Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take a Moment With You [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyVen 8 Oct - 20:28

    C'était une belle journée et Victor Hendersen se réjouissait car il s'apprêtait à passer la un peu de temps, avec celle qu'il surnommait affectueusement petite sœur. Il l'attendait, assis à la table du petit café où ils avaient l'habitude de se retrouver très souvent. Il était plutôt impatient même s'il savait qu'elle n'allait pas arrivée car il était plutôt en avance. Et la jeune humaine avait un emploi du temps très chargé. Entre le lycée et ses fringues chéries, elle avait très peu de temps pour elle.
    D'ailleurs, il se sentait honoré d'avoir eu le droit à un après-midi en sa compagnie. Il avait pris bien soin de s'habiller correctement car il savait que Clara ne lui pardonnerait aucune erreur vestimentaire. Le vampire était tout de même un peu déçu car aujourd'hui Lindsay ne s'était pas connectée. Il l'avait vue il n'y a pas très longtemps mais elle lui manquait déjà. Il savait qu'il était ridiculement accro mais il ne pouvait y rien n'y faire.
    Il avait envie de se confier à Clara, car elle le comprenait comme personne. Mais c'était un peu difficile car elle avait déjà des difficultés avec ses histoires de vampires, alors si en plus, il lui avouait qu'il était épris d'une humaine, il n'était pas sûr de sa réaction. La situation était encore plus compliquée car Clara n'hésitait pas à lui parler de Steve.
    Leurs conversations devaient d'ailleurs être très étranges pour une personne extérieure. Elle, amoureuse d'un vampire et lui amoureux d'une humaine, les deux torturés par leurs sentiments ne sachant pas quoi faire. Mais tout semblait moins grave à Victor quand il en parlait avec sa petite sœur adoptive car elle savait le rassurer et le conseiller telle une mère veillant sur sa progéniture On ne savait d'ailleurs pas très bien qui était le protecteur de l'autre.
    Victor réunissait son courage car il avait très envie d'avouer l'identité de l'élue de son cœur à Clara qu'il aimait beaucoup aussi. Il devait juste trouver les bons mots. Il regarda sa montre et soupira. Cette fois, c'était bien l'heure. Mais il n'était pas agacé. Il pardonnait tout à Clara. C'était une personne tellement extraordinaire. Victor aimait penser qu'elle avait une belle âme. C'était un peu surfait comme expression, mais c'était approprié pour lui car il était persuadé d'avoir perdue la sienne lorsqu'il était mort. Elle était si douce, si compréhensive. Même si Victor savait que lorsqu'elle avait su qu'il était un vampire, elle avait pris sur elle. Il savait qu'elle avait souffert à cause des autres dans sa jeunesse et ça le rendait perplexe. Comment on pouvait s'en prendre à elle ?
    Si Victor avait été égoïste, il l'aurait séquestrée et gardée pour lui tout seul aussi longtemps que possible.
    Tandis qu'il pensait à elle, elle arriva enfin dans le café. Habillée avec goût bien sûr mais venant visiblement de marcher très vite. Elle s'assit à la table et lui fit un petit sourire qui voulait sans doute dire qu'elle était désolée de son léger retard mais qu'elle était contente de le voir. Ou du moins, Victor aimait le penser. Victor lui rendit son sourire.

    - Hello, Sœurette ! Qu'est-ce que je te commande ?

    Victor en était déjà a son troisième café, mais apparemment, ça avait très peu d'effets sur les vampires. Puis une fois, la commande passée il regarda Clara. Elle avait l'air en forme. Mais pour la forme, il se fendit d'un nouveau sourire et lui demanda :

    - Comment, ça va ?



Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyLun 11 Oct - 18:32

    Nous étions samedi, le soleil était radieux et bien sûr je n'avais pas énormément de devoirs, ce que j'appréciais beaucoup. Aujourd'hui je devais voir Victor, je sais ce qu'il est mais ça ne m'empêche pas de le considérer comme mon grand frère. Je pouvais parler de tout avec lui, il n'y avait aucune difficulté pour nous pour communiquer, bon bien sûr je n'appréciais pas vraiment ce qu'il faisait... Mais il ne tuait personne, ensuite c'est ces filles qui se "donnaient" aux vampires, elles savaient très bien ce qu'elles risquaient. Bref j'étais encore dans le plumard, je n'avais quasiment pas dormis cette nuit, la cause ? Eh bien j'avais travaillé sur une robe, le dessin de celle-ci est déjà fait, je n'ai plus qu'à la faire ce que j'ai commencé hier ! Je regardais mon réveil sur la table de nuit, il était environs 10 heures, mais je devais quand même me lever feignante que j'étais. J'avais rendez-vous avec Victor à notre café habituel sur les alentours de 14h30. Je finis alors par me lever avec difficulté me trainant jusqu'à la salle de bain qui se trouvait dans ma chambre. Je restais une bonne vingtaine de minutes sous l'eau plus froide que chaude de la douche pour me réveiller un temps soit peu... Valait mieux que je sois en pleins forme après tout je le voyais si peu souvent, entre mon temps sur mes créations, les cours, toutes ses choses compliqués avec Steve. Enfin bref, nous devions nous voir j'avais besoin de lui parler, je n'avais même pas eu le temps de l'appeler qu'elle honte ! Je devrais me gifler rien que pour cela...

