Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola _
MessageSujet: Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola   Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola EmptyMar 23 Nov - 1:20

    Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit
    ♠ Lola P. Pattinson && Andrew M. Fuller ♠

    Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola 447167-taylor-momsen-100x100-2 Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola 11811425


La journée avait été longue, debout depuis une éternité, j'avais confectionner le petit déjeuner de mon humaine de fillette avant de la préparer pour aller aux cours - je pense que s'est de loin la chose la plus dure que j'aie eu a faire aujourd'hui-. Après l'avoir déposée à l'école, j'ai pus me diriger vers mon cabinet où m'attendais un nombre démesuré d'enfants à problèmes.

Avec le temps j'avais cesser de me demander pourquoi et surtout comment autant d'enfants pouvaient avoir autant de problème si jeune, mais je pense que je me suis habituer à cette vie, à cette routine, mais je ne peux pas rester indifférent face à la détresse que je lis dans le regard de certains enfants.

Il y a quelque temps encore, une enfant de l'âge de Lilou qui refusait de parler, je dis bien parler et non communiqué, avec ses parents, dépités et totalement dépasser les braves gens sont venus me consulté dans l'espoir de comprendre et après quelques séances il apparut que la petite faisait un blocage, elle était en situation de stress et ne souhaitait plus dialogué avec ses géniteurs qui étaient la cause dudit stress. Ce que je n'avais pas compris, c'est que les parents de la petite lui en demande trop, elle doit être une virtuose du piano, un génie à l'école, une petite fille parfaitement bien élevée et tout cela ne laisse aucune place aux rires, aux jeux, à la spontanéité qui fait de l'enfance ce qu'elle est. Alors bien sur je me suis fait gentiment remettre à ma place avec l'argument "cela ce vois que vous n'avez pas d'enfant", et bien si j'en ai une, mais je ne l'accable pas de travail moi, je la laisse vivre sa vie d'enfant - qui n'est déjà pas si simple avec moi comme père-.

Enfin tout cela pour dire que j'étais véritablement exténué et que je ne rêvais que d'une chose, pouvoir me prélasser, malheureusement cela n'était pas de mise, j'avais rendez-vous ce soir dans un club avec une vieille connaissance qui était de passage en ville, ma fille confiée à sa baby-sitter je pouvais partir l'esprit tranquille. Sauf que j'ai croiser cette fille étrange sur la route, et la j'ai tout de suite eu la sensation que la soirée allait être plus intéressante que prévue, elle marchait d'un pas rapide, rigide presque, il faut dire que les rues ne sont plus ce qu'elles étaient et sans aucun doute que d'entendre des pas derrières elle ne la rassurait pas. Je précipitas un peu le pas, tentant de me remémorer son nom, c'était proche de Lilou je le savais mais j'avais un petit trous, voyant qu'elle ne ralentissait pas je fit un effort sur ma mémoire et l'appelais.

« LOLA ! »

J'avais une chance sur trois, soit elle se retournais me reconnaissait et acceptais de me parler, soit elle ne me reconnaissait pas et presserait encore plus le pas, ou alors - solution la plus probable selon moi - , elle me reconnaissait, ne voudrais pas me parler et si j'insistais m'enverrais un peu de bombe lacrymogène à la figure, qu'elle que soit le résultat je devais tenter, cette fille était tellement mystérieuse, elle souffre, j'en étais certains, je devais savoir ce qu'il s'était passer pour qu'elle se ferme de la sorte, elle refuse tout ce qui pourrait s'atteler à son passé, je tiens cependant à l'aider - il faudrait vraiment que je sois moins chevalier servant - et je n'aurais de cesse que d'y arriver.



[hrp: désolée pas vraiment eu plus d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup n'est pas toujours celui qu'on croit ♠ PV Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: New York :: ♠Les rues-