Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lockwood Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Samuel LockwoodSamuel Lockwood


♠Messages : 5
♠Date d'inscription : 01/11/2010


Life is life
♠Groupe: Vampire Végétarien
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 16:29


    Xavier Samuel Lockwood Samuel 950127Xavier_Samuel_2
    .


      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Vampire Végétarien
      .


    Lockwood
    Samuel

    ....

    ....En bref ;
    .
      ▪ Samuel Lockwood
      ▪ 26 Janvier 1980, lieu
      ▪ Marrié
      ▪ créateur de patron de vêtements
      ▪ ///


          « Doux ; Trop sérieux dans mon travail ; Attentionné ; Jaloux Souriant; garde mes émotions et mes pensées pour moi ; agis seul ; déteste recevoir des ordre ; »


    .




























    » this is my life

    Comment j’étais avant que je devienne ce que je suis, ce que j’étais avant, ce sont des questions que tu me pose souvent … Plutôt que de le dire tout les jours et que tu oublie peu après (je te taquine) , pour ton anniversaire , j’ai décidé de tout te résumer dans ce petit cahier, bien sur , comme j’adore te gâté , je t’aurais offert plein de cadeau avant .Tu me pose régulièrement trois questions , pour te facilité la vie je vais te faire trois paragraphes

    1) Comment tu étais avant ?
    Et bien, disons que psychologiquement , j’ai toujours étais le même , j’ai toujours été gentil , toujours trop sérieux quand je travaille , parfois je ne mangeais pas tellement j’étais concentrer et que j’étais perfectionniste, le sourire aux lèvres , je m’occupais souvent des plus petits et plus jeune que moi ,pour tout te dire, j’adore les enfants, j’aime beaucoup moins les mecs qui te draguent devant moi , mais je te connais , tu m’es fidèle et je le serais également pour toi.Tu me reproche souvent que je ne te dise rien quand je suis triste , mes parents me le disaient souvent, renfermé j’étais, renfermé je reste. Et toujours , je déteste recevoir des ordres , mais pour toi c’est une exception .Sinon physiquement … Retient juste ma coupe de cheveux et la couleur de mes yeux, je suis souvent avec mes lunettes de soleil , je l’accorde . J’ai toujours la peau aussi pale car , comme tu le sais je dois évitez le soleil et à force de chasser , j’ai développer une certaine musculature , j’ai pas l’impression que cela te déplaise .

    2) Ta vie avant notre rencontre, comment était-elle ?
    Je dois avouer qu’elle n’était pas désagréable, comme tu le sais, je suis Américain, je n’habitais pas très loin de New York , ma famille , sans prétention , était riche , mes parents étaient un duo de choc , mon père faisait les patrons des modèles et ma mère les cousaient, c’est certainement à ce moment là que j’ai eu le gout pour la mode . Mon enfance n’est pas très intéressant , disons que j’étais plutôt intelligent car je travaillais comme dix . Je sais , je sais , tu veux savoir comment j’ai été transformé en vampire .Petite curieuse va, mais sache que ce n’est pas un souvenir que je chéris et ne t’attend pas à de l’extraordinaire, je rentrais de l’école , tout bêtement et une prof, que je connaissais un peu et dont la rumeur disait qu’elle était amoureuse de moi , je t’en prie , ne déchire pas ce cahier et pose cette chaise tout de suite ! je n’ai pas fini et pendant que t’y est ne prend pas de café, tu vas être encore plus nerveuse, j’en étais où ? Ah oui , en rentrant de l’école , elle m’a , je dirais dans le langages jeune , allumé , coincé dans un coin , mordus , trainé jusqu’à chez elle , mis dans un lit avec des probablement des intentions que je ne pourrais pas réveler ... Je te l’ai dit , ce n’était pas extraordinaire et quand je me suis réveillé , j’avais disons « faim » et je me suis … disons enfuis , voila contente ? Après tu connais la suite

    3) Tu es content de ta vie avec moi ?
    Quelle question ? Bien sur que je suis content , quand je suis arrivé à New York et que je suis tombé sur toi … Je ne sais pas comment décrire , tu étais , belle , magnifique , sublime ! Tu m’astrouvé un peu bizarre quand je t’ai tout de suite engagé comme mannequin maistu n’a pas refusé, surement parce que j’étais assez connu pour fabriquer desPatron de vêtements qui avait beaucoup de succès. Tu n’imagine pas comment mon vieux cœur était brisé quand tu as du voyager … Je crois que je peux paraitre possessif , mais tu te souviens quand je t’ai demandé de m'épouser et que tu as accepté ? C’est un bon souvenir … Tu sais , je suis très content que tu sois ouverte surtout quand je t’ai dit que je suis un monstre … Oui je sais là tu va m’engueuler , mais c’est vrai , je suis un monstre .Un monstre très heureux à tes cotés .

    Voila , je pense avoir répondu à tes questions … Et j’attends mon baiser moi mon petit chaton .



    Lockwood Samuel 1256snc
    .

    ....En bref ;
    .
      ▪///
      ▪ ///
      ▪ Partenaire de Contemplation
      ▪ Plutot le soir et le week end , je viendrais quand j'aurais des rp
      ▪ Code du règlement:
      Spoiler:

    .
    [


Je viens de me rendre compte que j'ai mis comme nom le nom de la star , est ce que quelqu'un pourrait me changer ça s'il vous plait ? ( Je sais , je suis un gros boulet)
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 16:57

bienvenue ta fiche bug un peut mais c'est rien x) je vais me charger de ton speudo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Lola P. PattinsonLola P. Pattinson
    Co-Admin Rockeuse, Rebelle & Amoureuse


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 147
♠Date d'inscription : 01/10/2010
♠Age : 30
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 17:05

    Bienvenue!!
    J'aime bien ton Histoire, c'est original la façon dont tu l'as présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Samuel LockwoodSamuel Lockwood


♠Messages : 5
♠Date d'inscription : 01/11/2010


Life is life
♠Groupe: Vampire Végétarien
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 17:13

Et bien merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 19:15

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Lorène BroomanLorène Brooman


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 47
♠Date d'inscription : 21/09/2010
♠Age : 31


Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm


Lindsay O. WilsonLindsay O. Wilson

I'm a crazy co-admin

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 308
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Age : 31
♠Localisation : Hum... Si je te le dit tu vas venir?? Ouais bah non alors tu ne sauras rien!


Life is life
♠Groupe: Donneurs
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 20:43

Bienvenue :oh yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-hell.forumactif.us/


Elixir N. LockwoodElixir N. Lockwood


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 90
♠Date d'inscription : 06/10/2010
♠Age : 31
♠Localisation : NY.


Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 22:02

Mon Sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :ijjeie: Bienvenue chez nous, mon petit mari chéri ! :okoek:
Revenir en haut Aller en bas


Samuel LockwoodSamuel Lockwood


♠Messages : 5
♠Date d'inscription : 01/11/2010


Life is life
♠Groupe: Vampire Végétarien
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel EmptyLun 1 Nov - 22:05

Merci tout le monde ^^

*A presque peur de son épouse ...*

Moi aussi je suis content de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lockwood Samuel _
MessageSujet: Re: Lockwood Samuel   Lockwood Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockwood Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Le début :: ♠Présentations :: Valider-