    Une fois ma douche finit je partis dans mon dressing pour aller prendre ce dont j'aurais besoin pour la sortie d'aujourd'hui. Il semblait faire assez bon dehors, j'optais alors pour un slim en jean noir, avec un tee-shirt gris avec un imprimé dessus (CF avatar). Une fois les habits pris je retournais dans la salle de bain pour me vêtir ainsi que finir de me préparer. Je me maquillais légèrement, juste un trait noir dans les muqueuses de l'œil et un peu de mascara. Pour ce qui est de mes cheveux, je décidais de les laisser ondulés sur mes épaules. J'étais enfin prête, je jetais un coup d'œil à mon portable, il était dans les environs de 12h30. Je pris une veste en cuir puis mon sac à main et je partis dans un restaurant chinois, j'avais envie de me nourrir asiatique aujourd'hui. Je pris mon temps car de toute manière mon rendez-vous n'était pas encore prêt d'arriver. Je mangeais tranquillement mes sushis tout en regardant par la vitre du restaurant, les rues étaient bondées de gens comme toujours à toutes heures de le journée. Je regardais alors mon portable, il était temps que je parte pour ma journée avec mon "grand frère de cœur"

    Je payais ma consommation et partis en direction de ce fameux café, j'avais tant de mal à avancer dans la foule que je savais pertinemment que j'arriverais en retard, quelle cruche pourquoi je ne suis pas partis plus tôt. J'arrivais enfin à destination quelque peu essoufflée d'avoir essayé de passer entre les gens, on était aussi serré quand dans un banc de poissons. Je m'assis en face de lui en souriant, j'étais si heureuse de pouvoir le voir un peu.

    " Un café s'il te plais " demandais-je.

    Il semblait heureux, je suis ravie car sinon je m'en serais beaucoup plus car je n'avais pas été là pour lui... Mais il, semblait bien, pas déprimé, rien donc c'est cool ! Il me souriait de nouveau, je lui retournais donc la même mimique.

    " Je vais bien un peu fatigué mais ça va et toi ? " demandais-je en remerciant le serveur qui venait de m'apporter mon café.

Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyMer 13 Oct - 22:06

    Victor Hendersen aimait le Samedi, non mieux, il adorait le samedi. Il n'aurait pas su dire pourquoi, car il vivait sur sa fortune de vampire bi-centenaire et n'avait donc aucun besoin de travailler. Par conséquent, pour lui tous les jours se ressemblaient. Enfin, ce Samedi là, il ne pouvait que l'aimer, il en était certain. Et il l'apprécia encore plus quand Clara arriva enfin.
    Après s'être assise en face de Victor avec un beau sourire, elle avait commandé un café. Elle était habillée comme une véritable petite rockeuse aujourd'hui. Slim noir, t-shirt imprimé, et blouson de cuir. L'élégance et la simplicité française quoi. Quoique, elle commençait à ressembler de plus en plus à une New-Yorkaise survoltée. Il se firent un échange de sourires enjoués qui devaient paraître vraiment niais pour quelqu'un qui aurait pu les voir. Mais il n'y avait aucun risque, avec ses capacités sensorielles de vampire, Victor surveillait tous les gens du café. De toute façon, les gens les plus proches d'eux étaient un couple et semblaient se disputer. Donc pas de risques qu'on les écoute.
    Une fois la paranoïa du jeune homme apaisée, ils purent entamer leur discussion. Elle lui répondit qu'elle allait bien mais qu'elle était un peu fatiguée. Effectivement, Victor n'avait pas remarqué ses cernes, il y a quelques minutes. Pourtant, ils étaient assez gros. Connaissant son amie, il y avait deux solution : soit elle avait passé la nuit à créer des trésors avec des bouts de tissus, soit elle avait passé la nuit à penser à Steve. Malheureusement, ils furent interrompu par le serveur. Bon, Victor avait conscience d'être anormalement asocial ces derniers temps, mais il n'arrivait pas à changer d'état d'esprit. Sans doute un effet de sa condition. Il attendit que le serveur reparte et répondit à son tour qu'il allait très bien. Ce qui était en grande partie vrai.
    Le silence qui suivit aurait pu dire que la conversation était au point mort. Comme s'ils étaient deux amis que le temps séparait petit à petit et qui essayaient de se raccrocher à leurs souvenirs passés. Mais c'était loin d'être le cas. Ce silence était explicite pour comprendre la nature de leur relation. Ils avaient tout deux des choses à se raconter mais certains points les bloquaient. Déjà, leurs natures différentes, ensuite, cette sorte de pudeur qui faisait qu'il avait du mal à évoquer leurs amours spontanément. D'ailleurs ils devaient souvent avoir recours à des manœuvres pour en savoir plus.
    Quoique aujourd'hui Victor n'avait pas envie de jouer. Il fallait qu'il parle de son amour pour Lindsay à quelqu'un sinon il allait devenir fou. Il avait besoin de sa sœur, besoin qu'elle lui dise qu'il était un idiot qu'il s'y prenait mal, qu'elle lui donne des bons conseils, qu'elle l'aide en bref. Elle l'avait souvent diriger dans la bonne direction chaque fois qu'il avait eu un problème et il lui en était très reconnaissant. Il ne la considérait pas comme sa sœur sans raison. Elle était un véritable pilier pour lui. Et au fur et à mesure que le souvenir de sa famille napolitaine s'estompait, il la voyait de plus en plus comme sa véritable famille. Mais comme à son habitude, il gardait ses grandes déclarations pour lui.
    Il hésita longuement avant de réengager la conversation mais après un débat intérieur houleux, il ne réussit qu'à dire cette simple petite phrase énigmatique :

    - Clara, il y quelque chose que je voudrais partager avec toi, mais je ne sais pas si ça va te plaire.

    En effet, il appréhendait d'avouer à son amie humaine, connaissant l'existence des vampires depuis peu qu'il s'était épris d'une humaine dont il buvait le sang. C'était peut être un peu trop pour elle. Pour l'instant, elle savait juste qu'il était amoureux. Il essaya d'abandonner son air suppliant mais c'était une cause perdue. Il se sentait fautif, l'avais de Clara comptait vraiment pour lui. Comme il s'y attendait, elle lui fit une réponse encourageante. En priant de toute ses forces pour qu'elle ne parte pas, il lâcha.

    - Jecroisquejesuistotalementamoureuxdunehumaine.

