Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sexy temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyLun 13 Sep - 7:24

    : « Ian Somerhalder » Sexy temptation Iansomerhalder1
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Vampire carnivore
      .

    Cooper
    Adam Lilian


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪ Adam Lilian Cooper
      ▪ 5 novembre 1750
      ▪ Libre comme l'air et fière de l'être
      ▪ Photographe
      ▪ Lire les pensées, manipuler les gens, télékinésie, agir sur le temps ( tempête, orage... ), Force, vitesse,
          « Marrant ♠ Dragueur ♠ Attentionné ♠ Arrogant ♠ Souriant ♠ Sans pitié ♠ Gentil ♠ Provocateur »
    .
    © crédit




























    » this is my life


    Mon histoire à moi ? Hé bien elle commence à New York mon histoire un beau jour du moi de novembre, le 5 pour être plus précis, de l'année 1750 ! Je suis né aux Etaxt-Unis donc et ce jour-là le soleil brillait sur la belle ville New-New-yorkaise et c'est dans l'immense demeure familiale que je pointe le bout de mon nez avec un mois d'avance.Vous inquiétez pas pour moi il y a 250 ans on ne faisait pas autant de chichi pour les prématurés et moi j'avais simplement envie de montrer mon joli visage plus vite c'est tout.Mon père à bien profiter à la place de ma mère pour fêter ma naissance a ben vous pensez aller annoncer dans toutes les maisons de la famille qu'il vient d'être père une fois à l'hôpital il ne pouvait qu'être pompette.Pendant un an et demi j'ai grandis comme un enfant de riche, solitaire, fils unique surtout et quand ma mère a eu mon frère ça à un peu changer.Pas tout de suite il était trop petit moi j'ai donc continué à faire criser notre domestique Allan qui me courrait après toute la journée, qui me cherchait dans toute la maison quand je me cachais dans les jardins, que je m'amusais à faire tourner en rond et parfois je l'obligeais même à venir me chercher au milieu de la fontaine parce que je voulais pas bouger de là et que si mes parents m'avaient vu c'est lui qui se serait fait virer.Je l'ai fait tourner en bourrique en tout cas il devait adorer son boulot pour me supporter.Quand Antoine à commencé à marché moi j'avais déjà deux ans et demi presque trois et donc j'avais envie que mon petit frère soit comme moi, je lui faisait faire toutes les conneries possibles et imaginables comme casser le vase préféré de maman, aller tirer sur la queue du pauvre chat qui dormait tranquille, sauter dans le lac alors qu'il savait pas nager et moi non plus d'ailleurs, casser les vitres de la maison avec un ballon, enfin bref on peu dire qu'à nous deux la maison vivait au moins.

    Le début de mon enfance se passa plutôt bien si on ne tien pas compte du fait que j'étais souvent punis parce que je faisais faire des bêtises à ma soeur.A l'école primaire j'ai toujours été le petit marrant, le chef de bande et celui qui mettait le bordel partout mais que personne n'engueulait avec sa gueule d'ange.Mais en dehors de ça j'étais un vrai démon j'adorais que tout le monde soit à ma botte et me passe le moindre de mes caprices.J'étais le petit chouchou, le petit protégé de tous et ça me plaisait je dois l'avouer.Et puis je passais aussi pas mal de temps avec mon frère quand je lui faisais pas faire mes bêtises je jouais avec lui.Notre petit chien aussi en a mal pas baver je lui tirais la queue, je lui tirais les moustaches, je le mettais dans le bain alors qu'il en avais une peur bleu.Enfin bref sous mes airs angéliques on peu dire que se cache le diable et j'en suis pas toujours fière mais, au moins ça me faisais rire moi quand j'étais petit.Et puis il faut dire que mes parents n'ont jamais été trop présents ma mère occupée à la maison et mon père à courir après les voleurs quand il rentrait il se plongeait dans son travail.Mais j'ai pas été malheureux pour autant j'étais plutôt proche de ma mère j'étais son fils, son amour, le plus beau, le plus intelligent et elle à toujours adoré me faire étudier les rares fois où elle en avait l'occasion.Elle m'a appris la musique pendant que mon père m'apprenait les langues le Français, L'espagnole, le Portugais, l'Italien, l'Arabe, j'ai toujours eu un don pour les études et je pense que j'aurais pût devenir prof si je l'avais voulut.Mais j'étais bien trop cancre pour ça et je me voyais mal dans une classe toute la journée à apprendre des trucs à des gosses que je ne supporterais pas.Très peu pour moi merci.

