, car pour Lola cela est une forme de faiblesse et elle refuse d’être faible. Ils la soutiennent quoi qu’il arrive, lui font parfois la morale quand à sa façon de vivre et quand elle consomme de la drogue. Ils sont les seuls autorisés à entrer chez elle sans permission.(♀ et ♂).

FRIEND; Se sont des personnes dont Lola apprécie la compagnie, ils viennent la voir en concert et n’hésite pas à la critiquer mais pas trop non plus car elle à un trop fort caractère, ils le savent. Elle ne leur fait pas totalement confiance, mais cela n’empêche pas qu’ils passent de très bons moment ensemble à s’amuser ou à rigoler pour n’importe quoi. Ils savent seulement que Lola est « Orpheline » comme elle se plaît à leur dire, car cette derrière n’aime pas raconter sa vie. Ils partagent ou non sa passion pour le Rock, son admiratif face à ses ambitions, mais essayent parfois de la faire redescendre sur terre, chose impossible. (♀ et ♂).

CHILDHOOD FRIEND; Des personnes que Lola aurait connu à l’Orphelinat ou à l’école avant qu’elle s’en aille, et qui se sont revus plusieurs années après. Ces personnes se souviennent d’elle comme une gamine solitaire et qui n’obéissait pas du tout, certains la respectait, et d’autres la craignais… En tout cas, sa leur à fait bizarre de la revoir ainsi, car elle n’as que très peu changer. Partiront-ils sur de bonnes ou mauvaises bases ??(♀ & ♂).

POSITIVE KNOWLEDGE; Ils se sont rencontrer à tel ou tel endroit, et on un peu parler, ils ne connaissent que le prénom et le nom de l’autre, peut être son âge ou autre, mais en tout cas ils s’apprécient et espèrent se revoir car trouve l’autre assez intéressant. (♀ & ♂).

NEGATIVE KNOWLEDGE; Tout comme plus haut, ils se sont rencontré à tel moment à tel endroit, mais cette fois ci le dialogue à eux du mal, et n’est même pas passé, ils ne s’apprécient que très peu et souhaiterais éviter de revoir l’autre pour ne pas encore plus envenimer leur relation. Ses personnes ci peuvent ne pas aimer le fort caractère de Lola ou juste la trouver bizarre et le lui faire trop souvent remarquer, ce qui ne plaît jamais à la demoiselle (♀ & ♂).

FAN; Depuis qu’ils ont assisté à un des concerts de Lola et son groupe, ils sont littéralement fan d’elle, et assiste maintenant à tous ses concerts dans le Bar et l’encourage à fond. Ils ont même formé une sorte de groupe et font tout pour qu’elle devienne célèbre. Lola passe du temps avec ses personnes pour leur faire plaisir, elle peut même avoir eu une relation avec certains d’entre eux. Ils lui offrent énormément de cadeaux et ne perdent jamais une occasion pour lui faire comprendre qu’elle est leur idole. Certain même essaye de lui ressembler…(♀ & ♂).

ONE NIGHT; Lola n’est pas comme qui dirais une fille facile, mais il lui arrive de temps à autre de profiter de la vie, et vus qu’elle aime se faire désirer par les hommes, elle ne perd jamais une occasion de passer une nuit érotique avec quelqu’un qui lui plaît bien. La demoiselle est une bête de sexe, et est très expérimentée, ils auraient passés une nuit plus que toride, mais sa se serais arrêter là. Il lui arrivent rarement d’en rappeler un, mais si c’est le cas ce ne serais qu’une relation essentiellement basé sur le sexe sans sentiments. Lola respecte à la lettre le dicton du Rock « Sex, Drugs and Rock’n’Roll !! » ().

ENEMIES; Lola ne peut pas, mais alors là pas du tout les voir !! Leur relation est basé sur une haîne telle que à chaque fois que la demoiselle voit cette personne elle à envie de lui foutre son poing dans la gueule, ce qui c’est sûrement pensé ultérieurement. Ils peuvent se détesté pour n’importe quelle raison valable ou non, mais juste un conseil pour se genre de personne : ne la chercher pas trop, sinon vous allez encore plus regretter quand elle viendra vous frapper ou vous humilier.(♀ & ♂).

Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:22

« Here come the boys »




« SECRET LOVE »

MAXIME ELVISON
Je ne le connais même pas, à part son prénom, mais je l’aime. Depuis un certain temps il est tout le temps présent à tous mes concerts dans le Bar où je me produis. Au début je crus que c’était un Fan, mais non pas du tout. Sa beauté est très attirante, il m’obsède, je souhaite sentir ses lèvres sur les miennes, que nos corps s’entremêlent sensuellement.
Je puisse beaucoup d’inspiration dans cet amour caché. Je ne souhaite pas faire le premier pas, car je refuse de me prendre un râteau, surtout que je ne m’en remettrais pas.
Je lui fait pas mal d’œillade, et il m’arrive sur scène de faire des choses hot avec mon corps ou encore ma langue en le fixant avec intensité…

« BROTHER HEART »

ALEXANDER WILLIAM SMITH
Alex, que serais-je sans lui ?? Sans doute rien qu’une gamine ambitieuse, je lui doit tout ce que j’ai, ce que je suis devenue, tout cela c’est grâce à lui !! J’ai une dette éternelle envers mon meilleur ami, mon petit frère de cœur.
Je le connus à l’école de Musique de New York, lors de notre première année, dès le premier regard je lui trouvai terriblement sexy. Je devins la chanteuse du groupe qu’il avait crée avec deux autres potes à lui. Quelques mois après nous sortîmes ensemble, c’était l’amour fou, nous ne pouvions nous passez de l’autre. C’est li mon tout premier copain, baiser et rapport sexuel. Nous restâmes 3 ans et demis ensemble, nous nous quittâmes à l’amiable, car je n’avais pas trop envie de m’engager, je me trouvais trop jeune et le mariage !! Pff, c’est totalement ridicule !!
Malgré cela nous sommes devenus de très bons amis, il compte beaucoup pour moi, nous n’avions eu aucunes difficultés majeures à passé de l’amour à l’amitié. Il est mon confident, je lui fait entièrement confiance et suis de temps à autre ses conseils (en rapport souvent avec la drogue, car il n’aime pas quand j’en consomme…), mais je sais que je pourrais l’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il sera toujours là pour moi et inversement bien entendu.

« Adjectif »

NOM & PRENOM

« ADJECTIF(S) »

PRÉNOM & NOM



Dernière édition par Lola P. Pattinson le Mar 5 Oct - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:23

« And the girls, then »




« SISTER HEART »

CLARA DAWSON
Nous nous sommes rencontré dans le Magasin de musique où je travaille, Clara est une cliente très régulière. Puis, plus tard par l’intermédiaire d’un de mes concerts.
Je l’es de suite appréciée, malgré que nous soyons tout à fait opposer niveau caractère, physique, et comportement, le contact entre nous deux est très bien passé. Nous fîmes plusieurs sorties ensemble pour apprendre à mieux nous connaître, et au fur et à mesure du temps notre relation devint plus intime. Se fut la deuxième personne à qui je racontai mon passé, elle ne me jugea même pas et se contenta de m’écouter. Je lui fait confiance, mais pas au point de tout lui confier, mais tout de même, c’est ma petite sœur de cœur <3

« FUTURE FRIENDLY? »

EVE BROOMAN
Eve, je l’avais déjà aperçus plusieurs fois dans la rue sans vraiment porter attention à elle, car pour moi elle faisait parti de toutes ses personnes qui vont et viennes dans les rues de New York…
Se fut par l’intermédiaire d’une amie que nous avions en commun que nous nous sommes connu : Clara Dawson. Au premier abord elle m’as parue comme une gentille petite fifille bien sous tout rapport et coincer comme pas possible (sur ce point je n’exagère ABSOLUMENT pas !!) Ce qui m’agaça un peu, mais à part cela je l’as trouve assez sympa. Je me suis mise en tête de la dévergonder quand nous serions amies, j’attend se moment avec impatience.