    Même un vampire n'aurait pas pu comprendre. Il inspira et dit plus lentement mais pas très fort :

    - Je crois que je suis amoureux d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyJeu 14 Oct - 16:59

    Nous étions enfin samedi, ce jour ou je devais voir mon cher ami Victor, cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas parlé tous les deux, je me demandais s'il allait bien depuis tout ce temps. J'avais mis je ne sais combien de temps pour me lever et me préparer, je n'avais pas dormis cette nuit. La raison de mon insomnie ? Et bien j'avais pensé à Steve une bonne partie de la nuit, et de plus j'avais commencé ma création... Je finis par arriver à l'endroit ou nous avions fixé notre rendez-vous, il était déjà là à sa place habituelle, je souris en m'approchant de lui. Je m'assis devant lui, il me demanda comment je me portais, je lui annonçais que j'étais fatiguée mais que ça allait. Je le vis alors faire un peu plus attention à mes traits de fatigue, c'est vrai que moi même je me fis peur en me regardant dans la classe ce matin. Je lui retournais alors la question, il semblait assez bien, nous fûmes interrompus par le servir qui vint me servir un café, je le remerciais et reportais mon attention sur mon ami. J'allais commencer à lui parler quand j'entendis un couple nous loin de nous en train de se crêper le chignon pour quelque chose qui semblait stupide et anodin. Je ressentais alors le besoin de me confier à Victor, de savoir si pour lui je devrais me lancer avec Steve ou pas ?! Je voulais qu'il me dise si m'accrocher de la sorte était suicidaire où non ! Je dois dire que oui c'était peu être inhumain d'autant aimer quelqu'un au point de moins manger, moins dormir...

    Seulement Victor et moi nous n'étions pas des personnes qui dévoilaient leur sentiments aussi facilement, c'est bien pour ça que je suis encore au point d'aimer Steve en secret. Le couple d'à côté finit enfin par se calmer, merci à nos pauvres oreilles, je dois bien avouer que du silence faisait du bien. Je reportais mon attention sur mon amis qui semblait me supplier du regard, qu'avait-il donc qui le tracassait de la sorte, je l'avais rarement vu autant ennuyer par quelque chose. Il m'annonça alors qu'il souhaitait partager avec quelque chose.

    " Vas y je te jugerais pas tu le sais sinon je ne trainerais pas avec des... Tu-sais-quoi ! " dis-je en souriant.

    Je le regardais, le poussant du regard pour lui dire qu'il pouvait me le dire, qu'il n'avait aucunes craintes... Je n'irais pas le juger et je savais qu'il le savait. J'attendis alors qu'il prenne son courage à deux main pour m'annoncer cette chose si importante dont il voulait me faire part. Je dois avouer que je ne compris pas un fichtre mot, il avait parler avec un débit si important que j'ai rien capter... Ce qu'il sembla comprendre voir car il répondit plus calmement et lentement.

    " Oh alors ton amour est une humaine, et euh... Elle sait ce que tu es " répondis-je en le regardant.

    J'attendis patiemment sa réponse tout en buvant petite gorgées par petites gorgées mon café encore bien chaud. J'espérais en tout cas, qu'il ne lui faisait pas mal contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyDim 17 Oct - 19:04



    - Vas y je te jugerais pas tu le sais sinon je ne trainerais pas avec des... Tu-sais-quoi !

    Un autre point de la personnalité de Clara que Victor adorait, elle ne disait jamais le mot vampire. Ou très rarement. Prudence ou peur ? En tout cas, ça faisait rire le vampire de devenir un tu-sais quoi.Et puis moins, son injonction était encourageante. C'était indéniable. Victor n'en attendait pas moins de Clara mais l'entendre lui fit du bien quand même. Surtout qu'elle était suivie d'un sourire. C'est pourquoi il avait mis toutes ses hésitations de côté et s'était lancé. Bon, il avait du s'y reprendre à deux fois, mais au moins c'était fait. Non pas que se confier à sa presque sœur était une épreuve, ni même qu'il avait honte de son amour pour Lindsay, mais l'avis de la jeune humaine était plus qu'important pour le vampire.
    Il attendit donc sa réaction avec anxiété. Comme d'habitude, elle prit son temps. C'est ce qui faisait que ses réponses et ses réactions étaient pleines d'intérêt, elles étaient réfléchies. Elle finit par répondre au bout d'un temps immense, qui parut une éternité à Victor -sans jeu de mots, bien sûr- qui était à deux doigts de se balancer sur sa chaise comme un petit enfant.

    Elle dit d'une voix posée que son amour était une humaine. C'était une simple petite phrase affirmative. Pas de questions exclamatives et indignées, ni de jugement dans son regard. Finalement, Victor s'était peut-être inquiété pour rien. Et puis le fait de la répéter montrait qu'elle avait compris sa phrase, ce qui le détendit un peu car il n'était pas sûr qu'il aurait pu répéter une troisième fois. De plus, elle était la première personne à qui il se confiait, c'est pourquoi le répéter, rendait les choses réelles, ce qui était à la fois exaltant et totalement flippant.
    C'était la suite qui allait poser problème. Car Clara venait de poser LA question fatidique. Dont la réponse entraînerait vraisemblablement un aveu guère plaisant. Mais Victor allait répondre, il n'était pas du genre à se défiler. Avec Clara, du moins.
    Il attendit juste un peu. Juste quelques secondes. Il la regarda siroter son café paisiblement en préparant sa réponse. Il voulait garder cette image d'elle au cas où les choses tournaient mal. Il savait qu'elle était tolérante, mais vu qu'il se dégoûtait lui même, il y avait tout de même une chance pour qu'elle le soit à nouveau. En plus, comme tout humaine, elle avait sans doute ses limites en matière de tolérances de vampire. Enfin, il fallait savoir que quand il avait révélé sa véritable nature, elle avait mieux accepté lorsqu'il lui avait parlé des régimes végétariens. Son aveu changerait donc la visions qu'elle avait de lui. Il inspira et se lança :

    - Oui elle sait... En fait, elle l'a toujours su. Elle est abonnée à mords-moi.com. Je l'ai rencontré comme ça.

    Il n'en dit pas plus. Clara intelligente, elle avait sûrement compris tout les problèmes que cela posait juste avec ces deux petites phrases sibyllines.
    Victor commença à tapoter la table nerveusement avec ses deux doigts repliés. Il s'était promis d'être sage, de ne pas trop cogiter et surtout de ne pas presser son interlocutrice. Mais ce fut plus fort que lui, ses nerfs lâchèrent. Il n'eut pas le courage d'attendre encore une réponse et enchaîna donc avec une pitoyable diversion.

