Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew M. Fuller | rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller | rp's _
MessageSujet: Andrew M. Fuller | rp's   Andrew M. Fuller | rp's EmptyMer 17 Nov - 0:41


Andrew Marc Fuller
about LIFE&STUFF ♥

91 ans ♣ Célib' Vampire Vég.

Ma vie humaine fut somme toute normale pour l'époque, ma vraie vie, celle de vampire vus le jour par "amour".
C'est une vampire bien douce et gentille qui me transforma pour combattre sa solitude, mais je ne voulais pas de la vie qu'elle m'offrait alors j'ai pris la route.
Au fil des années j'ai fais diverses études et je suis actuellement pédopsychiatre, j'ai une petite fille (enfin sa mère qui fut ma compagne me l'abandonna sans mot dire) et elle est mon centre de gravité. Tout tourne autours d'elle désormais et je suis bien déterminer à retrouver la mère de cette petite, pas pour moi, juste pour sa fille.
CARACTÉRISTIQUES .
« attachant; patient; exigeant; dragueur; adore les enfants; romantique; têtu; sur de lui; dépensier; superficielle (parfois)... »

Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Andrew M. Fuller | rp's _
MessageSujet: Re: Andrew M. Fuller | rp's   Andrew M. Fuller | rp's EmptyMer 17 Nov - 0:42

mes sujets en cours
.


Titre . pseudo

mes sujets en attente
.


Titre . pseudo


mes sujets terminé
.


Titre . pseudo
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew M. Fuller | rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Amménagement du personnage :: ♠Liens :: ♠Rp-