Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cutie L. Link (Lindsay Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyDim 12 Sep - 21:27


Cutie L. Link (Lindsay Wilson) 312

Lindsay Olympe Wilson
.
.




Cutie L. Link (Lindsay Wilson) 2ldimj8

    MA PRESENTATION
    MES RPs

    Je m'appelle Lindsay Olympe Wilson, mais je pense que Lindsay ou même Lily suffira. J'ai 19 ans, j'ai grandis à Manhattan au saint d'une famille ultra riche, à 18 ans j'ai fait une sorte de dépression et j'ai alors décidé de partir vivre à Brooklyn, mes parents m'envoie toujours de l'argents et je ne fais donc rien de mes journée à part du shoping et puis... Et puis je suis inscrite sur mord-moi.com, ça à changer ma vie, enfin vous voyez ça m'a permis de penser à autre chose, se vider de son sang c'est comme se laver de l'intérieur pour renaître! Des gens disent que c'est ma rencontre avec un certain vampire qui à changé les choses... N'importe quoi...
    Je suis capricieuse mais gentille, je voue une grande passion au habits, j'adore l'art, je ne sais pas mentir, je sais se que je veux, je suis directe.


Codage: WindZephyr
Signature: ♦Pepperpot
Avatar: STELLA



Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Dim 26 Sep - 15:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyDim 12 Sep - 21:27

The Cutie Girl
.
.



    Cutie L. Link (Lindsay Wilson) 29ay3xc

      Eve Brooman
      Eve et moi on est un peu tombé l'une sur l'autre par hasard, elle n'avait vraiment l'air pas bien, je l'ai invité à boire un café chez moi. De fil en aiguille on c'est rapprocher, je crois qu'elle ne s'ouvre pas à beaucoup de gens mis à part moi mais ça me flatte. Je l'incite à s'inscrire sur Mord-moi.com mais elle n'a pas l'air super motivé! Si elle savait comme ça a changé ma vie!



    Cutie L. Link (Lindsay Wilson) 2dtx4ap-VScb

      Clara Dawson
      Clara et moi, nous nous sommes rencontré il y a bien longtemps, on devait avoir une petite dizaine d'année voir moins, mes parents m'avait envoyé en Europe pour l'été. Depuis nous sommes amies, malgré la distance nous nous envoyons des lettres et des mails. Et puis il y a peu de temps Clara est venue à New York nous nous voyons de temps en temps mais elle vois d'un mauvais oeil que je donne mon sang et nous nous disputons souvent à cause de ça.


Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Sam 9 Oct - 21:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyDim 12 Sep - 21:27

The Handsome Boy
.
.



    Cutie L. Link (Lindsay Wilson) Kt26v

      Adam L. Cooper
      J'ai rencontré Adam sur mord-moi. com, au début il buvait juste mon sang de temps en temps, et puis plus régulièrement, on a coucher ensemble. Mais entre lui et moi c'est seulement physique, je ne suis pas amoureuse de lui il n'ai pas amoureux de moi, on joue c'est tous!




    Cutie L. Link (Lindsay Wilson) Matt110

      Steve Karter
      J'ai rencontré Steve à une soirée de vampire, j'étais là pour... Enfin j'étais là pour les nourrir quoi... Steve lui est vampire végétariens il n'a donc pas bue mon sang, je dirais qu'il est un très bon ami, je l'aime beaucoup, il essaye de me faire partir de mord-moi par contre... ça c'est pas cool! Je vais pas quitter ma vie quand même?!




    Cutie L. Link (Lindsay Wilson) 100807052004539896524677

      Yann Henderson
      Quand j'ai rencontré Yann c'était d'abord pour qu'il puisse boire mon sang, d'accord je l'ai trouvé mignon directe mais au départ c'était pour mon sang. Et puis il est venue de plus en plus me voir et moi il me plaisait de plus en plus, je crois même que je suis tombé amoureuse. Lui dire tous ça?! Pourquoi je ferais ça! Je suis humaine il est un vampire, je doute que se que je ressent
      soit réciproque, j'attend de voir...



    Cutie L. Link (Lindsay Wilson) 2qb6o7a

      Lukaël B. Preston
      UC


Dernière édition par Lindsay O. Wilson le Sam 9 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 16:05

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:16

Oh mais oui jeune fille :funy:
T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:17

alors je voyais du positif en tout cas mais niveau idée c'est la desh totale :°_°:
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:20

xD Alors du positif ça me va ^^
Raconte moi un peu ta life je vais trouver un truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:30

Et bien je viens d'arriver je suis quelqu'un d'assez ouvert, mais je suis timide au départ et euh j'aime un homme dont je crois qu'il ne m'a pas suivit mdr
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:33

Hum... Tu viens de France... Moi j'ai grandis dans une famille très riche de Manhattan, on pourrais dire qu'un été je suis partit en colo en France et on c'est rencontré là bas, on est rester en contacte toute ces années (ou pas) et puis du coup bah quand tu es venue on c'est retrouver et on se vois de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:38

on pourrait dire que l'on a garder contact et que nous nous voyons de temps en temps pour faire la fête et tout et donc qu'on serait amis mais qu'on pourrait avoir des tensions du à ce que tu fais, Steve aurait pu m'en parler ou toi même
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:42

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:44

Bon je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyVen 1 Oct - 18:46

Cool =)
Je fais ça tous à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyLun 1 Nov - 13:45

    Je t'ai ajouté, dit moi ce que tu en penses ;)


« STRANGE PERSON »

LINDSAY OLYMPE WILSON
Nous nous sommes rencontré en boîte, en faite c’est plutôt elle qui à fait ma connaissance. Je vous explique : c’était à une soirée très arrosée, j’avais énormément bus, et j’en voulais encore, sauf que le barman refusait de m’en donner, je fis donc un scandale. Alex réussis à me calmer entre temps, mais vus que j’étais totalement saoule, je décidai de faire mon show en faisant un streap tease hot devant tout le monde, ce qu’apparemment elle n’apprécia guère…
Nous nous sommes revus dans le magasin de musique où je travail, et là elle se montra très froide, voir méchante avec moi, ce que je n’appréciais pas tellement. En gros notre relation est assez conflictuelle…
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyLun 1 Nov - 14:06

Un lien avec moi ? :)
Pour info j'ai du négatif avec Adam et Victor ; du positif avec Eve et Steve :) .

Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyLun 1 Nov - 15:01

Lola > Perfect!
Andrew > Avec plaisir! Si tu n'aime pas Victor je ne risque pas de beaucoup t'aimer! J'adore pas Adam mais je l'aime bien un minimum donc ça n'aide pas non plus xD Mais bon tu t'entend bien avec deux de mes amis alors hum... c'est un peu comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyLun 1 Nov - 18:44

Lol ... Alors... Quelque choses de complexe ?

Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais tu as des fréquentations que je n'aime pas donc je n'ai pas forcement envie de te connaître plus. Cependant comme nous avons des amis en communs je suis intrigué et j'aimerais tout de même découvrir qui tu es vraiment même s'il y à peu de chance que l'on devienne amis...
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyLun 1 Nov - 20:36

Tu es doué! Très doué! J'adore ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyMar 2 Nov - 0:54

lol ok ... donc on part sur ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) EmptyMar 2 Nov - 0:55

Oui :funy:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Contenu sponsorisé




Cutie L. Link (Lindsay Wilson) _
MessageSujet: Re: Cutie L. Link (Lindsay Wilson)   Cutie L. Link (Lindsay Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutie L. Link (Lindsay Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Amménagement du personnage :: ♠Liens-