    - Et sinon; comment ça évolue avec Steve ?

    Il regarda le couple de la table voisine qui était en train de se réconcilier. Tout à l'heure, il les avait regardé avec ironie. Mais maintenant, il craignait juste d'être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyVen 22 Oct - 13:31

    Aujourd'hui j'avais juste rendez-vous avec un très bon ami que je considérais même comme mon frère, il remplaçait celui que je n'avais jamais eu... Même si avoir un grand frère de cœur vampire était bizarre mais je m'y étais fait. Je venais tout juste de le rejoindre au café m'excusant de mon retard mais le jeune homme me connaissait, il savait que je passais pas mal de temps devant mon dressing avant de me décider quoi mettre. Je regardais alors ma montre, bon sang j'allais encore être en retard, heureusement que mon ami me connaissait bien, il ne tiendrait donc pas rigueur du fait de en pas être à l'heure. Bon sauf qu’en quittant le restaurant dans lequel j'avais mangé je remarquais que les rues étaient bondées, je me demandais bien comme je pourrais arriver à l'heure à mon rendez-vous dans ses conditions ! Je finis enfin par déboucher sur le café où mon ami m'attendait, je vis d'ailleurs qu'il avait déjà commencé à avaler des cafés, je ne sais pas combien mais bon... Je regardais mon portable j'étais en retard de 5 minutes, ça ce n’était pas énorme. Je m'assis en face de lui commandant à mon tour un café bien serré, puis je lui demandais comment il allait. Il semblait assez occupé par quelque chose, il me retourna alors la question, je lui répondis être fatiguée, ce qui était plus que vrai ces temps-ci. C'est vrai qu'entre mes petits soucis de cœur avec Steve et ma future collection à venir et bien je ne dormais pas vraiment. J'allais lui demander quelque chose quand le couple à notre côté se prenait la tête, ce qui est pas judicieux ils attiraient vraiment beaucoup l'attention sur eux... Je serais à la place de la femme j'aurais un peu honte tout de même de me donner ainsi en spectacle.

    Ils finirent enfin par se calmer, sûrement après avoir remarqué que beaucoup de personnes les mataient et en plus, ils gênaient vraiment. Bref, je ne m'occupais pas de gêneurs, je reportais mon attention à mon ami, puis je remerciais également le serveur qui m'apporta mon café. Il respira à fond visiblement pas prêt à me le dire, je décidais donc de l'encourager. Je lui annonçais que de toute manière jamais je ne le jugerais de quoique se soit... Sinon je ne vois pas pourquoi je trainerai avec des vampires végétariens ou non. Il finit alors par tout me balancer, même si au départ je ne compris strictement rien à ce qui ressemblait à une phrase. Je lui intimais alors de se calmer avant de me l'avoue, il s'avérait qu'il était amoureux d'une humaine, jusque là rien de choquant... J'étais bien amoureuse d'un vampire moi ! Une chose m’intriguait néanmoins, je décidais donc de lui demander si cette fille savait ce qu'il était. Il me répondit par l'affirmative, il me racontait même comment il s'était rencontré, je connaissais ce site "Mord moi.com" mais je dois dire que je ne comprenais pas beaucoup pourquoi ces jeunes femmes faisaient cela ! Je dois même dire que je trouve cela suicidaire, une vampire pourrait très bien abusez et vous tuez à cause de sa soif, une amie était la dedans et je ne comprenais pas du tout pourquoi elle avait décider de faire ça, cela créait quelque tensions d'ailleurs entre nous, ce que je trouve dommage... Je n'eus pas vraiment le temps de répliquer qu'il partit sur autre chose, je le reconnaissais bien là, changer de discutions quand il trouve un sujet trop épineux.

    " Ne change pas de sujet tu veux petit fripon, alors pour la fille que tu aimes, je ne suis pas de son avis pour ce qui est de servir de garde manger pour des... Tu-sais-quoi ! Mais je ne peux pas juger c'est son choix c'est sa vie... Mais sait-elle ce que tu ressens pour elle ? Ou est-ce que pour elle tu n'es que quelqu'un qui vient s'approvisionner si l'on peut dire ? "

    Je ne jugeais pas non plus mon ami, même s'il se nourrissait sur des jeunes femmes, je savais très bien qu'il ne les blessait pas... Et je le connaissais, il était doux, tendre, attentionné, à l'écoute... Mais j'avais conscience aussi que ce qu'il faisait était inhumain, mais je ne voulais pas le perdre, alors oui peut-être que je fermais un peu les yeux.

    " Pour ce qui est de Steve, je n'ai pas de nouvelles, cela fait une semaine que j'ai quittée Paris et rien... Mais c'est sûrement mieux ainsi je pense... Mais s'il occupe toutes mes pensées " dis-je en regardant mon café dans ma tasse.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptySam 23 Oct - 21:45

