Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Get off my Dick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Antoine CooperAntoine Cooper


♠Messages : 16
♠Date d'inscription : 21/09/2010


Get off my Dick! _
MessageSujet: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 16:06

    : « Robert Pattinson » Get off my Dick! Avaantoine
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Vampire Carnivore
      .

    Cooper
    Antoine Cameron


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪ Antoine Cameron Cooper
      ▪ 08/09/1751, New York
      ▪ libre, du moins c'est ce qu'il pense.
      ▪ Musicien, Compositeur.
      ▪ Manipule l'esprit des humains, ressent et contrôle leur émotions.
          « Amusant♠dragueur dans l'âme ♠Sensible♠Bad Boy
          Rieur♠Provocateur♠Positive attitude♠Jaloux
          »
    .
    © crédit




























    » this is my life


    Aussi loin que je me souvienne, je me vois regardant mon frère avec de grands yeux admiratif, même si les parents était dépassé par toutes nos conneries, il attirait leur attention et bien souvent je le suivait en fermant les yeux, certains que je pourrai acquérir la même importance à leur yeux. J'étais jeune et naïf, je le voyais constamment comme un guide, un maître. Malgré le fait que bien souvent cela me retombais dessus au fil dans années, je m'en contrefichais, fier de savoir qu'Adam pouvait compter toujours sur moi, qu'il m'aimait suffisamment pour me confier ses plans diabolique. Quand à mes parents, j'ai très peu de souvenirs venant d'eux, peut-être que mon esprit c'est fermé à ma mort, préférant ne pas souffrir plus que je ne l'étais déjà.....car j'avais été souffrant oui à ma mort humaine, la nouvelle vie qui s'offrait à moi avait été brutale et sanglante. Je me rappelle avoir été heureux dans ma jeunesse, j'avais la côte avec les filles et mon talent pour la musique et tout particulièrement le piano ne faisait qu'accroître ma popularité. J'étais prédestiné à un avenir brillant et indécent. Allan lui même m'avait confié croire en moi, malheureusement pour ma pomme, j'ai fais l'erreur d'ignorer une belle jeune femme, elle ne m'avait pas inspiré confiance contrairement à la créature qui se trouvait entre mes bras et prête à s'offrir. On est frère ou on ne l'est pas jusqu'au bout car je compris plus tard qu'Adam en avait fait de même. Vile créature que nous sommes devenues, monstre qui nous a transformé en vampires sanguinaire, monstre répondant au nom de Lynda, nous n'avons jamais su son véritable nom de famille, je suppose qu'à l'époque nous étions bien trop obsédé par la soif de tuer et de se nourrir, j'aimais le sang humain, je l'aimais bien trop pour y renoncer ne serait-ce que pour les beaux yeux d'une femme vampire, jamais! La transe dans laquelle elle me transporte, est proche de l'extase, un orgasme à chaque gorgée dont je m'abreuve. J'ai particulièrement découvert que mordre une femme dans l'intérieur de la cuisse alors qu'elle atteignait le 7ème ciel, procurait une saveur différente à son sang. C'était devenu ma marque criminelle, toute les femmes qui passèrent dans mon lit ou...ailleurs et qui ont le mérite d'être encore en vie, à savoir des freshies comme je les appelle, savent que j'ai un faible pour le mordant pendant l'acte.
    Je pense que je ne serai jamais assez satisfait de notre vengeance sur Lynda, sa mort n'a pas été assez satisfaisante pour ma part, même si je lui suit reconnaissant pour m'avoir offert la vie éternelle et la puissance, il n'en reste pas moins que les bains soleil me manquent terriblement, la saveur d'une bonne glace au caramel fondant sur ma langue aussi me manque, je sait que je ne retrouverais plus le goût du sucré, du salé...de la délicieuse purée de patate douce de ma mère.
    Traversant les âges, j'ai adopté à peu près toutes les modes qui ont défilé sous nos yeux, oui "nos", car je vis toujours avec mon grand frère Adam, nous ne nous sommes jamais quitté durant nos voyages à travers le monde, nos quelques années au japon me plurent beaucoup, le saké est suffisamment fort pour nous enivrer en quelques verres contrairement au scotch ou Whisky avec lequel il nous faut une ou deux bouteilles.Et nous revoilà en Amérique et qui plus est à New-York, ville, très grande ville comparé à notre renaissance, la grosse pomme comme ils l'ont appelé, nous avons acheté un appartement somptueux, spacieux, avec de très grande baies vitrée, stupide pour des vampires n'est-ce pas? Seulement à la nuit tombée, nous pouvons contempler la ville qui s'endort peu à peu mais jamais totalement, les sirènes, les disputes des voisins, le mexicain du second qui n'arrête pas de hurler contre sa femme dans sa langue natale. Les prostituées planquées dans les coupe gorge, attendant leur moment de gloire.Mais ce que j'aimais dans cette vue, c'est l'étalage de toutes ses étoiles dans le ciel, me donnant ce sentiment de n'être qu'une petite fourmis dans un monde si vaste et si peu découvert. Et depuis quelques temps, nous avons trouvés de bien bonnes attractions dans notre vie nocturne, l'entrée de Lorène et d'Eve, deux charmantes jeunes filles mais complètements paumées, j'ai eu un faible dirait-on pour la jeune Lorène, sans doute son âme artistique qui m'attire. Je ne cesse de me retenir de la vider de son sang, sa fragrance est si appétissante, envoûtante, qu'il m'est difficile bien souvent, si je ne me suis pas repus quelque heures auparavant, de l'approcher. Quand à Eve....petite chose toute fragile qui n'a pas l'air très à l'aise avec l'idée de vivre chez nous, quoi de plus normal si elle savait pour notre nature. J'appréhende chaque jour qui va se lever depuis leur arrivée, mais je n'arrive pas à me faire une raison et les tuer.....et on dirait bien que mon frère non plus n'en démord pas.


