Réseaux Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vraies, les faux vampires, les demande par internet de sang! Du danger dans l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quest-ce que tu veux? {PV Adam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyJeu 23 Sep - 16:25

    Quest-ce que tu veux? {PV Adam} 1-1f83b85Quest-ce que tu veux? {PV Adam} Iansomerhalder
    ~Eve Brooman et Adam Cooper~

    Samedi après-midi, 14h30: Je n’avais pratiquement pas dormie, et quand enfin je m’étais endormie, il devait bien être 6h30 du matin, je me réveilla en sursaut, brusquer et frapper par les souvenirs douloureux de le mort de ma mère et de mon agression personnelle. Je m’assied au bord de mon lit, et ouvra les volet de ma chambre, le jour me brula les yeux et j’en grimaça, je laissa la porte fenêtre ouverte, et alla dans la cuisine, discrètement. Visiblement il n’y avais personne. Et j’espérais vraiment que je ne tombe pas sur Lorène, ou Antoine et encore moins Adam! Pas que je les apprécient pas, Antoine et Lorène s’entendent super bien, mais Adam à tendance à me regarder avec insistance et je haie ça!

    14h45: j’ai fini de manger la moitié d’un gâteaux et je viens tout juste de finir de vomir, éjecter le peut que j’ai avaler. Comme toujours, savoir que j’ai quelque chose dans l’estomac me répugne, alors le seul moyen de le vider est de le vomir. C’est comme ça depuis la mort de ma mère, personne le sait et j’aimerais bien que ca reste ainsi. Peut-être que je fais ça pour me punir, ma mère n’est plus là, moi oui, le seul moyen est de me détruire petit à petit. Je sais pas vraiment, c’est venue du jour au lendemain.

    15h10: Je sors enfin de la douche, j’aime rester sous l’eau chaude, c’est la seule chose qui me détend totalement. Puisque avant c’était la danse, mais je peux plus danser, trop maigre, je m’essouffle beaucoup trop vite! Une fois ma douche fini, je me lave les dents et file m’habiller, je m’habille chez les adolescente, en 16ans, pour vous dire comme je suis tombée bas.

    15h25: J’ai fini de m’habiller, j’ai trouver un jean potable, simple, bleu foncé, un tee-shirt noir, je me suis brossée les cheveux. Puis j’écrivis dans mon journal, fit mon lit et enfin m’étira.

    Maintenant: Je sors enfin de ma chambre, et va au salon, je range les quelques truc qui traînent, supportant pas de voir les verres vides traîner, puis alla dans la cuisine, il y avait un peut de vaisselle, donc je rangea les truc sal dans le lave vaisselle. C’est fou comme les gens fon rien comme il faut ici! Je me tourna pour ramasser un truc quand je vis un jolie petit string trainer, je pris un stylo et le ramassa du bout du stylo et fronce les sourcils. *c’est dégueulasse!* pensais-je. Non mais sont culotés! Antoine ou Adam?! J’en sais rien et je m’en tape! Je jeta le sous vêtements enfin le bout de ficelle je dirais, à la poubelle puis alla jeter le sac en bas du bâtiment où je vis à présent, puis remonte de nouveaux et retourne à la cuisine finir de ranger les quelques truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyJeu 23 Sep - 17:17

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} 100515110947177503&&Quest-ce que tu veux? {PV Adam} 10051511145785173

Il y a 250 ans tout juste, jours pour jours, je vivait la plus atroce de toutes mes nuits de ma longue et pitoyable vie.Vous vous dites " oula que se passe-t-il notre Adam serait-il devenu dépressif ? " Ben ouais en cette période et chaque année je ne peu m'empêcher de penser à Hayden, de me dire que c'est de ma faute si elle est morte et de culpabiliser.Oui qui aurait pût croire qu'un jour Adam Coooper éprouverait du remords et même serait amoureux ? Hé ben pourtant c'est le cas, en 250 ans j'ai beau avoir eut des milliers de coups d'un soir je n'arrive pas à faire quitter la seule femme que j'ai jamais aimée de mon esprit et chaque année c'est pareil, cauchemars où je la revois baignant dans son sang, où je vois cette femme me transformer moi puis Antoine, mon réveil sans que je puisse aider Hayden et pire la voire au sol sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'aider, à chaque fois ça me rend malade.Je deviens fou quand ce jour approche et encore plus salaud et dégueulasse que d'habitude je bois, je couche avec tout ce que je trouve, je fait un massacre niveau festin et devient parfois imprudent oubliant d'effacer la mémoire de mes victimes.Je sais que ça ne devrait plus m'atteindre après autant de temps mais que voulez-vous je peux pas m'en empêcher malgré tout ce que Antoine me dit sur le fait que ce ne soit pas ma faute je n'arrive pas à penser le contraire voyez plutôt par vous même.