    Comme prévu, la tentative de diversion de Victor ne fonctionna pas du tout. Il était même complètement ridicule qu'il ait pu croire que ça fonctionnerait avec Clara. Si à place de la jeune humaine, il y avait eu quelqu'un d'autre, cela aurait pu marcher mais pas avec elle. D'une part parce qu'elle connaissait très bien Victor, peut être mieux que lui même, et d'une autre parce qu'elle n'était pas le genre de personne à ne se concentrer que sur elle même. Il était donc coincé, il en avait trop dit, ou pas assez. Enfin le principal, c'est que la jeune fille n'était pas parti en courant, par conséquent, il avait l'occasion de s'expliquer. Et ce ne serait pas une mine affaire car il n'était pas sûr de pouvoir faire comprendre clairement combien il aimait Lindsay. Sans compter qu'il serait sûrement très gêné quand viendrait le moment de parler de sa lâcheté constante quand il s'agissait de le dire à la principale intéressée.
    Il commanda un énième café dans l'espoir de calmer ses nerfs. En plus, ça lui laissait le temps de réfléchir par rapport aux dernières paroles de son amie. Le qualificatif qu'elle lui avait donné le fit sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais tout ses amis mettait petit devant ceux qui lui attribuaient. Pourquoi, il ne le savait pas et ça l'intriguait beaucoup. Mais le temps n'était pas à la plaisanterie. Il analysa le reste des paroles. Elle lui disait qu'elle n'était pas de son avis. Mais quel avis ? Il n'avait émis aucune opinion. Il lui avait juste dit que Lindsay était ce qu'on appelait une abonnée. Justement, il s'était retenu de faire le moindre commentaire à ce sujet car il était sûr et certain de s'énerver. Ensuite comme d'habitude, elle fit bonne figure et affirma son attention de ne juger personne. Victor Hendersen avait vraiment l'impression d'avoir décroché le gros lot quand il pensait à son amitié avec Clara. Enfin, elle lui posa la question fâcheuse. La question d'une logique absolu. Mais la question qu'il essayait de ne plus se poser. Au moins, elle l'aiderait peut être à vaincre sa lâcheté ou sa timidité. Appelez ça comme vous voulez.
    Il essaya de préparer une réponse appropriée mais sur le coup rien ne lui vint. Le serveur lui fut utile cette fois. Il lui apporta son café et Victor trempa ses lèvres dedans, ce qui lui laissait le temps de trouver une réponse pas trop pitoyable à cette question fâcheuse. Mais Clara ne perdit pas le fil de la conversation et répondit à sa seconde question. Même si le vampire l'avait posé dans l'optique de changer les idées de la jeune fille, le sujet ne l'intéressait tout de même. Il ne connaissait pas ce Steve, mais il avait remarqué comment les eux de Clara brillaient quand elle en parlait. Et étant très optimiste, Victor espérait sincèrement que ces deux là finiraient un jour ensemble, mais il était malheureusement bien placé pour savoir comment les relations entre humains et vampires pouvaient s'avérer compliquées. Surtout quand elles étaient de nature amoureuses.
    Clara lui annonça avec une petite voix qu'elle n'avait pas de nouvelles de Steve. Elle lui avoua même spontanément qu'il hantait ses pensées, ce qui n'était pas rien pour elle. Victor en fut désolé. S'il y avait un truc qu'il ne pouvait pas supporter, c'était de voir cette personne si chère à son cœur, être si triste, si perdue. Il posa sa tasse sur la table et attrapa la main de Clara.

    - Tu sais, si Steve ne te rappelle pas, c'est qu'il ne réalise pas la chance qu'il a eu en te rencontrant... Personne ne peut laisser filer une fille comme toi consciemment !

    A première vue, ces paroles pouvaient paraître horriblement flatteuses mais elles étaient totalement sincères.

    - Quant à MON amoureuse, Lindsay, elle ne sait pas que je l'aime. Je n'ai jamais réussi à lui avouer. Cette fille est une princesse. Je ne pense pas qu'elle serait intéressée par un vampire comme moi.

Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyJeu 28 Oct - 15:14

    Le jeune homme et moi nous commençâmes alors à parler de sa douce et tendre, enfin tout au moins dans son cœur puisque la demoiselle n'en savait encore rien, mais je sais pourquoi... Victor n'ai pas une personne qui expose aussi aisément ses sentiments à autrui, même à moi il a du mal à parler en s'ouvrant entièrement. Bref, j'espérais vraiment qu'il finirait par y arriver car il méritait vraiment d'être heureux dans la vie, une question me trottais alors dans la tête... Je me décidais à la lui poser, je souhaitais savoir si la jeune femme en question connaissait son... Comment dire sa véritable nature de vampire. Et puis se n'était pas une chose courante, beaucoup de personnes n'y croient pas sauf celles sur ce fichu site qui fournissent leur sang aux vampires qui s'y connectent. Bref, il me répondit alors que oui la jeun femme connaissait sa véritable nature pour cause elle se connectait elle même sur ce site "mord-moi.com". Je ne sus pas plus mais d'autres questions me brulaient les lèvres je lui posais donc, mais il ne peut pas répondre de suite surement sauvé par le gong grâce au serveur qui devait lui emmener son énième café. Le mien quant à moi était encore loin d'être fini, j'aimais le savourer comme il fallait un peu comme un gouteur face à son vin tout juste fini. Il me demanda alors si j'avais des nouvelles de Steve, bien sûr il ne faisait que fuir mes questions à moi, je commençais à bien le connaitre, ce bougre ! Je lui répondis alors que je n'avais aucunes nouvelles de celui que j'aimais plus que tout mais qui bien sûr ignorait tout... C'était tellement plus simple ainsi.

    Comme d'habitude il me rassura avec des mots que je souhaitais entendre mais en même temps j'avais peur qu'il est raison et que Steve ne réalise pas "sa chance" ou non de me connaitre. Il sembla remarquer que je n'étais pas dans mon assiette, le jeune homme posa sa tasse pour me prendre la main. Sans y faire attention comme la plupart du temps avec lui je faisais des mouvements circulaires sur la paume de sa main à l'aide de sa main. Nous savions très bien lui comme moi que ces gestes ne voulaient rien dire c'est un peu comme quand on tient la main de son petit frère rien de plus... Pour moi il était juste un très bon ami.

    " J'ai confiance en Steve, c'est peut-être naïf et stupide mais je suis sur qu'un jour je le reverrais... Puis, il appellera, il peut pas m'oublier comme ça après tout le temps qu'on passait ensemble en France." dis-je les larmes aux yeux mais je les ravalais bien vite.

    Je regardais ailleurs ne souhaitant pas voir le regard de Victor sur moi, je savais très bien qu'il ne me jugerait pas, mais tout comme lui je ne parlais pas aisément sentiments... Même si nous étions très porches lui et moi. Il retourna alors sur le sujet de sa belle qu'il aimait, elle s'appelait Lindsay, tient ce prénom me dit quelque chose mais bon des Lindsay y en a pas mal, pas uniquement celle que je connais... Mais combien de Lindsay vont sur ce site ou justement mon amie va ?