    » T'as le look coco!


    Du haut de mes 260 années, j'ai gardé la même chevelure sauvage depuis ma renaissance, auburn et en bataille contre les reste du monde, je les porte fièrement et gare à celui qui y touche, mon frère le sait et je déteste ça! paré de mes beaux yeux verts gris, en tant normal, et de mon sourire en coin ravageur, je suis l'archétype du mec mystérieux et bad boy. Je n'échangerai mes paires de jeans pour rien au monde et encore moins mes chemises et mes t-shirt fétiche. Oui vous allez rire, mais je me fais une collection depuis un bail maintenant, j'achète tout t-shirt portant le signe ou l'ambigüité étant en relation avec les vampire. Je possède également toute une série de lunettes de soleil types sport dans pas mal de couleur, bien souvent je m'en contente pour conduire ma moto, dans notre garage personnel, nous avons chacun des voitures différente, pour ma part, mon petit bijoux, personne ne l'a vue hormis Adam. Mon petit taureau noir ne sera conduit seulement que par moi, je suis bien trop possessif là-dessus pour en discuter. Mis à part cela, je suis un bon vivant dans l'ensemble, j'aime rire, le plus souvent possible, le sourire toujours aux lèvres, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il m'arrive quelque chose d'affreux ou bien que je suis en pleine composition. La musique est mon sanctuaire, je suis un véritable passionné de musique classique, je ressens tellement de choses à l'intérieur quand je joue à mon piano, mon frère a beau me traiter de gay ou de vampires trop "sensible et romantique", rien ne me fera changer d'optique là-dessus. Adam....s'il n'était pas là je m'ennuierai ferme, sérieusement, nos provocations mutuelle sont journalières, on connaît les points sensible de l'autre et n'hésitons pas à aller chercher la petite bête pour emmerder l'autre. L'avantage depuis que les deux soeurs sont chez nous, c'est qu'on a deux fois plus de raisons de se chercher et deux fois plus de personnes à taquiner, même si je sens que quelque chose se passe entre Adam et Eve, je le sens et j'aime pas ça, mon frère, c'est mon frère! Et on y touche pas!



    Get off my Dick! Austinicone
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪ Mimi
      ▪ 25 ans
      ▪ Comment êtes vous arrivé ici ? A vu la demande de partenariat sur Twilight Blood sucker, je joue Nahuel.
      ▪ Combien de temps allez vous passer avec nous ? Tout dépend de mon temps libre, qui est très changeant. 3/7
      ▪ Code du règlement:
      Spoiler:
      [/color]
    .
    © crédit


Dernière édition par Antoine Cooper le Jeu 23 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 18:06

MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD

Ok j'aime pas Rob mais tu restes mon frère
Revenir en haut Aller en bas


Antoine CooperAntoine Cooper


♠Messages : 16
♠Date d'inscription : 21/09/2010


Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 18:09

^^ Grand frère :funy:
Hi hi hi ben moi je suis fan :<3:
Revenir en haut Aller en bas


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 18:12

Comment ne pas être fan de Ian mdr XD bonne chance pour ta fiche si tu as besoin d'aide pour l'histoire vu qu'on a quelques trucs en commun hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Antoine CooperAntoine Cooper


♠Messages : 16
♠Date d'inscription : 21/09/2010


Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 18:13

Merci, j'ai déjà lu ta fiche et je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 18:14

Ok nos soucis dans ce cas j'espère bientôt rp avec toi :48481:
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyMar 21 Sep - 18:43

bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 0:15

Mon demi-frère/ Mon ami/ Mon meilleur ami / mon fantasme :deokr:
Je te souhaite la bienvenue ^^
Maintenant que je suis validée, je peux te le souhaiter.
Vivement que tu la termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 11:27

L'ACTEUR QUE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE :funy:
xD Nan je vais passez outre ton avatar ^^
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Antoine CooperAntoine Cooper


♠Messages : 16
♠Date d'inscription : 21/09/2010


Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 15:14

Lolo merci ^^.
Lindsay :°_°:
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 15:19

T'inquiète je serais gentille quand même :^^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 22:30

Bah moi jte valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Antoine CooperAntoine Cooper


♠Messages : 16
♠Date d'inscription : 21/09/2010


Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 22:31

:lèche: Merci Eveeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! EmptyJeu 23 Sep - 22:31

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Get off my Dick! _
MessageSujet: Re: Get off my Dick!   Get off my Dick! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get off my Dick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Le début :: ♠Présentations :: Valider-