Hayden et moi nous sommes rencontrés dans un restaurant où on bossais tous les deux et on est tombés amoureux au premier coup d'oeil.Je sais je crois pas au coup de foudre et pourtant c'est arriver.On est sortis ensemble et puis un jour tout à mal tourner elle a faillit se faire violer je l'ai sauvée mais elle a eut peur de moi pensant que j'avais essayer de coucher avec elle par la force et donc elle n'a plus voulu me parler jusqu'à ce que je prenne David avec moi et que je me rende chez elle pour aller la chercher et sortir ensemble tous les trois.Quand je suis arriver je l'ai trouvée baignant dans son sang et très vite on m'a sauter dessus et m'a mordus et avant que je comprenne ce qu'il se passait on s'attaquait déjà à mon frère et ce n'est que plusieurs heures plus tard que nous nous sommes tous les deux réveillés.A notre réveil une femme était là et le corps d'Hayden baignait toujours dans son sang.La jeune femme nous avoua qu'elle nous voulais Antoine et moi mais comme nous nous en foutions complètement d'elle nous ne nous intéressions pas à sa petite personne, ça l'a énervée elle a tuer ma petite amie et nous à transformer tous les deux.Elle nous a montrer comment vivre notre nouvelle vie et une fois que nous avons pût vivre sans elle et bien nous l'avons tuée et avons repris notre vie en voyageant un peu partout.

Hier soir j'ai donc passer la nuit dans une boîte comme bien souvent et j'ai fini par ramener un petit pic nique à la maison cool hein ? Après l'avoir emmenée dans la cuisine et avoir commencer à lui donner des plaisirs pour lesquels je suis très douer je décide de remonter dans ma chambre et de finir ce que nous avions commencer en haut.Le lendemain matin la fille à déjà quitter mon lit comme je le lui ait demander sous hypnose et je me réveille donc seul dans mon grand lit sentant l'envie du sang me prendre intensément.Satanée journée pourrie elle commence comme chaque année avec une envie de tout oublier ! Un mal de crâne me prends et je décide donc de prendre le reste de vodka qu'il y a dans ma chambre et de l'afonner avant de prendre une bonne douche et de descendre à la cuisine me prendre un bon café, oui oui ça m'arrive vous inquiétez pas je suis pas malade...du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyJeu 23 Sep - 18:30

    Alors que je rangeais les truc qui trainait, comme les bouteilles, les verres, les sous vêtement, les vêtements et j'en passe des belle, un massacre avait été fait dans la cuisine, je désinfecta même tout les meuble, rien que d'imaginer qui aurait pue être là et faire leurs cochonneries, ca me donne envie de gerber. Alors que je m'apprêtais à sortir de la cuisine je tomba nez à nez avec Adam, un de mes "demie-frère", vue qu'on a été recueillit par eux! Je fis un pas en arrière. Il puait l'alcool, du moins son haleine. Je préféra éviter de le regarder, j'étais jamais à l'aise en la présence d'un garçon, et encore moi en présence d'Adam. J'inspectai la cuisine et souffla satisfaite de mon boulot, puis enfin me tourna pour sortir, j'allais sagement retourner dans ma chambre, reprendre mes activité, j'irais sur me net inspecterais mord-moi, pour avoir plus d'information sur ce site, Lindsay m'encourage à m'inscrire, personnellement je suis pas chaude pour me faire mordre par des gens qui se prennent pour des vampires. Ça existe pas les vampires! De toute façon si ca existais je craindrais rien, vue comme j'ai la peau sur les os! ils aurait pas énormément à boire à moins qu'ils veulent être malade je suis là pour ça! Enfin bon la question se pose pas ca existe pas.

    Alors que je m'apprêtais à quitter la cuisine, où se trouve Adam, je fis demie-tour, j'avais oublier mon thé! alors je mis de l'eau dans la bouilloire et le fit bouillir, tandis que je me mise sur la pointe des pieds pour attraper une tasse et le thé en sachet, une fois le sachet dans la tasse, deux sucre dans cette dernière, j'attendis sagement que l'eau finisse de bouillir.
    Je pris appuie sur le plan de travail, pendant que je fixais le sol sans un mot, sans un regard vers le brun au beau yeux.
    Je sais pas pourquoi mais j'attendais une vanne pourris à l'horizon, je sais pas si il me regardait, j'espérai que non, je déteste être épiée. Tant qu'il reste loin de moi ca me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyVen 24 Sep - 0:14

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} 100515110947177503&&Quest-ce que tu veux? {PV Adam} 10051511145785173

