Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♪♪ I love Rock n'roll ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 14:48

    : « KRISTEN STEWART »  ♪♪ I love Rock n'roll ♫  Kristenstewart008
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Humain
      .

    BROOMAN
    Lorène


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪ Lorène Brooman
      ▪ 03/03/ 1993, Los Angeles
      ▪ Célibataire
      ▪ Étudiante en Musicologie
      ▪ pouvoir (seulement pour les vampires)
          « Rebelle ♠ Impulsive ♠ Positive ♠ Têtue ♠ Protectrice ♠ Respire la joie de vivre ♠ Attentionnée ♠ Inquiète ♠ Curieuse ♠ Gentille ♠ Rancunière »
    .
    © crédit




























    » this is my life


    Tout au long de mes dix-sept printemps, je ne peux pas dire que ma vie a réellement été un conte de fée, oublions la vie bien rangée, où la petite princesse est choyée et aimée par ses deux parents et qui connaitra un beau jour son prince charmant. Toutes ses années n'ont été que mensonges, abandon et trahison.

    Trop jeune pour m'en rappeler, on m'a narré mes premiers mois après ma naissance, je naquis le 3 mars 1993 à Los Angeles en Californie, répondant au doux prénom de Lorène, même prénom que celui de ma grand - mère maternelle. J'ai été élevée pour ainsi dire jusqu'à mes six mois par celle qui m'a mis au monde. Mon père même si il était toujours marié avec ma génitrice, était inconnu au bataillon et pour cause, premièrement, je n'étais pas une enfant désirée et deuxièmement, il était une personne très influente et riche, tout ce qui lui importait, c'était sa réussite professionnelle. Apparemment , ma mère était une femme au foyer et ce n'était pas avec la rente qu'elle percevait de mon père qu'elle pouvait se permettre de m'élever et en plus payer sa dose d'héroïne, la seule chose chose qu'elle trouva à faire : vendre son corps sur Sunset Boulevard. Je ne sais pas comment elle s'y prenait, mais elle arrivait à me balloter de droite à gauche jusqu'au jour où mon géniteur éprouva peut-être une once de remord par son absence et engagea un détective épiant les moindres faits et gestes de ma mère, lorsqu'il eut assez de preuve contre elle, il demanda le divorce et il fit en sorte qu'elle soit déchue de ses droits parentaux.

    Peu de temps après, mon paternel épousa la mère d'Eve, ma demi-sœur, nous n'avions aucun lien de parenté hormis notre patronyme, longtemps, j'ai cru que nous étions de la même famille, sa mère, je la considérai comme la mienne. Je devais avoir une dizaine d'années quand je ressentis que mon père me cachait quelque chose et j'étais prête à tout pour le découvrir, avec l'aide de ma frangine, en fouillant dans les affaires de mon père, nous trouvions plusieurs lettres avec des photos jointes qui m'étaient adressées de la part de Liliane, celle qui m'avait enfanté. C'était ainsi que la vérité éclata, je mis celui qui se considérait comme mon père devant le fait accompli. A partir de ce jour, je ressentis de la haine envers lui, il ne devait pas m'aimer autant qu'il le faisait croire, je lui reprochai d'avoir abandonné ma mère, si il l'avait soutenu et avait été présent pour elle, elle n'aurait pas sombré et vendu son corps pour de l'argent. Au départ, j'en avais voulu aussi à ma mère de substitution mais avec le soutien d'Eve et son aptitude à me raisonner, d'ailleurs, elle était une des seules à pouvoir le faire, je me rendis compte qu'elle n'était aucunement responsable, j'avais juste besoin de rejeter la faute sur quelqu'un. Au fil du temps, les conflits avec mon père ne s'amenuisèrent pas pour autant bien au contraire, je devais bien avouer que je faisais tout pour le mettre hors de lui. Les seules personnes avec qui je n'avais aucune animosité, c'était mes ami(e)s, ma petite sœur Eve, malgré que les liens du sang étaient inexistants, l'amour avait été le plus fort, j'étais proche d'elle et je la considérai comme telle. J'appréciai aussi énormément sa mère mais le fait de savoir que Liliane était en vie et quelque part ailleurs, je ne pouvais tout simplement pas lui donner le même amour que sa fille lui portait.