« SAME PASSION: ROCK! »

LORENE BROOMAN
J’ai fait sa connaissance à la suite d’un de mes fameux (si je puis me permettre de les qualifier ainsi…) concert. Une fois que j’eu chanter cinq chansons, je descendis de la « scène » pour boire un coup au Bar. C’est elle qui est venue m’aborder en me complimentant sur ma musique, cela me fit plaisir, et j’en fus d’autant plus heureuse qu’elle ne faisais pas partie de se groupe assez envahissant que sont mes « Fans ».
Nous discutâmes dans un endroit tranquille, et découvrîmes que nous avions la même passion : le Rock, ce qui me plus d’autant plus !! Au faite, j’ai l’impression qu’elle à un lien de famille avec Eve Brooman, je n’en suis pas sûre, mais bon ce ne sont pas mes affaires.
Nous devînmes très vite amies, et partagions des moments ensemble : comme aller voir des concerts ou aller au cinéma (pas trop cher, vus que je ne roule pas sur l’or).
C’est une personne très intéressante avec qui je passe de très bons moments, et j’espère que cela continuera !!

« CHILDHOOD FRIEND »

LINDSAY AURORA LIVMANN
Elle est une des rares personnes que j’appréciais étant plus jeune. Nous étions dans la même école, et malgré qu’elle soit différente de moi (riche, belle, etc…) je la considérais comme une vraie amie, même si je ne le montrais que très peu.
Il y a quelques temps, je l’ai revus dans la rue, Lindsay n’avais pas changé, toujours aussi belle, chouchouter, fan de mode. Notre amitié est de suite réapparue. Je fus très heureuse de la revoir. Je lui présentai mon groupe de Rock, et elle tomba immédiatement amoureuse d’Alex, au début je fus quelque peu jalouse, mais j’acceptai leur histoire.

« FAN & FRIEND »

ELISHA DESCHANEL
Je l’ai connu dans un des bars où je venais chanter tous les soirs. Je l’avais déjà aperçu plusieurs fois en train de boire à forte dose et de consommer de la drogue, c’est en me rendant compte qu’elle était jeune que je décidai d’intervenir. Je l’aidai à arrêter en lui offrant mon amitié. Petit à petit je réussi à la remettre sur le droit chemin.
Je lui trouva même une passion, la même que la mienne : la musique et en particulier le Rock. Elle souhaite maintenant réussir comme moi, je suis de tout cœur avec elle.

« STRANGE PERSON »

LINDSAY OLYMPE WILSON
Nous nous sommes rencontré en boîte, en faite c’est plutôt elle qui à fait ma connaissance. Je vous explique : c’était à une soirée très arrosée, j’avais énormément bus, et j’en voulais encore, sauf que le barman refusait de m’en donner, je fis donc un scandale. Alex réussis à me calmer entre temps, mais vus que j’étais totalement saoule, je décidai de faire mon show en faisant un streap tease hot devant tout le monde, ce qu’apparemment elle n’apprécia guère…
Nous nous sommes revus dans le magasin de musique où je travail, et là elle se montra très froide, voir méchante avec moi, ce que je n’appréciais pas tellement. En gros notre relation est assez conflictuelle…


« ADJECTIF(S) »

NOM & PRENOM(S)
...