Après avoir fini ma bouteille je plonge sous douche et laisse l'eau chaude donner une température presque normale à mon corps même si l'effet ne durera pas longtemps puis sort enrouler dans une serviette et retourne dans ma chambre et m'habille.Le seul moyen de réellement garder un sang plus ou moins chaud et bien c'est de boire du café et même si j'aime pas tellement ça et bien j'ai pas le choix depuis qu'Eve et Lorène se sont installée à l'appart il ne faudrait pas qu'elles remarque que notre peau est plus froide que celle de n'importe quel humain, que nous ne dormons que très peux, que nous ne mangeons jamais, que nous nous nourrissons de sang, que nous sommes des vampires, il ne faut pas qu'elles découvrent notre secret au risque de devoir ensuite manipuler leurs esprits pour leur faire oublier, on peux pas se permettre de perdre notre couverture de simples humains de retour après quelques années dans leur ville natale.Je suis pas du genre à m'attacher aux gens encore moins aux filles et pourtant il y a quelque chose en Eve qui m'attire vers elle sans que je sache ou puisse l'expliquer et j'arrive toujours pas à savoir comment et pourquoi elle me touche à ce point.Je sais ce qu'elle cache à tout le monde, comment ne le pourrais-je pas alors que j'essaie d'en savoir le plus possible sur elle ? Je sais qu'elle se rend malade depuis la mort de sa mère et j'ai envie de l'aidée.

Après m'être habillé je descends dans la cuisine et ne vois pas tout de suite Eve ce n'est qu'après un moment que je sent son odeur et me tourne vers elle.Elle semble de mauvaise humeur et je lis dans ses pensées qu'elle a trouver le string de la fille, je sais plus son nom, avec qui j'ai passer la nuit.Pendant qu'elle me tourne le dos pour se préparer son thé je ne peux m'empêcher de sourire et de me faire un bon café et bois une longue gorgée grimaçant légèrement mais ne laisse rien paraitre et me tourne vers Eve assis sur un tabouret mains entourant ma tasse de café posée sur le bar de la cuisine.Elle me tourne le dos et je ne peu pas m'empêcher de regarder sa nuque avant de fermer les yeux et de reprendre une respiration plus ou moins normale et lente essayant d'oublier que son sang semble me dire " Adam mange moi, mange moi ! " Je rouvre les yeux et attends qu'elle se tourne vers moi pour lui servir mon sourire aussi éblouissant qu'il est rare et court, bien vite une expression à nouveau froide et distante se pose sur mon visage comme un masque de froideur et de méchanceté.Lâchant d'une voix neutre et sans émotion j'appuie sur les deux derniers mots sachant qu'elle va pas apprécier que je l'appelle comme ça mais j'aime voire son visage quand elle s'énerver.


Salut demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyDim 26 Sep - 3:46

    Mon thé était enfin prêt! J’ai crue que ca le serai jamais! Manque de pôt pour moi, alors que je tournais l’eau et le sachet de thé pour le mélanger au sucre, Adam me fixait avec son visage froid et fermer, presque effrayant, il était assied en face de moi sur une chaise une tasse de café en main. Salut demi-sœur. Je leva les yeux vers lui et le foudroya du regard. Demie-sœur, je déteste ce statue de demi-sœur! Surtout avec lui! Il est en aucun cas mon demi-frère et autre connerie du genre! Juste un pauvre type qui couche n’importe où avec n’importe qui. Exactement le genre de type qui m’insupporte! Il le sait c’est ça le pire, d’ailleurs c’est pour ça qu’il le fait.

    Alors comme monsieur avait décider de m’énerver, j’allais faire la même chose! Fidèle à moi-même je snoba totalement son salut complètement forcer, sans aucune once de sentiment dans la voix, comme si il l’avait répéter encore et encore comme un jeux au quelle on est accroc. Je reposa mes yeux sur ma tasse de thé et la bue tranquillement, toujours sans rien répondre. Rare était les fois où on entendait ma voix, d’ailleurs depuis que je suis ici je n’ai parler à personne mise à part à Lorène à qui je « parle » quand les Cooper sont pas là. Autrement les Cooper n’ont aucune idée de ce à quoi ressemble ma voix. Mais j’avais trouver ça répugnant le fait de laisser l’appartement comme il l’avait fait, et surtout le sous-vêtement d’une de ses minettes traîner dans la cuisine! Le lieux où on prépare la bouffe et j’en passe. A présent je regarderais plus jamais mon assiette de la même façon et la passerait au peigne fin, enfin pour le peux que je mange….

    -La prochaine fois tu seras sympa d ‘éviter de laisser le string d’une de ses pétasse traîner dans la cuisine! C’est complètement irrespectueux et dégueulasse. Et la prochaine fois, faites moins de bruit la nuit! Les murs ne sont pas si épais! Et si ca se reproduit, que je trouve un truc du genre, je te le fais bouffer!