    "Euh son nom de famille c'est quoi ? "

    Ben quoi autant être sûr que c'est bien la même personne, sinon je vous explique pas la honte, si je parle d'elle alors que c'est d'une autre Lindsay dont il me parle.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyVen 29 Oct - 21:37

    Victor était heureux d'enfin réussir à se confier à Clara. Sa main dans la sienne, la lueur de compréhension dans son regard et ses paroles rassurantes représentaient beaucoup pour lui. La séparation (si l'on pouvait appeler ça comme ça car Victor et Clara ne s'étaient pas vu pendant moins de deux semaines) lui avait permis de se rendre compte combien elle était importante pour lui. C'était sa famille, son pilier, dans ce monde qui lui avait arraché la vie et bien d'autres choses encore. Et puis, il éprouvait un certain amusement à l'idée du contraste que Clara et lui offrait au reste du monde par rapport au couple à leurs côtés. Alors qu'ils étaient même pas en couple. Bon, d'accord, il lui en fallait peu pour s'amuser mais c'était toujours comme ça depuis qu'il s'était décidé à admettre qu'il avait des sentiments pour Lindsay. Il devenait de plus en plus niais chaque jour. Un véritable imbécile heureux, quoi.
    D'ailleurs, il se demandait pourquoi cela ne touchait que lui. Clara n'avait pas l'air niaise. Au contraire, elle avait les larmes aux yeux. En même temps, un océan la séparait de son amour. Il n'y avait donc aucun motif de sourire bêtement. Elle répondit à Victor qu'elle avait confiance en l'avenir et qu'elle était sûr que Steve et elle se reverraient bientôt. Le jeune vampire ne put qu'être admiratif devant cet optimiste, qui faisait du bien. Mais en même temps, il se sentit honteux. Lui rien ne le séparait de Lindsay, hormis sa lâcheté. Qui qu'en on y réfléchissait bien, était sans doute plus vaste qu'un océan.
    Cependant, il décida d'arrêter de s'apitoyer sur lui même et de remonter le moral de sa petite humaine. Car même si elle avait très bien caché son trouble, il voyait bien que tout cela l'affectait. Il cherchait un truc drôle à dire quand elle le questionna sur le nom de famille de Lindsay. Victor trouvait la question un peu étrange, surtout après qu'il ait fait part de son gros complexe d'inferiorité à Clara, mais il ne releva pas. Il répondit donc avec un air hésitant.

    - Euh, Lindsay Wilson... Mais pourquoi ?

    Mais soudain, il y eut comme une petite lumière dans son cerveau de vampire arrièré.

    - Attends, tu crois la connaître, c'est ça ?

    Il ne s'était vraiment pas préparé à cette éventualité. Il essaya donc de protéger ses arrières immédiatement.

    - S'il te plaît, ma petite Clara que j'aime de tout mon cœur, ne me dit pas que c'est ta meilleure amie ou un truc du genre...Et qui si c'est ça, vous allez pas faire une ligue humaine contre moi ?

    Oui, parce que dans une situation pareille, il ne sentirait plus jamais en sécurité avec deux filles contre lui. Il attendit anxieusement la réponse de Clara, ça devenait une habitude,en jetant des petits coups d'œil autour de lui. Le couple avait recommencé à se battre. C'était ahurissant. Ces deux là avaient visiblement des gros problèmes. Victor espérait ne jamais devenir comme ça. Inutile de vous préciser quel nom lui traversa l'esprit quand il eût cette pensée pour son futur.
    Il eut soudain envie de quitter le café et son ambiance devenue pesante à cause des deux ''tourtereaux'' .

    - Ça te dit qu'on aille faire un tour ? J'ai envie de bouger. Même si c'est pour faire les magasins.

    Il lui fit un clin d'œil. N'importe qui connaissant Clara Dawson savait que pour préserver une amitié forte avec elle, il fallait éviter de parler mode. Chaque session shopping était source de longues discussions entre eux. Clara parce qu'elle déplorait les goûts et les choix de Victor et Victor parce qu'il fallait l'avouer, il n'avait aucune connaissance en matière de mode et la moquerie facile. Mais Victor avait envie de lui remonter le moral et de ne pas trop s'épancher sur sa nullité avec Lindsay. Et puis, il aimait tellement cette petite humaine, qu'il était prêt à faire son cobaye pour des expériences vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyLun 1 Nov - 15:09

    Nous étions toujours à ce café à coté de ce couple qui refuse de savoir s'ils s'aimaient en s'engueulaient. J'avais main dans celle de mon ami, je caressais sa paume de mon pouce, je savais que cette proximité ne le dérangeait pas...Nous savions lui comme moi que ce n'était purement qu'amitié que rien d'autre ne se cachait derrière ses gestes même si d'autre personnes pourraient le prendre autrement. On finit alors par parler de Steve, sujet sensible pour ma part surtout en ce moment, je n'avais pas de nouvelles de sa part. Victor me répondis alors que s'il ne m'appelait pas ou autre, c'est qu'il ne réalisait pas la chance qu'il avait d'avoir une nana comme moi, sauf que Steve ne savait strictement rien des sentiments qui j'éprouvais à son égard. Nous en revînmes alors à la demoiselle qu'il aimait, elle s'appelait Lindsay, c'est alors qu'un déclic se fit dans ma petite tête, je ne connais qu'une Lindsay qui était inscrite sur Mord-moi.com ! Je lui demandais alors comment se nommait cette fille, son nom de famille cela va de soit. C'était bien la même ! Il finit par me demander pourquoi mais soudainement une petite lumière semblait s'être allumée dans sa tête, je riais, il paniquais à moitié le pauvre.

    " Oui je la connais, nous nous sommes rencontrées dans un camp de vacances un été puis nous sommes devenu amies... Même après avoir cessé d'y aller, on s'écrivait on se téléphonait... Et là je sais qu'elle vit ici mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de la voir " soupirais-je doucement mais j'étais néanmoins au courant de ce qu'elle faisait, ce qui me déplaisait un peu et créait donc des tensions entre elle et moi.

    Je me mis à éclater de rire quand il parla de ligue humaine contre lui, d'abord je ne comprenais pas pourquoi on le ferait... Secondo, je ne vois que très rarement Lindsay donc bon...