« ADJECTIF(S) »

NOM & PRENOM(S)




Dernière édition par Lola P. Pattinson le Lun 1 Nov - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:25

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:33

    Quel genre de lien??
    Tu as de quoi choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:35

positif, je dirais hum pas best friend, mais presque best friend, tu me connaîtrais par intermédiaire de Clara, qui t'aurait parler de moi, tu serais venue me trouver et m'aurais parler me disant que tu n'allais pas me lâcher comme ça, et tu t'es mise dans la tête de m'aider et me "dévergonder", et ton attention pour moi me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:40

    Hum... Je dirai plutôt Amies dans se cas là
    Clara nous aurez présenté lors d'une soirée ou d'une sortie (à débattre), le dialogue est bien passé entre nous deux, mais ce qui gênait Lola est que Eve est un peu trop "fifille", qu'elle est trop coincée à son goût.
    Lola l'as donc pris par la main pour l'aider à devenir une "vraie femme", comme elle à l'habitude de le dire. Elle lui fait fréquenter des endroits où Eve n'aurait jamais imaginé y mettre les pieds, lui à limite changé sa garde robe (en tant que conseillère) et essaye de la rendre un peu plus forte niveau de caractère.
    Mais sinon, Eve ne connait pas plus la vie de Lola et inversement, se sont juste des amies.

    Voilà comment je vois sa :)
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:42

ca m'irait à la différence que je ne parle pas encore à Clara et surtout que je ne sort pas et ne parle pas ou très peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:52

    D'accord, bah la rencontre se fera par RP au pire ;)
    Mais on peut mettre le lien comme sa on est fixé
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:53

yop ^^ on peut dire pour le moment que je te vois trainer avec clara et que vous rigolez bien toute les deux donc tu m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 19:56

Bon il va falloir bien définir notre truc ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 21:27

    Even donc bah pour l'instant je te met en Connaissance Positif??

    Clara donne moi ta version des faits, à moins que tu veuilles mon idée sur notre lien, car je pensais à quelque chose d'assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 22:37

Dis moi à quoi tu pensais ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptySam 2 Oct - 23:17

yop connaissance positive
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 3:10

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 16:49

    Clara donc je pensais que les deux demoiselles auraient pus se rencontrer dans le Magasin de musique où travail Lola, Clara pourrais être une cliente très présente, et à un moment elles se sont parlés. Leur relation commença très bien, puis elle se mirent à faire des sorties, et sa commença à devenir assez intime. Elles apprirent à se connaître l'une et l'autre, Lola lui raconta son passé et vice versa. Maintenant se sont les "meilleurs amis du monde" (Lola n'emploie pas se mot, mais sa ne l'empêche pas de le penser...), elle se font totalement confiance et passent beaucoup de temps ensemble.
    Après tu peux voir dans les critères "Best Friend", ce que j'ai marquée, et sa te donnera une idée plus nette de leur relation :)


    Eve, je te rajoute dans la soirée ;)


    Lorène, avec plaisir!! A quoi penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 18:25

Alors l'idée est pas mal du tout car j'aurais pu aimer beaucoup la musique grâce à Steve ensuite je verras plus best friends ou sœur de cœur car j'ai déjà une confidente ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:15

    Oki, pas de problème :)
    Meilleure amie && Soeur de Coeur :<3: Sa marche ma puce
    Et surtout que niveau confident, je pense que se sera le fameux Alexander que je mettrais dans les PVs des membres ;)

    J'édite tout se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:20

Alors je vois bien un lien positif par rapport à notre passion pour le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:34

    On aurait pus se connaître lors d'un de mes concerts, tu serais venu par pur curiosité, et à la fin nous nous sommes abordés et avons eu une très bonne discussion sur le Rock, etc...
    Sa peut coller avec le caractère de Lola, elle est toujours ouverte pour découvrir de nouvelles personnes, surtout quand se sont des gens aussi passionnés qu'elle!!

    On reste sur la base de la connaissance??
    Ou l'on part sur le debut d'une amitié??
Revenir en haut Aller en bas


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:39

Moi ça me convient ^^On peut partir sur la base d'une amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:49

    D'accord, je t'ajoutes de suite ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:50

Va pour meilleure amie je te rajoute dès que je peux ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson EmptyDim 3 Oct - 19:53

    Pas de problème Clara ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lie To Me | Lola Pandore Pattinson _
MessageSujet: Re: Lie To Me | Lola Pandore Pattinson   Lie To Me | Lola Pandore Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie To Me | Lola Pandore Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Amménagement du personnage :: ♠Liens-