    Ca y est j’étais énervée, on ne m’avait jamais autant énervée, autant mise hors de moi, non seulement c’était un manque de respect envers moi mais aussi envers Lorène. Qu’ils fassent quand ils sont entre mecs ok! Mais qu’ils fassent un minimum d’effort en présence de femme! Cette façon de traiter les femmes m’énervait plus que tout!
    J’avais dit ce que j’avais à dire, peut importe comment il le prenait j’allais pas me taire sur cet incident cette fois-ci!
    Je me retourna, ayant fini ma tasse de thé je jeta le sachet et rinça ma tasse pour la mettre dans le lave vaisselle et le refermer une fois fini, je mis en route le programme ensuite.
    J’essuya les morceaux de sucre en poudre tomber avec l’éponge puis nettoya l’éponge et me nettoya les mains. C’était propre j’étais contente de moi, pour une fois que je faisais quelque chose de bien et d’utile! J’avais ramasser tout ce qui traînait dans le salon et dans laver toute la cuisine, je passerais la serpillère après. On sait pas qu’elle hygiène avait cette fille après tout….rien que d’y penser ça me donner envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyDim 26 Sep - 16:40

Hin hin si j'étais toi je passerais pas aussi vite aux menaces sourette.

De nouveau ma voix était froide et remplie de haine même si je ne déteste pas cette fille.C'est au contraire justement ce que je ressent en sa présence qui me donne l'envie de parler le plus froidement possible, de ne rien laisser paraître et jusque maintenant je m'en suis très bien sortis.Ma voix pouvait se montrer menaçante quand je le désirais et je sais parfaitement qu'il lui arrive d'avoir peur de moi, après tout je lis dans ses pensées et je sais exactement ce qu'elle pense de moi.Elle me vois comme un simple coureur de jupons qui traite les filles comme des esclaves etc mais souvenons nous tout de même que sans Antoine et moi cette fille vivrait encore dans la misère dans laquelle elle vivait avant notre venue alors je pense qu'en les accueillant ainsi dans notre appartement on à quand même le droit à un peu de respect ne fut-ce que pour ce qu'on leur apporte toit, nourriture, la possibilité de vivre dans un immense appartement de New-York je crois qu'on mérite au moins de vivre chez nous comme nous l'entendons même si sa leur plait pas je compte pas changer ma vie parce que deux filles on débarqués dans ma vie.Il m'en faudra beaucoup pour pouvoir changer et devenir plus sensible, doux, gentil, je suis pas quelqu'un de gentil par conséquent je compte pas l'être encore moins avec Eve qui me fait ressentir toutes ces choses étranges en ce moment.

Si j'étais toi je me donnerais pas trop d'ordres parce que jusqu'à preuve du contraire je suis encore chez moi ici et si j'ai envie de me taper une de mes minettes comme tu dis si bien au beau milieu de ton lit je le ferrais.

Un sourire froid et sans émotion parcourut mon visage en voyant sa réaction et en entendant ses pensées m'étant adressé comme " salaud, enfoiré " et j'en passe et des meilleures.J'adore l'entendre m'insulter de la sorte parce qu'en général les gens vont plus loin, elle reste quand même sobre dans ses insultes.Je bois doucement une gorgée de café sans la quittée des yeux laissant le liquide chaud parcourir tout mon corps donnant à mon sang un effet plus chaud au touché.Cette journée est pourries quoi qu'il arrive elle pourra pas l'être plus même si je me prend la tête une énième fois avec Eve sa ne serra pas aussi franc et froid que je ne le suit d'habitude.Même si une dispute peux me changer un peu les idées ça ne me fait pas oublier quel jour nous sommes et par conséquent je n'ai pas du tout envie de passer trop de temps dans cet appart mais préfère sortir et passer mon temps dans un bar à me nourrir du sang de donneuse hypnotisée ou consentante, me remplir à en exploser pour avoir cette sensation de bien être, cette sensation de force et de bonne humeur que me procure le fait de boire autant de sang d'un seul coups.Comme si une forte dose d'énergie remplissait soudainement mon corps et qu'elle me donnait envie de devenir euphorique, presque comme joyeux.Je finis ma tasse et me lève pour la déposée dans l'évier de la cuisine puis refait face à Eve toujours une expression cruelle sur le visage la dévisageant avec dégoût.

Ho et puis tant que nous sommes à nous dire de gentilles choses et à préciser je déteste les filles qui se font vomir.