    Alors que les filles avaient tendance à écouter des chansons pour midinette, moi je me laissais bercer par le rock, fan incontestée des Sex pistols, Joan Jett, Suzi Quatro et bien d'autres, très jeune, j'appris à jouer de la guitare, j'adorais composer, je savais rejouer une musique à l'oreille, ma passion était mon exutoire, celle -ci grandissait au fil des années et le jour de mes quatorze ans, je demandai une guitare électrique. Ma sœur partageant la même passion que moi pour la musique, il nous arrivait régulièrement de ce faire des trips entre nous, elle au piano et moi avec ma guitare, chantant en solo ou en duo. J'aimerai retrouver cette complicité avec elle, chose qui ne s'est pas reproduite depuis le décès de sa mère. Il y a quelques mois, je m'en rappelle comme si c'était hier, nous avions organisé une soirée entre filles, malheureusement j'avais eu un contretemps de dernière minute, je travaillai depuis peu dans un magasin de musique et je devais effectuer la fermeture, si j'avais su ce qui allait se produire, j'aurai tout bonnement refusé, quitte à perdre ma place, je n'en avais que faire, mais si ça pouvait rendre la mère de ma sœur, je le ferai sans hésiter. J'avais retrouvé celle - ci dans un état pitoyable, essoufflée, anéantie, en sang, terré dans son mutisme, j'avais mal de la voir ainsi. Quand j'appris réellement, l'atrocité qu'elle avait vécu, j'avais eu un besoin irrépressible de la venger, pas le temps d'attendre que les forces de l'ordre fassent leur boulot, je menais mon enquête et lorsque j'eusse les noms des instigateurs, avec l'aide d'amis, je leur refis leurs portraits et les délivrais à la police.

    Après la mort de sa mère, nous aurions dû en toute logique vivre avec mon père mais ce dernier lâche comme il l'était, ne se voyait pas supporter deux gamines, l'une qui lui menait la vie impossible et l'autre qui s'était renfermée sur elle - même. Alors quoi de mieux que de nous proposer un chèque prétextant que nous aurions assez d'argent jusqu'à notre entrée à l'université, j'étais complètement indignée par ses propos encore une preuve qu'il ne tenait ni à ma sœur ni à moi, ma réaction ne se fit pas attendre je lui balançai en plein tête en ajoutant " Tu peux torcher avec, je n'en ai rien à faire de ton fric.". Ce qu'il avait oublié, c'était que nous étions sous sa responsabilité jusqu'à notre majorité donc 21 ans. A partir de ce jour,mon père pour qui j'avais très peu d'estime était mort, rayé à tout jamais. Les services sociaux s'en mêlèrent et nous fûmes placées en foyer. Je n'étais pas contre d'aller vivre dans une famille d'accueil, si ça nous permettait d'avoir un avenir meilleur et que Eve retrouve le bonheur mais j'insistai sur une seule condition, je ne voulais en aucun cas que nous soyons séparées. Mon souhait fut exhaussé lorsque nous fumes recueillies par les frères Cooper, Adam et Antoine. De plus, nous fûmes toutes deux acceptée à l'Université avec en prime une bourse d'étude. Un nouveau départ se profilait à l'horizon...J'en étais persuadée.


    » Physical


    Si je devais me décrire, je dirais que je suis une jeune femme de taille moyenne (1m68), plutôt jolie malgré mon teint diaphane. J'ai un visage en forme de cœur , un nez légèrement retroussé, des lèvres ni trop charnues ni trop fines que j'adore malmener en les mordillant. D'après mes proches, j'ai un sourire ravageur et des yeux qui en feront tomber plus d'un, un mélange de vert et de marron clair. Pour ma couleur de cheveux, j'avais tellement changé de tête que je ne savais même plus qu'elle était celle de base, j'étais passé du blond au roux, aussi marron voir même noir, au niveau de la coupe, c'était à peu près la même chose, mais depuis quelques temps, j'avais laissé repousser ces derniers.
    D'un point de vue vestimentaire, j'aime m'habiller assez cool, il faut dire que je n'étais pas une adepte du shopping. J'appréciai les slims et les tee-shirts que je nouai à ma taille, mais ce que j'aimai par dessus tout c'est lorsque je portais mes pantalons en cuir et mes hauts confectionnés par mes soins, quelques coups de ciseaux et une impression à la bombe, ça me suffisait amplement.