    " Mais non voyons Victor ou vas-tu chercher toutes ses idées farfelues " éclatais-je de rire.

    Je le regardais toujours en hoquetant de rire, j'allais encore répliquer quelque chose quand le groupe à côté était encore entrain de se crêper le chignon. J'observais le façon de s'engueuler en public s'était lamentable, mais Victor me sortit de ma contemplation.

    " Alors là avec plaisir, ces deux zigotos commencent sérieusement à m'agacer ! Que dirais-tu d'une balade au parc j'ai fais les magasins il n'y a pas longtemps "

    Je savais à quel point mon amis n'aimait pas trainer dans les boutiques, et puis là il fallait vraiment que je me calme niveau achats de vêtements... Ça devenait compulsif !
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptySam 6 Nov - 16:04

    Victor ne prêtait plus attention aux bruits autour de lui, et encore moins au couple qui l'avait tant agacé quelques minutes plus tôt. Il digérait le mieux qu'il pouvait les informations qu'ils venait d'apprendre. Car comme il l'avait pressenti, Clara connaissait Lindsay. Enfin pas tant que ça, ce qui n'était pas plus mal, car Victor passait tellement de temps à se mentir à lui même et aux autres qu'il n'avait vraiment pas besoin que les deux filles qu'il aimait le plus dans cette ville soient meilleures amies ou quelque chose comme ça. Tout ses petits secrets seraient révélés et il se sentirait impuissant.
    Bon il avait conscience que sa perception des choses frisait la paranoïa, mais c'était quand même énorme que les deux jeunes filles puissent se connaître un tant soit peu dans une ville aussi grande que New- York. Mais apparemment elle s'étaient perdues de vue. Pour l'instant. Mais Victor n'allait pas s'inquiéter de ça aussi. Il avait déjà bien assez de problèmes. Et puis même si les deux jeunes filles passaient des soirées entières à se moquer de lui, il aura au moins le mérite de les faire rire. Même s'il doutait que ça soit le genre de Clara.
    Il aurait d'ailleurs bien voulu pouvoir lui répondre quand elle lui demanda d'où il tirait toutes ses idées farfelues. Lui même ne le savait pas. Il imaginait que son statut de vampire y était pour beaucoup. Sa paranoïa devait venir aussi de cela aussi. S'il y aurait réfléchi un tout peu plus, il aurait compris qu'il se voilait la face une fois de plus, mais il ne le fit pas, son attention étant détournée par Clara qui avait maintenant un véritable fou rire. Elle riait encore des craintes de Victor.
    Heureusement, il n'était pas susceptible. Et puis, il aimait voir la jeune fille heureuse. Il avait les véritables sentiments d'un grand frère pour elle. Il se faisait donc passer son bien être avant le sien. C'est pourquoi il accepta avec plaisir d'aller au parc comme elle le suggérait. Et puis, ce couple l'énervait vraiment. Il trouvait d'ailleurs bizarre que le personnel du café ne les ait pas jetés dehors. C'étaient vraiment des repousses-clientèles efficaces.
    Clara et Victor réglèrent donc leurs consommations. Et vu le nombre de cafés que Victor avait consommés, cela leur prit un peu de temps. Il sortirent du café et Victor fut heureux de profiter d'un peu d'air frais. Mais la foule se pressaient sur les trottoirs pour profiter des derniers rayons de soleil de l'automne. Le vampire ne s'était jamais habitué à toute cette agitation et c'est pourquoi il n'était pas à l'aise. Il ne parla donc pas beaucoup avec Clara. Et il fut soulagé de voir les grilles du parc se dessiner au loin. Il allait enfin pouvoir poser les questions qui l'avaient assaillis alors qu'ils traversaient la marée humaine que formaient les New-Yorkais.

    - Clara, qu'est ce que tu penses de Lindsay ? En temps que personne ... Et sincèrement tu penses que j'ai une chance avec elle ?

    Ils franchirent les grilles du parc. Ils étaient dans Central Park. C'était sûrement un des endroits de cette ville que Victor préférait. Il lui fit l'effet d'un havre de paix après le tumulte du centre ville. Ils déambulèrent dans les allées du parc. Il suivait Clara qui semblait savoir où ils allaient.
    Mais il commençait à s'agacer lui même, avec ses amours contrariés et son sérieux. D'habitudes, ses rencontres avec Clara étaient plus légères. Il ne la voyait pas assez à son goût, il n'allait pas tout gâcher en faisant le vampire amoureux et tourmenté à la Twilight. Il montra du doigt la patinoire plein air qui était installée d'Octobre à Avril.

    - Ça te dit ?

    Sinon ils pourraient toujours aller se moquer des couples romantiques qui faisaient de la barque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Clara DawsonClara Dawson
You are my star which illuminates my nights

♠Sexe : Féminin
♠Messages : 127
♠Date d'inscription : 30/09/2010
♠Age : 34
♠Localisation : ici ou là


Life is life
♠Groupe: Humaine
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyVen 12 Nov - 13:56

[justify]
    Lui et moi nous décidâmes alors d'aller nous balader, enfin on doit bien avouer que le couple à nos côtés y était aussi pour beaucoup... Ils étaient vraiment insupportables, on comprend pourquoi les clients partaient assez vite du café ma foi... Ce n'est pas aujourd'hui que le petit café fera le plus d'entrée d'argent c'est moi qui vous le dis, bref Victor me proposa alors d'aller faire les boutiques... Je savais pertinemment que le jeune homme détestait cela, mais il faisait cela pour me faire plaisir et pour surtout être loin de ce couple intempestif. Connaissant ces envies de meurtres quand je le traîne dans un magasin de fringues, j'optais plus pour le parc ce que Victor a accepté avec joie... Cet homme est un amour, je pourrais l'emmener ou lui proposer n'importe quoi, il dirait oui... Enfin peut-être pas à TOUT non plus ! Nous nous dirigeâmes silencieusement vers le parc, le plus beau de la ville je l'adorais il regorgeait de vie, et il était magnifique en toutes saisons. Ce qui est bien avec Victor c'est que vous n'avez pas besoin de dire n'importe quoi pour combler le vide, ce n'est pas un mec très bavard... Même si je dois avouer qu'il est moins cocasse que d'habitude. Soudainement il me posa une multitude de questions, dont deux allaient être dur à expliquer. Je continuais de marcher mains dans les poches car il faisait un peu frais, puis je lui répondis en pesant bien mes mots pour être sûr de ni le décevoir, ainsi que ne pas trop le faire espérer non plus... Après tout je ne suis pas dans la tête de la blondinette moi !