Après avoir lancer cette phrase je passe à côté d'elle sans un regard et me dirige vers le salon où je prends un verre de whisky y ajoutant un glaçon.Je m'assieds ensuite sur le canapé et regarde le liquide couleur ambre bouger autour des deux glaçons posés au milieu.Je prends la télécommande et allume la télé pour zapper encore et encore sans rien trouver d'intéressant, je m'arrêtes alors sur une de ses séries pour ados débiles qui parlent de vampires et autres buveurs de sang.True blood ( oui on va pas mettre VD de suite mdr ) histoire bizarre mais les actrices sont plutôt sexy alors pourquoi pas, en attendant de sortir d'ici, profiter un peu de mes yeux pendant quelques instants.Je sais qu'Eve va finir par débarquer ici et m'insulter encore et encore me dire que je ne suis qu'un connard et que je ne mérite pas tout ce que j'ai, que je mérite de brûler en enfer etc etc mais ce qu'elle ignore c'est que moi j'aimerais ça brûler en enfer si sa me permet d'oublier ce putain de mal de crâne et surtout ce que je ressent chaque jours à cette époque que je déteste comme il n'est pas possible de détester un jour de l'année.J'aimerais simplement pouvoir oublier qu'il y a 260 ans ma petite amie à perdue la vie de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyDim 26 Sep - 19:35

    Hin hin si j'étais toi je passerais pas aussi vite aux menaces sourette.Ce type avait le don de me taper sur les nerfs! Soeurette qu'il aille se faire voir! A peine mon thé fini j'avais déjà envie de le rejeter, énerver par son comportement, il me provoque et ça m'énerve! Je dois avouer que je n'étais pas rassurée face à l'intonation de ça voix énerver et froide, pleine de haine. Je savais pertinemment qu'il ne me supportait pas et moi non plus. Comme ça c'est cinquante, cinquante! Je demande pas à être aimée de toute façon donc qu'il dise ce qu'il veut j'en ai rien à faire!
    Son regard était tout aussi glacé que sa voix, les trait de son visage si beau je l'avoue étaient pourtant si inquiétant. Je ne savais pas trop quoi penser sur ce qu'il pensait! Et de toute manière j'ai bien une idée. Je ne sais pas quelles raisons ont fait qu'il soit ce genre de mec et je veux pas le savoir ça regarde que lui, ce sont ses affaires personnelle! Si j'étais toi je me donnerais pas trop d'ordres parce que jusqu'à preuve du contraire je suis encore chez moi ici et si j'ai envie de me taper une de mes minettes comme tu dis si bien au beau milieu de ton lit je le ferrais. Je fronça les sourcils tandis que sa voix se faisait menaçante je ne devais pas faillir face à Adam, qui buvait une énième gorgée de café et qui venait de la poser dans l'évier. Je soupira, et la lava à sa place. Je savais parfaitement que je leurs devais une grande reconnaissance, mais je n'avais rien demander, je pouvais parfaitement me débrouiller sans eux, j'avais suffisamment d'argent sur mon compte en banque pour me démerder. Je répondis rien à sa phrase préférant l'ignorer, tandis qu'il se mit face à moi, un regard de dégout face à ma personne. Ho et puis tant que nous sommes à nous dire de gentilles choses et à préciser je déteste les filles qui se font vomir. Je me figea, il les détestait? Si il savait comme je me détestait aussi! je resta là et me contenta de baisser la tête silencieuse et de laver la tasse qu'il avait poser. Tandis que lui, alla au salon. Je pue entendre le son de la télé changer constamment, il zappait, puis il s'arrêta sur une chaîne, je ne serais dire ce qui passait à la télé et je m'en contrefichait, la seule chose que j'avais envie de faire là de suite c'était de disparaître.
    Je serra les poings et me dirigea vers le salon, je pris le verre qu'il avait en main et le balança contre le mur avec le peut de force que j'avais.

    -Va te faire voir! Je fais pas ça pour te plaire alors contente toi d'ignorer ce que je fais! Ca te dégoute? parfait on est deux! Mais je l'ai pas choisis! Alors plein toi à quelqu'un d'autre, et fou le tat d'os tranquille! je repris mon souffle déjà essouffler. Puis repris. En ce qui concerne te taper une fille sur mon lit, fait ce que tu veux j'ai rien demander à personne, j'ai jamais voulut être si fait ce que tu veux je m'en vais!

    Sur ceux je fis demie tour, encore essouffler sur la rapidité à laquelle j'avais dis les mots. Ils c'étaient enchainés sans que je puisse les arrêter. J'aperçus les escaliers qui menaient à la chambre et monta les marches une par une et ouvris la porte de "ma" chambre pris un grand sac en toile et ouvris l'armoire dans laquelle je pris tout ce qui me venait sous la main, l'essentiel du moins!

Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyDim 26 Sep - 20:33

Elle ne prit même pas la peine de me répondre lorsque je parle d'ordre et de ce que je pourrais faire si je le voulais.C'est vrai quoi je suis chez moi ici et je compte pas laisser une petite humaine fragile me dicter ce que je dois faire qu'importe si au fond je l'apprécie ! Je déteste me sentir faible c'est pourquoi je repousse la jeune femme par peur de finir par m'attacher et me rendre compte que je pourrais même en tomber amoureux si je me laissait aller.Eve n'est pas le genre de filles à se taper tout se qui bouge, au contraire je suis même certain qu'elle est encore vierge et n'a jamais été amoureuse.Pour moi c'est différent je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un, de tout faire pour cette personne, de vouloir tout donner pour la rendre heureuse et je sais qu'une part, pour l'instant très très infime de moi, à envie de faire ça pour elle, de l'aidée à aller mieux et à s'en sortir.Je sais qu'elle le cache à sa soeur et que tout à commencer le jour où ses parents sont morts mais il doit exister une solution pour qu'elle se calme et faire en sorte qu'elle arrêtes de se détruire ainsi.Non pas que je me fasse du soucis pour elle, bon d'accord un peu quand même, mais disons simplement que si elle venait à mourir dans l'appart à cause de sa maladie ça ferrait un peux tache je pense alors bon il faut qu'elle se calme et puis ce n'est pas une vie pour une belle jeune femme comme elle après tout elle a beaucoup de choses à vivre.

A la télé l'histoire de true blood à laisser place à un film et dés les première scènes je ne peux m'empêcher de quitter l'écran des yeux.L'actrice ressemble à Hayden, bizarrement je vois en elle la femme que j'ai aimée il y a 250 ans.Je ne regarde même pas Eve et mon verre s'écraser contre le mur trop absorber par le film à la télé.Le pire de tout est que je m'aperçois que c'est presque notre histoire, au bout de quelques minutes la filles se fait tuée par une meuf qui venait de coucher avec l'acteur principal et qui le voulait pour elle seule.Malheureusement pour l'actrice ressemblant à Hayden elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.Une fois la scène terminée je me tourne enfin vers Eve et écoute ses paroles comme si elle me parlait de très loin, j'avais l'impression que ma tête allait exploser.Soutenant son regard j'attends qu'elle ait fini et tourner le dos pour grimacer et repenser à l'image de cette femme aillant le même sourire que mon ex petite amie, la même façon de rire, tout en elle me ramène 260 ans en arrière et ce subit retour dans le passé me rend un peux mal à l'aise et je met plusieurs minutes pour m'en remettre et finis par monter les marches vitesses vampire et entrer dans la chambre d'Eve qui fait déjà ses valises reprenant mon masque de froideur.

Tu sais ça se soigne ce genre de chose je sais que tu as commencer parce que tu te dégoûtes que tu te dis que c'est ta faute si tes parents sont morts et que tu te punie pour ça.Je sais et crois moi je comprend seulement c'est pas la solution.

Pendant une demi seconde mon visage était devenu plus doux, mon masque était subitement tomber avant de reprendre sa place bien vite.Oui je comprend qu'on veuille en finir parce qu'on pense que de notre faute une personne est morte je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un qu'on aime et de se détester d'être en vie à sa place mais il faut vivre avec et parfois bien plus de temps qu'on ne le souhaiterait.J'ai tout fait pour essayer de mourir seulement à chaque fois je repense à Antoine et au fait que je n'ai pas le droit de lui faire ça, de l'abandonner maintenant qu'il vit cette éternité avec moi je ne peux pas lui faire ça et je sais parfaitement qu'Hayden aurait voulu que je passe à autre chose, que je me marie, que j'ai beaucoup d'enfant et vive heureux jusqu'à la fin de mes jours comme dans les contes de fées mais malheureusement pour moi je ne peux pas avoir d'enfant et vivre heureux n'est pas fait pour moi alors je ne compte pas m'accrocher à cette idée.Quand à refaire ma vie je l'ai refaite j'ai repris ma vie de débauche, d'alcool, de drogue parfois, de sexe et de party.Elle ne voudrait pas que je sois comme ça et je le sais mais que voulez-vous me gaver de sang est la solution pour oublier pendant quelques heures ce que je ressent réellement.

Eve n'est pas comme elle, je ne ressent rien d'aussi fort envers elle et surtout ça n'a jamais été un vrai coup de foudre comme ça à pût l'être pour Hayden.Dés que nous nous sommes vus nous avons tout de suite compris que nous étions fait l'un pour l'autre mais avec miss Bromman ce n'est pas pareil, je ne sais pas elle me touche sa fragilité, son sens du sacrifice, elle est tout ce que je déteste chez une femme et pourtant elle me donne envie de la protégée même si je ne le montre pas et préfère faire comme si je la détestait.Mais au fond je sais parfaitement que si elle venait à être en danger je la sauverais peut importe ce que ça puisse me coûter je serait là pour pouvoir l'aidée.Même sa maladie peut être guérie et même si c'est très dur on peux toujours y arriver quand on est entourés non ? En tout cas si elle s'avoue à elle même qu'elle est malade je suis près à l'aider si elle me le permet ce que je doute très fort.Elle est comme moi sur ce point bien trop fière pour demander de l'aide à n'importe qui.Même à sa soeur elle ne demandera jamais de l'aide elle ne sait même pas qu'elle est malade et je me demande bien comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte, certes la perte d'un être chère est une passe dure mais de là à perdre des dizaine de kilos y a un gouffre.Je m'appuies nonchalamment contre l'encadrement de la porte et croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyDim 26 Sep - 21:32

