Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 13:05

    : « Emma Watson» La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] 5-aScb
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Humain
      .

    Dawson
    Clara


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪ Clara Dawson
      ▪ Le 10 Juillet 1992 en France
      ▪ C'est compliqué
      ▪ Elle est dans la mode, elle créer ses propres fringues et est modèle. Mais elle est encore étudiante.
      ▪ Aucun
          « passionnée ♠ naïve ♠ Pleine de joie ♠ Un peut timide ♠ Positive ♠ Protectrice ♠ Aimante »
    .
    © crédit




























    » this is my life

    Je suis née le 10 juillet 1992 en France dans une famille plutôt riche, autant que je m'en souvienne j'ai eu une enfance des plus heureuse. J'étais chouchoutée par mes parents, je suis fille unique alors ils me gâtaient encore plus. Je suis quelqu'un d'intelligente et de cultivée sans vouloir me vanter, mais cela est normal je devais montrer aux gens que mes parents m'avaient bien élevée. Depuis toute jeune j'ai une passion pour les vêtements ainsi que la mode, la preuve je dessine moi même des modèles d'habits. Ma mère m'a toujours encouragé, d'ailleurs je m'amusais à lui faire des modèles qu'elle porte même encore aujourd'hui. Je travaillais très dur dans tous les domaines autant dans la mode qu'au lycée. Je me rappelle d'ailleurs un jour je me fis bousculer par un groupe de garçons qui ont décidés de m'emmerder un peu... Pourquoi ? La réponse est simple tout simplement parce que je refusais de succomber à leur charmes, mais ils n'étaient pas du tout mon type de toute manière.

    Il me donnèrent la vie dure, je voulu ramasser mes cahiers et m'en aller, mais ils mirent un coup de pied dedans, je sentais les larmes me monter aux yeux, comment des mecs pouvaient être aussi irrespectueux et lourds c'est pas croyable ça ! C’est alors qu’il est apparut… Steve Karter, un vampire végétarien, je tombais directement sous son charme en dehors d'être belle homme, il venait prendre ma défense en gros c'était un véritable prince charmant... Mais bon, je ne croyais plus à cela depuis un moment maintenant ! Je ne compris pas de suite pourquoi il m'avait aidé et puis après tout peut-être que je ne le rendais pas si indifférent non plus ?! Mais il se volatilisa, je ne sut plus du tout ou il était pendant un certain temps qui me parut très long. Mais un soir que je rentrais chez moi et lui aussi il m'invita à boire un verre chez lui, je n'hésitais pas une seule seconde. Nous parlâmes tous les deux de tout et de rien, j'étais impressionnée par sa force, cette façon dont ses yeux avaient tendance à devenir plus foncés. Il m'avoua alors ce qu'il était, au départ j'eus du mal à m'y faire mais il m'intéressait, ça c'est certain... J'acceptais donc sa nature de vampire !

    Alors que nous commençions à faire plus amples connaissance et devenir très amis, je du partir pour New York, sous ordre de mes parents, ils devaient voyager et moi, construire mon avenir. Je partis donc loin de l'homme qui me plaisait plus que tout... Mais j'ignorais que Steve m'avait suivit à New York. Comment le reste de cette histoire va finir ?


    La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] Emma06-8Rcb
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪ Hum appelez moi Angélina
      ▪ 21 ans
      ▪ Comment êtes vous arrivé ici ? et bien je le connais par Eve ma choupinette qui m'avait passé le lien
      ▪ Combien de temps allez vous passer avec nous ? Autant que faire ce peut
      ▪ Code du règlement:
      Spoiler:
      [/color]
    .
    © crédit


Dernière édition par Clara Dawson* le Jeu 30 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 13:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 13:44

Merci beaucoup Lorène :funy:
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 18:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 18:33

Merci beaucoup Yann :funy:
Revenir en haut Aller en bas


Lukaël B. PrestonLukaël B. Preston


♠Messages : 29
♠Date d'inscription : 26/09/2010


La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 20:11

Bienvenue ! J'exige forcément un lien avec Emma Watson quoi *BAVE* :P
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 20:19

*rit* merci Lukaël et sans soucis
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 20:22

bienvenue je te valide choupinette
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 20:22

Merci mon chou à la crème mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 20:38

><" En retard!
BIENVENUE :funy:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyJeu 30 Sep - 20:41

Merci Lindsay chou :48481:
Revenir en haut Aller en bas


Steve KarterSteve Karter


♠Messages : 63
♠Date d'inscription : 24/09/2010
♠Localisation : N.Y


Life is life
♠Groupe: Vampire Végétarien
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyVen 1 Oct - 19:52

Roh j'étais même pas là pour ma belle >< *se flagelle mentalement*
bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] EmptyVen 1 Oct - 19:54

Merci mon beau, oh non ne t'abimes pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] _
MessageSujet: Re: La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]   La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est parfois très belle ou alors la pire des punitions [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Le début :: ♠Présentations :: Valider-