    » Character


    Que dire de mon caractère...Je suis :

    Je déteste par dessus tout qu'on me dicte ce que je dois faire et ça depuis que j'ai découvert la vérité sur ce que me cachait mon père. Je refuse tout autorité et ne me réfère qu'à mon seule jugement. J'ai envie de dire merde à une personne, je n'hésiterai pas une seule seconde pour le faire. Je peux parfois être impulsive, évitez de me chercher car vous allez forcément me trouver et c'est à vos risques et périls. Je suis très protectrice et attentionnée envers mon entourage et surtout avec ma sœur cadette, je n'ai pas cherché plus loin lorsque j'ai pris connaissance des instigateurs de son agression et je me suis vengée. Je peux être un tantinet curieuse, j'aime mettre mon nez où il ne faut pas. Autrement, j'ai tendance à rester positive à quoi ça nous servirait de voir tout en noir, à s'apitoyer sur son sort désolé mais j'ai assez donné et je sais pertinemment que la roue tourne, tout comme j'aime m'amuser, je profite à fond de ce qu'on veut bien me donner car la vie est trop courte pour ne pas en profiter et du jour au lendemain, tout peut basculer. En général, je suis une personne qui peut paraître assez cool et très généreuse mais n'abusez pas non plus de ma gentillesse car elle a des limites. Je peux aussi facilement accorder ma confiance à une personne mais à partir du moment où on me fait une crasse, je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment, il n'y a aucun retour en arrière et je peux rayer cette personne aussi vite qu'elle est entrée dans mon cœur, plusieurs en ont fait les frais.




     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  40261_436555528912_363312093912_4648678_704916_n(c)Kstew France
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪ Lillie
      ▪ mystère et Boule de gomme...Non plus sérieusement 30 ans
      ▪ Comment êtes vous arrivé ici ? Grâce à Mimi (Antoine Cooper ♥♥)
      ▪ Combien de temps allez vous passer avec nous ? 5 jours sur 7
      ▪ Code du règlement:
      Spoiler:
      [/color]
    .
    © crédit



Dernière édition par Lorène Brooman le Mer 22 Sep - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 18:07

Bienvenue " demi-soeur "
Revenir en haut Aller en bas


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 18:27

Merci pour cet accueil " Frangin "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 18:27

De rien XD bo,,e chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 18:41

WELCOME SOEURETTE *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 18:46

Merci petite sœur pour cet accueil, impatiente de finir ma fiche pour rp avec toi :funy:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMar 21 Sep - 19:04

oh yeah :oh yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMer 22 Sep - 21:58

Voilà ma fiche est enfin terminée :funy:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyMer 22 Sep - 21:59

perfect 0.0 validé, suaf que c'est Adam et Antoine et non Liam et antoine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyJeu 23 Sep - 11:28

Hum... :><: Je suis en retard j'ai l'impression...
Bon tant pis :honte:
BIENVENUE :oh yeah:
(je vais faire abstraction de ton avatar par contre... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyJeu 23 Sep - 15:33

Comme on dit vaut mieux tard que jamais ^^
Merci pour l'accueil
Rhoo mais vous détestez tous Rob et Kristen :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  EmptyJeu 23 Sep - 15:33

DU TOUT JE LES KIFF MOI *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Contenu sponsorisé




 ♪♪ I love Rock n'roll ♫  _
MessageSujet: Re: ♪♪ I love Rock n'roll ♫     ♪♪ I love Rock n'roll ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♪ I love Rock n'roll ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Le début :: ♠Présentations :: Valider-