    Je serra les dents quand il entra, d'ailleurs cela me fit sursauter, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêtai de faire mon sac au contraire, ca ne fit que me forcer à aller plus vite. Tu sais ça se soigne ce genre de chose je sais que tu as commencer parce que tu te dégoûtes que tu te dis que c'est ta faute si tes parents sont morts et que tu te punie pour ça.Je sais et crois moi je comprend seulement c'est pas la solution. Il savait rien! Il connaissait rien, peut être que lui aussi à perdue quelqu'un mais il ne connait rien de mon histoire et ca ne vaut même pas la peine d'en discuter avec lui! J'en ai pas envie! J'ai pas besoin d'aide! Je vais bien, très bien même je suis en pleine forme! Pas besoin de l'avis des autres!
    Je venais de finir mon sac, je pris mon ordinateur portable et le rangea soigneusement, mon pc portable était la seule chose qui m'évade réellement. Qui me change les idées. Je pris une veste que je rangea dans mon sac, pour si j'ai froid et ferma totalement mon sac, puis le posa sur le lit, je fis le tour de la pièce pour vérifier que je n'avais rien oublier, j'avais récupérer tout ce qui m'appartenait, je n'avais pas grand chose en même temps. La pièce était comme neuve, comme si je n'étais jamais passer ici. J'enfilla une paire de basket en toile, bien confortable, et voulut sortir sac sur l'épaule, mais Adam se trouvait dans l'encadrement de la porte, sa masse me permettais pas de passer, enfin si mais pour ça j'aurais du le toucher et je ne voulais avoir aucun contact physique avec lui, que ce soit avec lui ou avec un autre homme d'ailleurs. Rien que le fait qu'on pose une main sur mon bras, me fait peur. Je suis bien plus craintive depuis que j'ai faillis être...enfin voilà quoi. Alors d'une voix calme je lui demanda:

    -Peux-tu s'il te plaît me laisser passer?

    J'avais été polie, de toute façon polie ou pas cela m'étonnerait qu'il me laisse passer, du moins pas de suite, il va surement me descendre encore une fois rien que pour le plaisir! Alors j'attendis sagement qu'il se pousse ou dise quelque chose. Tant que ca m'évite d'avoir un toucher avec lui je suis prête à attendre des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Adam L. CooperAdam L. Cooper


♠Sexe : Masculin
♠Messages : 62
♠Date d'inscription : 12/09/2010
♠Localisation : Dans le lit d'une fille


Life is life
♠Groupe: Abbonés
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyDim 26 Sep - 22:01

Je la regarde faire ses sacs sans rien dire sachant parfaitement qu'elle ne passera pas par la porte sans que je me bouge.Depuis qu'elle est ici j'ai remarquer qu'elle ne voulait jamais toucher personne même un simple contact comme une main sur son épaule, un baiser sur sa joue l'effrayes et je sais pourquoi d'ailleurs.Un soir alors qu'elle était dans sa chambre et qu'elle dormais j'ai capter ses pensées et je suis entrer dans sa chambre pour l'observer et elle à alors projeter ses pensées, ou plutôt ses rêves.C'est alors que je me suis retrouvé dans une scène Eve était étalée à terre et un homme se tenait au dessus d'elle.Soudain un cris se fait entendre et j'aperçois Eve entrain de hurler regardant sa mère se faire tuée sous ses yeux.C'est alors que l'homme commence à la déshabillée il la plaque violemment contre le sol et l'embrasse avec force.J'ai envie d'intervenir mais je me souviens alors que ce n'est qu'un rêve, que je suis seulement entrain de voire ses pensées et que je ne peux que vivre la scène affreuse qui se dessine devant moi.Ensuite plus rien elle se réveille soudain en hurlant et moi je me trouve déjà dans ma chambre revoyant l'épisode de sa vie.Je crois que c'est ce jour là que je me suis attacher à elle et ait commencer à m'intéresser à ce qu'elle pensait à ce qu'elle avait pût vivre ce jour là.Je ne connaissait rien de sa vie mais dés ce jour j'ai appris à la connaître.