    Et puis un jour un prof est arrivé à l'école du genre prof qui ne restera même pas deux semaines cool, sympa avec tout le monde, laissant faire tout ce qu'on voulait.J'ai eu envie d'apprendre à nouveau grâce à lui, je me suis remis à mes études comme un bon petit garçon et j'ai oublier la haine qui me rongeait pour retrouver mes rêves de petit garçon, pour devenir un simple enfant et pas le tyran que j'étais devenu en quelques mois.Au début je ne l'aimais pas puis il a sût retrouver en moi le gamin plein d'envie d'apprendre et en quelques mois j'ai changer.Tout a été plus...bizarre enfaite mon père a changé, j'ai changé, je n'étais plus le gamin arrogant, méchant, manipulateur, supérieur, enfin bref je suis devenu plus gentil, calme.Je passais mon temps à lire, pas des trucs super intelligent bien sûr j'avais que sept ans quand tout à vraiment changer mais j'étais déjà en avance sur pas mal de choses et mon père n'y était pas pour rien bien sûr puisqu'il m'instruisait les langues, les maths, l'histoire et d'autres matières.Je suis vite devenu le petit intello de la classe et même si c'est pas toujours facile à vivre je m'y habituais.Et puis ça avais ses avantages aussi je suis vite devenu le chouchou du prof et je pouvais faire ce que je voulais de lui annuler une intero par exemple, ce qui a fait de moi un des petits de primaire les plus populaire, parfois même plus que certains grands.Moi ça m'amusais beaucoup d'avoir tout ce petit monde a mes pieds vous pouvez me croire.J'adore que toute l'attention des gens soient portée sur moi je suis comme ça que voulez-vous-même goss j'étais déjà comme ça je risque pas de changer après 250 ans.Mon père se demande toujours comment je faisais pour avoir autant d'argent alors qu'il ne m'en donnait pas non non moi je donnais dans le trafic que devoir si on peu appeler ça comme ça. Je faisais les devoirs des grands et les faisaient payés bien sûr ainsi je suis devenu bien vite le chouchou de tout le monde et les profs n'ont jamais rien captés.Alala.

    Pendant que j'allais à l'université j'ai rencontré une fille Hayden et j'en suis...tomber fou amoureux dés le premier regard.On c'est rencontrés dans un restaurant où je faisais la plonge et elle serveuse elle à renverser son plateau sur moi et quand je l'ai vu je suis tomber sous son charme et l'inverse semblait réciproque.On à parler pendant deux heures puis s'est retrouvés à la sortie et on à marcher ensemble jusque chez elle.Elle était dans le même quartier que moi et je ne l'avais jamais vu.Pendant quelques semaines on à continuer ainsi parlant simplement de tout et de rien et puis un beau jour une fête a été organisée.Le genre grande partie alcool, drogue, sex et rock'n'roll et faisant partie des plus populaires avec la bande dans laquelle j'étais je l'ai invitée pour passer la soirée ensemble seulement ça c'est pas tout à fait passer comme je l'imaginait.Tout à déraper, un des gars l'a droguée et à essayer de la violée je suis arrivé à temps mais elle à penser que c'était moi et elle est partie.Je ne l'ai pas revue pendant des mois et j'en suis devenu fou elle ne répondait pas à mes lettres ni même quand j'allais chez elle.Comment faire pour la convaincre que je n'avais rien à voir avec ce qu'il c'était passer ? Un jour j'ai décider que même si elle n'ouvrais pas j'entrerais et j'ai été la voir chez elle.Au début elle m'a demandé de partir dans des termes pas très amicaux puis elle a accepté de me parler et a enfin compris que je n'y étais pour rien.Elle avait eu peur ce soir-là et n'avait pas remis les pieds au travail depuis, j'ai regagner sa confiance et au bout d'un autre mois elle revenue avec moi au restaurant.Il ne nous a fallu que quelques semaines supplémentaires pour sortir ensemble.

    Je n'aurais peut-être jamais dût entrer chez elle car quelques jours plus tard je prends David avec moi et je me rends chez elle pour aller la chercher et sortir ensemble tous les trois.Quand je suis arriver je l'ai trouvée baignant dans son sang et très vite on m'a sauter dessus et m'a mordus et avant que je comprenne ce qu'il se passait on s'attaquait déjà à mon frère et ce n'est que plusieurs heures plus tard que nous nous sommes tous les deux réveillés.A notre réveil une femme était là et le corps d'Hayden baignait toujours dans son sang.La jeune femme nous avoua qu'elle nous voulais Antoine et moi mais comme nous nous en foutions complètement d'elle nous ne nous intéressions pas à sa petite personne, sa l'a énervée elle a tuer ma petite amie et nous a transformer tous les deux.Elle nous a montrer comment vivre notre nouvelle vie et une fois que nous avons pût vivre sans elle et bien nous l'avons tuée et avons repris notre vie en voyageant un peu partout et nous revoilà maintenant chez nous à New-York dans cet immense appartement que nous sommes contents de partager avec Eve et Lorène.Que va-t-il se passer maintenant ? Bonne question Eve m'attire inévitablement mais je ne sais pas pourquoi ni comment réagir.


    Sexy temptation Iansomerhalder3
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪ Prénom Pseudo Emilie
      ▪ Age 19 ans
      ▪ Comment êtes vous arrivé ici ? Par le bus de 17h01
      ▪ Combien de temps allez vous passer avec nous ? 7 jours de la semaines m'mdame
      ▪ Code du règlement:
      Spoiler:
    .
    © crédit


Dernière édition par Adam L. Cooper le Mer 15 Sep - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Re: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyLun 13 Sep - 10:24

:OMG: IAN
Bienvenue :oh yeah:
Bonne chance pour ta fiche
:^^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Re: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyLun 13 Sep - 19:15

welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Re: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyLun 13 Sep - 19:15

CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD
Mici Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Re: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyMer 15 Sep - 12:58

Désolée du double post je voulais faire une histoire plus longue désolée mais là j'ai la flemme lol finiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Re: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyMer 15 Sep - 14:32

Tu voulais faire plus long =O
Yeah elle gère ta présentation!
J'aime beaucoup il nous faudra absolument un lien!!
Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Sexy temptation _
MessageSujet: Re: Sexy temptation   Sexy temptation EmptyMer 15 Sep - 15:58

oh yeah! :oh yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com
 

Sexy temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Le début :: ♠Présentations :: Valider-