    " Quand nous nous voyons, je la trouvais très sympathique, souriante ouverte d'esprit d'ailleurs cela peut se voir vu qu'elle donne son sang à des... vampires, purée j'ai toujours autant de mal à le dire. Je dois t'avouer que je ne suis pas de son côté pour cette histoire de dons du sang, je sais que tous les vampires ne sont pas des... Enfin, je ne la comprends pas et j'ai peur qu'un jour un tu-sais-quoi n'arrive pas à s'arrêter... Enfin on s'éloigne du sujet ! Lindsay est très sympa, toujours prête à aider les autres."

    Je le regardais alors, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre à la deuxième question, comment voulez-vous que je sache s'il avait une chance ou non avec Lindsay.

    " Ecoute, le bon point c'est qu'elle sait déjà ce que tu es, par conséquent elle ne te repoussera pas à cause de ça... Ensuite, tu es beau garçon tu as toutes tes chances, mais je ne suis pas devin Victor... Pour savoir tu dois tenter " souriais-je doucement pour le mettre en confiance.

    J'attendis alors sa réponse continuant à marcher lentement à ses côtés, le parc était pas trop blindé pour une fois, Victor me montra alors une patinoire en plein air et me demanda si cela me tentait pour aujourd'hui. Je ne lui répondis même pas partant en courant jusqu'à la patinoire et trépignant d'impatience devant celle-ci.

    " Dépêche toi fainéant " criais-je.

Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] EmptyVen 19 Nov - 23:54

    Comme à son habitude, Clara médita soigneusement sa réponse. Victor qui était toujours friand de ses conseils avisés s'en offusqua pas. Il appréciait le calme qui régnait. Et des fois, le silence en disait plus qu'une conversation pleine de futilités. Le moment était parfait. L'air tiède d'une fin d'après midi d'automne, la sérénité, la nature et Clara à côté de lui. C'est de ce genre de moment que Victor se rappelait,quand, dans un accès de désespoir, il se demandait à quoi l'éternité pouvait bien lui servir.
    Il avait conscience d'exagérer avec ses questions, surtout que Lindsay n'était pas exactement ce qu'on pouvait appeler une amie de Clara apparemment. Mais il était comme un grand enfant, il avait besoin qu'on le rassure le plus souvent possible. Il allait lui dire de laisser tomber quand elle commença à répondre. Il se tut et but littéralement ses paroles.
    La description que Lindsay fit de Clara fut très positive. Ce qui était tout à fait étrange. Même s'il aimait la jeune humaine de tout son cœur, il n'entendait pas souvent des échos positifs sur elle. Mais bon, Clara n'était pas du genre à lui mentir pour lui faire plaisir. Et puis, étant donné dont la façon dont elle donnait son avis sur mords-moi.com, il n'y avait aucun doute sur sa franchise.
    Clara fit une pause et regarda Victor. Ce regard qui voulait sans doute dire ' tu as d'autres questions intelligentes comme ça ? ' Mais Clara faisait toujours plaisir au vampire et s'appliqua à répondre de la manière plus sensée possible. Ah ! Des compliments ! Que pouvait-il demander de plus ? Malheureusement la réponse se terminait par un magnifique rappel de sa lâcheté. Oui, la jeune humaine avait raison. Victor le savait. Mais il se connaissait aussi. Il chassa cependant ces pensées qui ressassait de plus en plus souvent. Il voulait profiter de sa petite sœur, cette courageuse petite sœur adoptive qui le supportait avec une patience infinie.

    - Merci de répondre. Tu as raison. Comme toujours. Je vais y réfléchir...

    Quel sérieux ! C'était pathétique. Heureusement, le vampire torturé qu'il était savait aussi comment s'y prendre pour amuser les humaines. Et cette humaine en particulier. La scène se passa en un clin d'œil. A peine, il avait prononcé le mot patinoire, Clara s'était ruée en sa direction. Le temps qu'il réprime son amusement et qu'il relève sa pique, elle avait loué les patins et commençait à les enfiler. Victor lui, laça les siens le plus lentement possible. Car Clara était une reine sur la glace. Lui, il était le bouffon. Il n'était pas difficile de deviner la suite. Mais elle trépignait tellement qu'il se dépêcha de la rejoindre.
    Il lui fit son traditionnel discours de circonstances atténuantes qui pouvait se résumer très vite. Car oui, malgré ces super capacités de vampire, il était né à Naples et n'avait découvert le patin à glace que récemment. Il ne lui demanda pas d'être indulgente, il aimait aussi quand elle le taquinait. Il s'élancèrent et patinèrent une bonne heure; Clara, le rouge au joue, les cheveux aux vents, virevoltante; Lui ressemblant de manière frappante à un pingouin loin de sa banquise. Sauf que lui était sur la banquise. Heureusement pour lui, la nuit commença à tomber et la patinoire à se vider.
    Ils retournèrent sur la terme ferme au grand soulagement du vampire. Il regarda affectueusement le petit bout de femme qui lui faisait face, cachant visiblement avec peine un énième sourire goguenard.

    - Je te raccompagne ? Les rues ne sont pas sûres à ce qu'il paraît.

    Il adorait plaisanter sur leurs statut respectif. Mais il le faisait toujours avec précaution car Clara avait ses opinions. De toute façon si elle refusait, il la suivrait quand même. Les vampires se multipliaient à une vitesse alarmante dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Take a Moment With You [Clara] _
MessageSujet: Re: Take a Moment With You [Clara]   Take a Moment With You [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a Moment With You [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: New York :: ♠Centre ville-