Eve n'est pas ce genre de fille qui disent quand quelque chose ne va pas, au contraire elle préfère souffrir en silence, se taire et faire des cauchemars toutes les nuits, revoir les choses atroces qu'elle a vue et ressentis ce jour là.Bien sûr elle a vécut des choses que je n'ai jamais connus mais perdre quelqu'un de chère ça je connait et je connais aussi cette sensation qui vous donne envie de ne plus vivre et de rejoindre cette personne, seulement quand la mort ne veux pas de vous inutile de s'acharner elle ne vous prendra qu'au moment décidé depuis notre naissance.Pour moi la mort ne viendra jamais me chercher, je l'espère, et je vivrait éternellement comme la vampire sadique, salaud, coureur de jupons, sans vieillir, sans connaitre l'amour, l'amitié, sans connaitre les joies d'un mariage, d'une naissance, enfin tout ce qui doi t normalement constituer la vie d'un homme de mon âge, apparent je veux dire.Je sais que je ne dois pas considérer les femmes comme des jouets et ne les voire que pour leur sang ou du sexe mais que voulez-vous c'est ainsi depuis des années et je suis bien incapable de changer pour le moment.J'aime ma vie comme elle est pas d'attache, personne à aimer et donc personne pour vous briser, que demander de mieux dites le moi ?! Je repose mon attention sur Eve lorsqu'elle arrive vers moi et me demande de me poussé.D'une voix toujours aussi froide je répond alors.


Hum c'est pas dans les plans désolé.

Oui je suis un peux sadique sur les bords mais que voulez-vous j'adore faire chier le monde alors quand c'est une jolie fille c'est encore plus kiffant.D'autant plus que je peux anticiper le moindre de ses gestes un mouvements par la gauche, un par la droite, un coups de pied, de poing enfin bref je suis paré à tout.Et puis il faut avouer que quand il s'agit d'Eve je suis très créatif et imaginatif en matière de conneries à dire ou à faire alors bon ça promet de bons moments entre nous vous trouvez pas ? Moi si et entant que tuteur légal de la belle brune elle ne peut pas quitter la maison comme ça sous peine que j'appelle les flics et leur annonce que miss Brooman à fait une fugue.Et oui les avantages, ou pas, d'être son demi frère adoptif et de n'avoir personne d'autre à qui prendre ce rôle donc bon si elle ne veux pas que je meurt d'inquiétude et finisse par demander à la police de la retrouvée elle ferrait mieux de faire ce que je lui dit au risque de finir par être ramenée ici de force par les force de l'ordre justement.Prenant un peux plus de place dans la porte je dit alors d'une voix calme.

Au fait j'allais oublier hier j'ai signer les papiers pour votre " adoption " * Ouvre les guillemets avec ses doigts * et je suis maintenant ton tuteur légal alors si tu veux pas que j'appelle les flics en leur annonçant que ma chère et tendre petite soeur à fait une fugue tu devrais reposer ton sac.
Revenir en haut Aller en bas


Eve BroomanEve Brooman
    Kiss me or killme


♠Sexe : Féminin
♠Messages : 307
♠Date d'inscription : 08/09/2010
♠Age : 29
♠Localisation : New York


Life is life
♠Groupe: Humains
♠Ils sont dans ma vie:
♠This my story:

Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} EmptyMer 29 Sep - 22:07

    Hum c'est pas dans les plans désolé. Ma parole ca l'amuse en plus! Son attitude à le don de m'énerver, alors que j'étais motivée à essayer de passer,mais il prit toute la place dans l'encadrement de la porte. Je commençais à sérieusement à en avoir marre, ses sous-entendue, ses provocations, ses regards, sa voix, ses gestes, bref ca m'énerve! Au fait j'allais oublier hier j'ai signer les papiers pour votre " adoption " Il ouvre les guillemet avec ses doigts, comme si il prenait pas ça au sérieux. et je suis maintenant ton tuteur légal alors si tu veux pas que j'appelle les flics en leur annonçant que ma chère et tendre petite sœur à fait une fugue tu devrais reposer ton sac. Mes yeux devinrent aussi ronde que deux immense soucoupe volante, avec les alliens dans les pupilles! Bon sang ce type est tarés! Mais je devais avouer qu'il était plutôt convainquant! Alors à contre coeur je reposa mon sac dans un coin de la chambre puis je m'allongea sur mon lit sur le côté, dos à lui. Si j'avais assez de force je lui en collerait une!

    -Puisque je reste! Sors de là s'il te plaît! Va t'amuser ailleurs!

    J'avais dit ça sur un ton las, fatiguée, voir même agacée. Je savais parfaitement qu'il allait pas me lâcher comme ça, et que il allait encore me sortir une vanne pourris, une vanne qui va encore plus m'énerver. Je ferma les yeux et tenta de trouver un truc pour me calmer, mais tout ce que je vis en fermant les yeux, c'est ma "vie" ici, ce que je suis devenue, et je n'aimais pas ce que j'étais devenue. Ca n'a strictement rien à voir avec la fille, qui riait tout le temps, qui s'amusait. Qui faisait des rencontres et sortait avec ses amis. Mais c'est ma vie d'avant, ca n'a rien à voir avec ma vie d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaux-interdit.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Quest-ce que tu veux? {PV Adam} _
MessageSujet: Re: Quest-ce que tu veux? {PV Adam}   Quest-ce que tu veux? {PV Adam} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quest-ce que tu veux? {PV Adam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Interdit :: New York :: ♠Les logements :: Appartement des Cooper-