Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yann 's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Yann 's Links _
MessageSujet: Yann 's Links   Yann 's Links EmptySam 25 Sep - 21:34

Victor Hendersen



© Smiley-Vanille


    ÂGE; 240 years
    ORIGINES ; Italiennes
    DATE DE NAISSANCE ; 26 Octobre 1992
    STATUT SOCIAL ; Célibataire mais amoureux
    GROUPE ; Vampire Carnivore
    AND MORE ; Abonné à mords-moi.com


Dernière édition par Victor Hendersen le Mer 6 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Yann 's Links _
MessageSujet: Re: Yann 's Links   Yann 's Links EmptySam 25 Sep - 21:35

Relations avec les Vampires



Adam Cooper

Yann 's Links 30k80i1 Adam, c'est un super bon pote, pour ne pas dire le meilleur que j'ai. On se ressemble beaucoup, on est des vampires séducteurs et on est tous deux abonnés à mords-moi.com. Et depuis peu, on a un ennemi commun, alors c'est pour vous dire si on partage tout. Notre problème principal en fait, c'est les filles. Lui est trop proche de celle que j'aime à mon goût, et moi j'ai du mal avec sa dulcinée aussi. Enfin, on est amis, c'est tout ce qui compte.


Andrew Fuller

Yann 's Links 787494j6 Non, mais alors lui, il vaut mieux pas m'en parler. Il fait le psy avec tout le monde et se méfie des vampires alors qu'il en est lui même un. Il m'a cassé un plan en boîte sous prétexte de sauver la jeune fille et on a bien failli se battre. Maintenant, il me fait la guerre chaque fois que j'approche d'Eve. Du coup, j'ai encore plus envie de l'embêter et on s'aime de moins en moins.


Dernière édition par Victor Hendersen le Dim 31 Oct - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Victor HendersenVictor Hendersen


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 61
♠Date d'inscription : 24/09/2010


Life is life
♠Groupe: Abonnés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Yann 's Links _
MessageSujet: Re: Yann 's Links   Yann 's Links EmptySam 25 Sep - 21:35

Relations avec les humains



Lindsay Wilson

Yann 's Links Candiceaccola8J'ai rencontré Lindsay par le biais du site mords-moi.com. Elle m'a beaucoup plu dès leur premier rendez-vous, c'est pourquoi, je l'ai rappelé de plus en plus souvent. Petit à petit, j'en suis tombé amoureux . Maintenant j'ai de plus en plus de mal à boire son sang et je ne veux pas coucher avec elle. Pas dans les conditions actuelles de notre rencontres. Je meurs d'envie de lui déclarer mon amour mais n'ose pas pour des raisons multiples ( relation humain/vampires mal vues, peur que ce ne soit pas réciproque, peur de s'engager...) Une chose est sûre, je suis complètement accro.

Eve Brooman

Yann 's Links VgjvhwElle je n'ai rien a lui reproché à Pourtant, je passe beaucoup de temps à chercher comment lui gâcher la vie. La raison est simple, je veux que tout le monde soit persuadé que je suiun vampire cruel et méchant. C'est bon pour ma réputation et surtout c'est pratique pour cacher l'amour que j'ai pour Lindsay. J'ai jeté mon dévolu sur elle car c'est une jeune fille timide, effacée et qui a du mal à se défendre. Je sais, c'est pas bien, mais elle m'agace avec ses airs de fille parfaite.


Clara Dawson

Yann 's Links 6tgrchJ'aime beaucoup Clara. Elle est comme une sœur pour moi, d'ailleurs je la considère totalement comme telle. J'aime passer du temps avec elle et lui raconter beaucoup de choses, toute ma vie en fait..Elle sait d'ailleurs que je suis amoureux d'une fille et que c'est compliqué mais elle ne sait pas que c'est une humaine. Deviner leurs petits secrets respectifs est devenu un jeu entre nous.


Dernière édition par Victor Hendersen le Dim 31 Oct - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. FullerAndrew M. Fuller


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 43
♠Date d'inscription : 26/10/2010
♠Localisation : Behind you darling...


Yann 's Links _
MessageSujet: Re: Yann 's Links   Yann 's Links EmptySam 30 Oct - 9:53

Beaucoup de femme par ici, un lien avec un gars pour changer ;) ?

Je propose du négatif ? (on embête pas Eve sans conséquence :toc: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Yann 's Links _
MessageSujet: Re: Yann 's Links   Yann 's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann 's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: Amménagement du personnage :: ♠Liens-